“Mieux vaut debourser quelques euros de plus” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Niagara Falls/Fallsview

Ramada Niagara Falls/Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Ramada Niagara Falls/Fallsview
3.0 sur 5 Hôtel   |   6045 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y3, Canada (Anciennement Falls Plaza Hotel Niagara Falls)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Mieux vaut debourser quelques euros de plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hotel qui vieillit et qui nécessiterait quelques rénovations.
Les murs sont en carton, donc il vous faudra cohabiter avec vos voisins.
La propreté n est pas parfaite. Un manque flagrant à la piscine et dans la salle de musculation, si on peut l appeler ainsi.
D ailleurs on nous a mit en dehors de la piscine pendant une heure pour une raison inconnue.
Néanmoins le confort dans les chambres y est avec une belle vue sur la ville.
On aurait préféré rajouter un peu d'argent pour avoir mieux

• Séjour du septembre 2013

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Si nous parlons du service d'accueil, il n'est pas très courtois. Le fait de parler français et de parler anglais sans être tout à fait bilingue fait en sorte que la réceptionniste fait semblant de ne pas nous comprendre. Par contre, les chambres sont propres et avec beaucoup de place. En ce concerne le Wi-Fi, tout a bien été de mon côté. Pas de bain dans notre chambre juste une grande douche. La piscine est petite, mais vient-on à Niagara pour se baigner? Côté qualité-prix, c'est excellent! Le petit déjeuner coûte cher, mais nous avons 10$ de rabais pour 25$ d'achat minimum, alors pourquoi pas!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre réservée du 14 au 15 août 2013: très mauvaise expérience dès le début : les ordinateurs ont été gelés et nous avons dû retourner à la réception quelques heures plus tard. Les cartes clé données n'ont pas fonctionné et j'ai dû retourner à la réception pour les changer. En entrant dans la chambre - odeur de fumer, les draps du lit n'ont pas été changés (poil humain sur le drap) malgré le fait que la chambre a été préparée... le restant des fruits laissé sur le comptoir. J'ai dû retourner à la réception pour troisième fois pour demander une autre chambre : celle-ci sale, très mal nettoyée, l'odeur de fumer présente, les draps usés, vieux, les murs portant des traces des trucs qui ont coulé, la télé sale. Honnêtement, jamais revenir dans cet endroit! Terrible!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurentides
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les seuls points positifs, la proximité des chutes et l'insonorisation et bons lits . Pour le reste...Internet 1 sur 5 impossible de rester branché, propreté passable, service ordinaire, pas de chariots à bagage, ameublement très sollicité(Usure prématuré) cris et bruits incessants dans les couloirs, restaurant I HOP cher ( Pas de déjeuners inclus).
Pour un Ramada j'aurais pensé avoir une qualité de plus haut niveau

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le Ramada Niagara Falls est un hôtel relativement bien placé (service de navettes gratuites régulières très appréciable). Accueil sympathique, chambre et salle de bains propres. Décoration un peu kitsch, mais nous avions un jacuzzi dans la chambre, et ça c'est plutôt classe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel relativement bien placé, nous étions à 10-15 minutes à pied à des chutes.
Cet hôtel bénéficie d'une piscine et d'installation internet (mais il faut être ingénieur pour faire fonctionner leurs PC) + wifi.

Nous avons bénéficié d'une offre sur un autre site de voyage et nous devions beneficier pour 79Cad pour la chambre, de 50cad pour manger dans 2 restaurants proposés(1des restaus était fermé), 10cad à utiliser dans un petit déjeuner chez ihop (situé dans le même bâtiment que l'hôtel) 20 Cad à utiliser dans une salle de jeu. Nous n'avons pas eu droit aux coupons correspondants, nous avons été obligés de les demander à l'accueil, voir de les quémander. Sachant pour la petite histoire qu'il ne trouvait pas notre réservation, malgré les vouchers donnés avec toutes les références...ça commençait à faire beaucoup.

Néanmoins, les chambres sont spacieuses et très propres. Il y a un tres bonne literie et la déco est sympa, quoique classique. Par contre, fait étrange, pas ou très peu d'eau chaude le soir!?

Surtout demandez, à être installés le plus loin possible des ascenseurs car il y a énormément de passage, à toutes les heures et c'est très mal insonorisé.

Pour une nuit, cet hôtel peut faire l'affaire est surtout avec un bon prix, sinon autant choisir un hôtel plus delire, surtout dans un endroit comme les chutes du Niagara.

Pour info, parking à 12 Cad

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Niagara Falls/Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Niagara Falls/Fallsview

Adresse: 6045 Stanley Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y3, Canada (Anciennement Falls Plaza Hotel Niagara Falls)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°13 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Niagara Falls/Fallsview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Niagara Falls/Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Niagara Falls Chutes Du Niagara
Ramada Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Falls Plaza Hotel Niagara
Falls Plaza Niagara
Niagara Falls Clarion
Clarion Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Niagara Falls/Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.