“À recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°2 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Boucherville
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Bel accueil et vue superbe, directement face aux Chutes Niagara. Lit très confortable et chambre très propre. Je retournerais certainement dans cet hôtel. La seule lacune est l'insonorisation de la chambre. On entend très bien tout ce qui se passe dans le corridor. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Je trouvais, par exemple, le coût des déjeuners très élevés, mais après avoir comparé avec les restos avoisinnants (café non compris et coût très élevé avec le rapport qualité/prix), je prendrais des repas à l'hôtel. Le coût de l'hébergement est très avantageux. On stationne l'auto et on se promène à pied ou avec le transport en commun.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel important (six personnes pour vous garer la voiture, 3 personnes pour emmener vos valises,4 personnes à la réception ), très bien placé : chambre avec vue directe sur les chutes canadiennes,à 300 m du casino. toute la ville étant sur une sorte de falaise, il faut prendre un petit funiculaire ou la voiture pour arriver au niveau des attractions :prendre adventure pass qui permet de faire maid of the mist(aller à l'avant du bateau), journey behind the falls (observatory), et faire l'attraction jet boat tours (60$, réservation, et 20 mn en voiture de l'hôtel), les autres attractions si on a du temps.
piscine très vite encombrée, et la réception veut vous vendre son tour des attractions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
indianapolis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

La chambre qui nous a été attribuée se trouvait juste au-dessus de la salle de danse ou ils organisent des mariages. Nous voyagions avec des enfants et la musique stoppait à 1 heure du matin. La "manager" qui a pris en charge notre réclamation nous a montré ouvertement qu'elle n'en avait rien a faire, elle nous a menti sur l'heure d'arrêt de la musique et nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour nous puisque leur hôtel était complet. Jusqu'à présent c'est le tarif le plus cher à la minute de sommeil que nous ayons jamais payé! Un enfer!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Le Marriott Niagara Falls est situé à proximité des chutes. Depuis la chambre, la vue est époustouflante, grâce à une grand baie vitrée.

Optez pour une chambre "supérieur", c-à-d dans les étages supérieurs, car la vue est encore plus grandiose.

Très belle chambre. Excellent lit. Salle de bains très spacieuse.
Restaurant de qualité.

Excellente expérience, excepté le fait que le Valet parking a perdu la clé de ma voiture...

• a aimé — La vue sur les chutes du Niagara. Très belle chambre.
  • n'a pas aimé — La qualité du service à la réception.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Albany, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous étions dans cet hôtel pour notre lune de miel et nous voulions vraiment renouer avec cet hôtel fabuleux et avec la vue inégalable des chambres du haut. Nous n'y sommes restés qu'une nuit vu que nous étions en route pour le Michigan, mais nous n'aurions pas pu souhaiter une nuit plus spéciale - les feux d'artifice sur les chutes d'eau commençaient et quoi de mieux que de les observer depuis notre chambre ? La chambre était fabuleuse avec une cheminée et un jacuzzi deux places, mais la vue en dit vraiment long - elle est inégalée. Le prix était juste, la nourriture était bonne (buffet du petit-déjeuner), ils nous ont surclassés au dernier étage, et... Globalement, c"tait un séjour merveilleux !

Lake Charles, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Vous voyez les chutes de votre fenêtre... C'est incroyable. Nous avion une suite avec bain à remous... Elle était très agréable.

Toronto, Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Je suis descendu à cet hôtel hier avec quelques amis, les employés étaient brutaux, pas accueillant, pas même un "bienvenu au Marriott" ou un "bonjour". La chambre était correcte, rien de spécial, une merveilleuse vue sur les chutes, du moins depuis la chambre que j'avais réservé. La décoration était moyenne, rien de drôle. La bouteille d'eau était très chère à 10 dollars, et ce n'était qu'une bouteille d'Evian. Globalement c'était un séjour correct. Mais comme je vis à Toronto, c'était bien pour une nuit, ce n'est pas comme si je venais de loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa

Adresse : 6740 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°1 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°1 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°2 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Chutes Du Niagara
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel And Spa
Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Niagara Falls Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.