“Bien situé et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel by the Falls

Travelodge Hotel by the Falls a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel by the Falls
2.5 sur 5 Hôtel   |   5257 Ferry St, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R6, Canada (Anciennement Quality Hotel Near the Falls)   |
Classé n°37 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Montréal, Canada
“Bien situé et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambres confortables, bonne literie et propre. Piscine et jacuzzi disponible. Bien situé et proche de tout a pied. Restaurant attenant pour petit déjeuner si désiré. Wi-fi gratuit mais faible pour les chambres en coin. Prix qui augmentent dés le vendredi pour le week-end. Personnel sympatrique et présent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel est bien situé, mais c'est à peu près le seul point positif.
Il est très vieillot, les tapis dans les chambres sont dégueulasses, je marchais même avec mes chaussures tellement que je ne voulais pas mettre mes pieds à terre !
Le comble fût en défaisant les 2 lits queens… les draps n'avaient pas été changés et il y avait des cheveux dedans !!! j'ai immédiatement appelé la réception pour qu'ils viennent les changer et ils ne semblaient pas être très surpris de la situation…
Il y a un bain tourbillon dans la salle de bain, c'était agréable d'en profiter le soir mais là encore j'ai lavé la baignoire à fond tellement cet hôtel ne m'inspirait pas confiance
Le stationnement coute 14$ ce qui semble raisonnable pour les alentours
Une chose set sûre c'est qu'on vient ici pcq ce n'est pas cher (env.100$ la nuit dans notre cas) mais j'aurai préféré payer plus cher si j'avais su cette situation avant… mais en pleine saison difficile de trouver des chambres de qualité…
Bref, du coup on est arrivés le soir vers 20h et ça nous a juste donné envie de repartir tôt le lendemain matin, Niagara nous a écoeuré en général…

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ste-julie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passe trois nuit et nous avons trouver très bien situé a 5 min a pied des attraction de Clifton Hill a 15 min des chutes. La chambre était très propre. Très abordable. Et ont nous a même parlé français. Par contre le lit était très dure et il n'ont pas de sécheuse. La piscine est propre mais le Spa n'étais pas accueillant. Pas de wifi.Le petit resto déjeune est bien. Nous a ont apprécier notre séjour je choisirais encore cet hôtel si nous y retournons.

• Séjour du juin 2014
Manager190, General Manager de Travelodge Hotel by the Falls, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour. Je suis heureux que vous aviez un bon séjour et que vous avez pris vos commentaires de l'endroit où nous pouvons améliorer notre équipe afin que nous puissions apporter des améliorations. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Jonathan George
directeur général
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A l'acceuil bon service, la chambre était bien tout semblait correct. Le lit confortable. Mais en regardant comme il faut j'ai vu que le tapis était vieux et usé, dans la salle de bain 2 serviettes étaient tâché vert et noir sans compter les cheveux dans le fond du bain et sur le bol de toilette. Le couvre lit avait une tâche noir, difficile de pas la voir ,et le dessous du lit était une vrai poubelle (graine de muffin, bouteille d'eau, gomme, papier d'emballage de cigarette, ... ).

En tant que tel l'endroit est bien, le problème c'est p-ê juste la personne qui fait le ménage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Lorsque nous entrons dans l'hôtel, nous pouvons rapidement remarquer que les lieux sembles propre et entretenue. La chambre était très propre, malgré l'usure remarquée des tapis. Les lits étaient confortables. Un personnel souriant. Le Stationement à 9$/jr est excellent si l'on compare aux autres du coin. Par contre, la piscine et le Spa sont "bourrés" de chlore à en avoir mal aux voix respiratoires. Mais pour le reste, je recommande fortement pour famille en voyage avec un budget moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Hotel by the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Hotel by the Falls

Adresse : 5257 Ferry St, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R6, Canada (Anciennement Quality Hotel Near the Falls)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°37 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Hotel by the Falls 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel by the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge By The Falls
Travel Lodge Niagara Falls
Travelodge Niagara Falls
Niagara Falls Travelodge
Niagara Falls Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel by the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.