Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel et restaurant en "chute" libre.” 2 5 étoiles
Avis sur Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Narbonne, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Hôtel et restaurant en "chute" libre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

A part la vue magnifique sur les chutes et le jacuzzi dans la chambre, tout est payant : wifi, petite bouteille d'eau et certainement le sourire du personnel car nous n'avons pas aperçu l'ombre d'un seul. Les chambres sont meublées sans goût. Côté restaurant, toujours pas de sourire, nous avons attendu une heure avant d'être servis. En conclusion, rapport qualité prix, vaut mieux aller voir ailleurs.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MFVmanagement, Manager de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduction
Thank you so much for staying with us and letting us know about your experience. Please accept my apologies for not being able to meet your expectations. I will share your feedback with my team as we always looking for ways to improve. I am glad that you enjoyed the view from your room and hope you will give us another chance to show you an exceptional experience next time you are in Niagara Falls.
Jeremy Brown
Assistant General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

4 009 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 008
    1 416
    351
    137
    97
Consultez les avis pour
1 136
1 890
52
94
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel sans charme mais les chambres vue chutes sont superbes. La baie vitrée est grande et propre donc le spectacle splendide.
Le système de parking avec valet est pas mal ... quand ils ne mettent pas 25 minutes pour rapporter le véhicule ...
Je le conseille uniquement pour ses chambres vue sur les chutes.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoie
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

faisant un saut a Toronto, j'ai décidé d'aller voir les chutes du Niagara et cet Hotel semblait le meilleur.
il est effectivement bien placée, au dessus des chutes, si vous prenez la chambre avec vue "falls" avec un supplément. Sinon, chambre un peu vieillotte, la wifi est payante, la petite bouteille d'eau a 9.99$ le service valet parking "imposée" mais pratique a 30 $, le petit déjeuner a 20$, bien sur tout cela sans les taxes et sans le pourboire obligatoire.
j'ai pris cet hôtel aussi pour son spa et pouvoir se reposer ...piscine petite et non engageante, en sous sol, sauna "glauque".
dans les chambres, nous n'avions même pas de peignoir et chaussons pour descendre tranquille a la piscine ...
pour conclure, il y a bien d'autres hôtel très bien placées au dessus des chutes : Hilton embassy suites, Sheraton...qui valent peut être mieux !

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRETAGNE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé , nous avions pris la suite junior avec vue sur les 2 chutes , tout simplement grandioses , le point négatif c est que pour le prix de la chambre la bouteille d eau dans la chambre est de 6 dollar , et tout est payant , donc pas de café , ni thé dans la chambre . Mais très accueillant tres propre . chambre avec déo un peu vieillote . Mais c'est l hotel le mieux placé .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel : très bon accueil. Nous avons pu prendre notre chambre des 10h00 le matin. Cette chambre était spacieuse, avec une superbe salle de bain qui vous permet d'admirer les chutes depuis votre jacuzzi !!. La vue est magnifique. Le restaurant a un bon service et la cuisine est excellente. Le petit déjeuner est top. La piscine de l'hôtel est grande, avec un spa très agréable. Le parking est payant

Astuce pour la chambre : il faut impérativement demander une chambre avec vue sur les chutes, sinon la vue se situe côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel idéalement situé, le plus proche des chutes.
Epoustouflante vue sur les chutes depuis notre chambre au 17ème étage.
Chambres de très belle taille et bien aménagées. Salle de bain très complète.
Chambres propres et bien entretenues.
Jacuzzi avec vue sur les chutes, le top mais un peu bruyant.
Le service de conciergerie est très efficace. Nous avons beaucoup apprécié le half day wine tour.
Le petit déjeuner est très complet et copieux. Bon service et très prévénant.
Merci au personnel accueillant et professionnel.
Situation idéale aux Chutes du Niagara.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Vue absolument fantastique sur les chutes
Grande chambre avec jacuzzi double et cabine de douche
Literie de trés bonne qualité
Personnel peu aimable tant au frontdesk qu'au point d'information sur les activités
Parking 30$C , excessif
Au vu du nombre de personnes qui vont aux chutes, il serait intéressant de mettre une navette

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Adresse: 6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 432
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Chutes Du Niagara
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel And Spa
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Falls Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.