“Parfait pour famille avec jeunes enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Skyline Inn

Skyline Inn a été ajouté à vos Favoris
Skyline Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   4800 Bender Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K1, Canada   |
Classé n°26 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Quebec
“Parfait pour famille avec jeunes enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions l'admission au parc aquatique inclus avec la chambre et en avons bien profité! L'accès par la passerelle y est facile et pratique. La chambre était assez spacieuse, tout était propre et nous avons bien apprécié la soirée cinéma gratuite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

948 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint didier en Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé (20 minutes à pied des chutes et à 10 min de la zone commercial).
L’hôtel à un accès direct au Waterpark (non compris, il faudra compter 30 $ pour en profiter).

Les chambres sont immenses et bien équipées TV écran plat, accès Wifi gratuit, sèche cheveux, frigo que je vous conseille de couper la nuit sinon bonjour le bruit, radio réveil et même la bible dans le chevet.

Elles donnent sur un patio charmant, climatisé et équipé de canapé et fauteuil pour se détendre, seul bémol lorsque les autres clients passent devant votre porte, ils ont une vue directe à l'intérieur de votre chambre (possibilité de tirer des rideaux).

Sachez que pour accéder au parking sécurisé il faudra compter 11$, astuce : en face de l’hôtel vous avez un parking privé non surveillé la nuit (le site ne craint pas vraiment ) pour 5$ la journée.

Vous avez trouvé cet avis "utile" merci pour votre clic "votes utiles" toujours agréable.
Bon Séjour à NIAGARA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tavaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L’hôtel est bien placé pour visiter les chutes et la ville. L'accueil fut laborieux, les hôtesses ne répétaient pas plus lentement en anglais ce qu'elles nous demandaient. Les chambres sont confortables et donnent sur un patio très agréable surtout quand il ne fait pas très chaud dehors. C'est une vrai plongée dans le middle-class nord américain qui ne vient pas pour les chutes mais pour profiter des attractions de la ville et surtout du Waterair accessible par la passerelle qui relie l'hôtel à ce centre aquatique. Le service est efficace et nous avons pu le vérifier lors d'une alerte incendie avec intervention des pompiers, l'hôtel a été vidé en moins de 5 minutes. Le stationnement est facilité par l’hôtel à pris réduit. Le prix des chambres est quand même un peu cher même si on est en pleine ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel en plein centre de Niagara Falls, nous l’avons eu à un très bon prix grâce au site de réservation Logitravel. Le petit déjeuner continental est copieux, la chambre très confortable et très grande. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
viesly
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé une nuit en septembre dans cet hotel où l'accueil a été tres agrèable.Parking couvert et sécurisé.Les chambres sont tres spacieuses avec 2 grands lits,bureau,réfrégérateur,cafetière permettant de prendre un bon repos après une journée pédestre aux chutes du Niagara.Situé près des rues commerçantes et divers restaurants.Nous avons aimé la disposition des chambres autour d'un grand patio.Tout a été parfait de notre arrivée à notre départ sans oublier le petit déjeuner tre copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cepet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé une nuit avec mon épouse dans cet hôtel lors de notre visite des chutes du Niagara. Bon accueil à la réception. Des trolleys à disposition pour transporter les bagages du parking de l'hôtel, payant, (11,64$ canadiens pour 16h de parking).
Grande chambre au premier étage,avec 2 lits queen size, propre, salle de bains OK. Patio vers les chambres pour se détendre, lire etc..
Le petit déjeuner est servi au restaurant "Perkins", qui est attenant à l'hôtel. Petit déjeuner américain à la carte et servi à la table. Service très sympathique,
en conclusion, le Skyline Inn est une bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je suis allé au Skyline in hôtel, quelques mots pour d'écrire. Très propre, familiale et le personnel très coutoie. Film pour les enfants tous les soirs à vers 8hrs et l'hôtel est attaché par une passerelle à un super parc aquatiques. Mon seul point faible difficile de bien manger et restaurant dispendieux ( c'est ça les vacances).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Skyline Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skyline Inn

Adresse : 4800 Bender Hill, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K1, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°20 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skyline Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.