“Vue plongeante sur les chutes.” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel

Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6755 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W7, Canada (Anciennement Sheraton Fallsview Hotel and Conference Center)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Vue plongeante sur les chutes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Attention tout d'abord, il y 2 hotels Marriot. Nous étions au 6755 Fallsview Boulevard. J'ai voulu nous faire plaisir en prenant une chambre avec vue sur les chutes. Nous n'avons pas été décus. En plus nous avons assisté à un feu d'articife de notre chambre. Autant dire que la situation est magnifique. Mais attention au prix. D'autant qu'il faut ajouter environ 15 USD de wifi + 25 USD de parking par jour.
Trés grande chambre familiale avec un petit salon (nous sommes 5). Salle de bain correcte.
Grande piscine intérieure sympa pour finir la journée. Laverie automatique au sous sol (pratique quand vous voyagez plusieurs semaines en famille).
Personnel très professionel.
Hotel haut de gamme, tout à fait correct, mais que je n'ai choisi que pour la vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes un couple dans la cinquantaine, nous avons passés 3 nuits au Marriot...La chambre très confortable,bien insonorisée,vue sur la ville c'etait parfait....Tout est bien cher, stationnement, internet, pas déjeuner compris...Sauf, on s'attendait à ça,,,Niagara Falls est très touristique,donc, ils en profite tout simplement....Cet hôtel, est peu plus reculer des autres mais bien tranquille..tout peut se faire facilement à pied....Je vous le recommande.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Superbe chambre au 31e avec superbe vue sur les chutes, mais c'est tout. Pas d'Internet gratuit (C'est 12$ par jour pour le Wi-fi), 20 $ par jour pour le stationnement, pas de déjeuner inclus... Quand on paye une chambre 300 $, C'est un peu irritant d'avoir à sortir encore le porte-feuille pour des éléments qui sont très souvent gratuits dans des hôtels moins dispendieux. C'est le dernier grand hôtel au bout de la rue, mais l'accès à pied au ''boardwalk'' demande un grand détour pour le faire à pied. Et pourtant, on est juste en face.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet dernier et tout était super….:-))
Lors de la réservation, j’avais demandé une chambre dans les étages supérieurs.
Nous avions une chambre au 30ème étage (chambre 3011), en sachant que l’hôtel dispose de 31 étage. Nous avions une vue magnifique sur les chutes. La chambre était très propre et spacieuse.

L’hôtel proposait diverses excursions sur le site de Niagara en autocar avec un chauffeur bilingue français/anglais (compter +- 120 EUR pour l’excursion complète). Je conseille vivement cet excursion.

Le petit déjeuner était servi au restaurant au 1 er étage face aux chutes et celui-ci était très copieux.

Cet hôtel est à recommander pour sa situation géographique, sa propreté et l’amabilité du personnel.

Si nous devions retourner au Canada, nous retournerons avec la plus grande joie dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une réservation dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nouas avons réservé deux nuit une chambre supérieure donnant sur les chutes, et quel beau spectacle en arrivant!!!! une vue époustouflante sur les chutes, c’était Magique!!!! coté canadien et coté américain, le grand luxe!!!
L’hôtel est bien insonorisé, les chambres propres et spacieuses, en tout cas la notre l'était :) les toilettes e sont moins mais c'est juste ce qu'il faut.
inutile de prendre une chambre sans vue sur les chutes, mieux vaut aller dans un hôtel moins cher car la vue vaut le détour.
expérience renouvelable dans cet établissement agréable et très propre, et surtout proche de toutes les activités touristiques liées aux chutes de Niagara.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

A l'occasion du trente-cinquième anniversaire de mariage de mes parents, j'avais réservé la plus belle suite de l'hôtel, à savoir la "grand presidential bi-level loft suite". A noter que j'ai déjà été client à deux reprises dans cet hotel, mais sous le "règne" Sheraton.
Nous sommes arrivés à quinze heures, heure légale de mise à disposition des chambres ; celle-ci n'était pas prête. Nous avons accepté de bonne grâce de patienter dans une chambre dite de courtoisie. A seize heures, toujours pas de nouvelles : la réception m'indique que les clients occupant la chambre refusent de la quitter !!!!! Révolté par le laxisme du personnel de la réception, qui a priori se moquait éperdument du problème, j'ai indiqué que si à 17 heures, nous ne pourrions occuper cette fameuse suite (que je connaissais et qui est vraiment divine), je quitterai l'hôtel pour un autre endroit. Ce qui arriva... A notre départ, c'est à peine si le personnel se moquait de nous !! Nous avons finalement logé dans une loft suite de l'autre Marriott situé à cinquante mètres, où le personnel est aimable et la cuisine excellente. Surtout, pour l'amour du ciel, ne fréquentez jamais cet hotel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai réservé pour deux nuits dans cet hotel une suite présidentielle junior trouvée en super énorme promo sur internet. Comment décrire ... Incroyable !!! La suite est tres grande avec un coin cuisine, un coin bureau, un coin salon (qui donne sur les chutes), une grande chambre avec un immense lit et une tres grande salle de bain, avec douche à l'italienne et un grand bain à remous. Un autre truc génial: la vue parfaite ( on était au 11eme) sur les chutes. Par contre parking payant (20 dollars si vous la garez vous meme avec possibilité de la prendre et de la remettre quand on veut et une trentaine de dollars si on utilise le valet parking) ainsi que le wifi payant ( une quinzaine de dollars par jour quand meme).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel

Adresse: 6755 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W7, Canada (Anciennement Sheraton Fallsview Hotel and Conference Center)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°2 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°7 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°19 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°24 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Gateway On The Falls Chutes Du Niagara
Marriott Gateway On The Falls Hotel Niagara Falls
Sheraton Niagara Falls
Niagara Falls Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.