“Très bon hôtel avec très belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel

Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6755 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W7, Canada (Anciennement Sheraton Fallsview Hotel and Conference Center)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
ÉcoLeadersNiveau Argent
à côté de toulouse
“Très bon hôtel avec très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel , nous avions choisi de réserver une chambre avec vue sur les chutes et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre était très confortable et très propre , avec la présence d'un mini frigo qui peut s'avéré utile quand il fait chaud pour conserver ses boissons fraîches.. Le petit déjeuner n'est pas compris . Le parking s'élève à 20CAD supplémentaires. Et ce qui est vraiment dommage c'est que pour ce type d'établissement le wifi soit payant !!!! Nous retournerons volontier dans cet hôtel ..

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur les chutes du Niagara est à conseiller car sinon la vue est sur un parking...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint Germain les Belles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

1 nuit passée dans cet hotel et chambre avec très belle vue sur les chute. Chambre impeccable et personnel qui va avec. Petit bémol: nous n'étions qu'au 11ième étage alors que j'avais demandé à être beaucoup plus haut.

excellent petit déjeuner dans le restaurant situé en bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Service attentionné et impeccable, tout le long du séjour. Personnel très aimable et patient avec les enfants. Le personnel du restaurant de l'hôtel a même eu la gentillesse de complaire aux caprices des enfants avec sourire (ils s'amusaient à collectionner des décorations pour les drinks).

La chambre réservée via un site en ligne est tout à fait comme sur la photo: confortable & spacieuse. J'avais fait des demandes spéciales (allergies) et tout a été respecté. Salle de bain étincelante avec ménage fait dès notre retour dans la chambre après le déjeuner, sans requête.

Bien situé si l'on aime la tranquillité et être loin des lumières clignotantes à la Vegas et sa foule de touristes (presqu'un cul-de-sac).

On voit super bien les chutes dès la sortie de l'ascenseur et nul besoin d'aller voir les feux sur la promenade des chutes.

Quant au restaurant, les déjeuners offerts sont de bonne qualité si l'on aime le style américain (la frontière est si proche que l'on ne peut leur reprocher cette influence). Oubliez les cafés spécialisés comme le latte ou autre car l'équipe du plancher au restaurant ne sait pas tellement faire la différence entre cappuccino, macchiato ou latte (heureusement qu'il y a un Starbucks dans l'hôtel).

Lunch abordable et passable (mais réellement mieux que bien des endroits dans Niagara). Carte des vins: à améliorer car la sélection est très limitée mais elle plaira aux gens qui aiment les vins sucrés locaux (il y a d'excellents vins locaux mais personnellement je les préfère autrement).

Bref j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du juillet 2014
LA TURBIE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons réservé une chambre avec vue sur les chutes pour 3 nuits et j'avoue que je n'ai pas été déçu par celle ci!! Nous étions au 18eme et la vue était "top". Chambre avec lit King size et baignoire jacuzzi assez grande. Restaurant excellent. Prix dans le haut du créneau mais bon la vue se paye et venir à Niagara sans vue mieux vaut prendre un hôtel un peu plus éloigné et moins coûteux.

Pour les moins, wifi payant dans les chambres en 2013 c'est un peu moyen!! Et attention au ménage dans les chambres( surtout la poussière). À ce prix on est un petit peu plus exigeant que la moyenne. Et dernière chose, breakfast non compris!
Je recommande néanmoins cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions au 24e étage, nous avions pris une chambre avec vue sur les chutes. Superbe vue, c'était un régal de pouvoir profiter de cette vue sur les chutes le matin ou le soir, on ne s'en lasse pas. La chambre était assez grande, avec salon, écran plat, cheminée (une fausse qui s'allume avec un intérupteur...), la chambre dans une autre piéce avec un autre écran plat. La salle de bain immense, avec un bain bouillonnant (qui ne marchait pas, le bouton nous est resté dans les mains et on s'est appercu qu'il n'était branché sur rien du tout, donc normal qu'il ne fonctionne pas). Nous sommes resté que 2 nuits, il y avait du bruit la nuit, bruit indéfinissable difficile à localiser, peu etre les bains bouillonnants des chambres voisines, le problème c'est que c'était à tout heure de la nuit, on a eu du mal à s'endormir la premiere nuit puis la seconde, nous étions tellement fatigués par notre journée de marche que cela nous a moins gêné. Nous n'avons rien dit à la reception car ils ne parlent pas du tout francais et ne font pas trop d'effort pour parler lentement, et notre anglais n'étant pas au point, cela aurait été compliqué pour les explications. Le décors des chambres est un peu vieillot mais c'est propre et spacieux. Nous sommes content d'avoir choisit cet hotel pour la vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnières, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Autant le dire tout de suite ici à part les chutes, grandioses, il s agit de vous faire dépenser de l argent.
vous connaissez les parcs Disney et bien ici c'est la même chose tout est toc et commercial.
Pour l'hotel:
Accueil dans la plus pure tradition de longues familles de glacons, ils ne parlent que l Anglais, et ne font absolument aucun effort pour se faire comprendre.
Si vous arrivez du Quebec avec leurs "bienvenu" "comment ca va ?" vous allez connaitre ce que veut dire "la douche écossaise".
l'Hotel en lui même est bien situé mais commence à être dépassé et viellot, attentes interminables pour obtenir deux ascenseurs, petite piscine sans véritable confort ni surveillance, parking à l'air libre etc ....
Ici comme pour le reste de la ville il faut pomper le consommateur et le faire payer un maximum.
attention aux fameux tour opérateur tout en Anglais proposé pour 4 à plus de 500 $ cad, une véritable escroquerie, sans parler des petits déjeuners compris dans le forfait et que l'on va essayer de vous faire payer plusieurs fois, SURTOUT ne signez rien.
enfin n'attendez pas un service même moyen , retour vers 15h 30 dans notre chambre toujours pas faite, il faut dire qu'il n'y avait qu'une seule et unique personne pour tout l'étage pour nettoyer, encore des économies sur le dos des clients ?
cela change du DELTA QUEBEC ou les chambres etaient faites durant notre petit déjeuner.
Pour résumer si vous devez vous rendre aux chutes du Niagara evitez de rester sur place et evitez cet hotel qui se base sur sa position géographique en face des chutes il n'est plus le seul a pouvoir beneficier de ce point de vue désormais.

Astuce pour la chambre : n y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonnes prestations pour cet hôtel mais valeur ajoutée pour sa situation face aux chutes.
Impérativement, il faut choisir une chambre dans les étages supérieurs (nous étions au 30ème) Chambre spacieuse et quelle vue !!!!! principalement le soir... moment privilégié.

Restaurant attenant, toujours face aux chutes, tout à fait correct, rapport qualité prix, mais nombreuses possibilités, dans les environs.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter : chambre étages supérieurs face aux chutes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel

Adresse: 6755 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W7, Canada (Anciennement Sheraton Fallsview Hotel and Conference Center)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°2 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°7 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°18 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°24 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Gateway On The Falls Chutes Du Niagara
Marriott Gateway On The Falls Hotel Niagara Falls
Sheraton Niagara Falls
Niagara Falls Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Niagara Falls Gateway on the Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.