“Épouvantable, c'est le mot...” 1 5 étoiles
Avis sur Niagara Lodge & Suites

Niagara Lodge & Suites a été ajouté à vos Favoris
Niagara Lodge & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   7720 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H1, Canada   |
Classé n°124 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Val-d'Or
“Épouvantable, c'est le mot...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Je suis quelqu'un d'assez conciliant sauf cette fois-ci, c'est innacceptable comme motel, les photos nous montre les chambres a des meilleures années probablement. Malpropre, malpropre, malpropre...C'est le mot important ici... on se brule en utilisant la douche, le bouchon du bain et des lavabo disparus, plusieurs trous au murs fait a force d'accrocher des pôles a serviettes et les changer de place, porte qui ne ferme pas étanchément, manette de TV brisée. Il y avait un party au pas de notre porte jusqu,a 1h30 du matin, l'hotel n'a rien fait pour les faires taires, et sans excuses non plus.

On est parti aussitot le matin venu et ils nous ont rien rembourser, car s'est un attrape, Jour 1: 160 $ Jour 2: 110$ et jour3: 60$. Lorsque nous avons décidé de partir le lendemain matin sans honoré nos 3 nuits de location, ils ont gardé les 2 premieres nuit en paiement et rembourser le 3e. C'est arrangé cette affaire la puisque beaucoup quitte apres 1 nuit...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-eustache, qc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

motel a éviter absolument, les chambres étaient sales il y avait de la moisissure sur les murs, les draps n'avaient surement pas été lavé, l'aspirateur non plus

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Uniquement du positif sur le prix !
L'entretien des chambres est négligé.
L'hôtel est très éloigné des chutes, heureusement que nous avions une voiture.
Les raccordements électriques étaient indignes d'un hôtel.
La climatisation fait beaucoup de bruit.
V

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
repentigny
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

A notre arrivée, nous constatons que ce n'est pas un Hôtel ( comment si bien mentionné dans l'annonce publicitaire), mais bien un Motel. Aucun accueil, aucun sourire, aucun intérêt de leur part à recevoir des visiteurs. Une fois la chambre payée avec le montant exact, puisqu'ils n'ont pas de change dans leur caisse, nous allons visiter notre fameuse chambre. Mais quelle déception. Sur 4 lampes, il n'y en a qu'une qui fonctionne. Nous avons une télévision avec manette qui, naturellement ne fonctionne pas. Un séchoir à cheveux??? Ben oui, nous l'avons finalement trouver sur une étagère, bien débranché. Ah, une bonne douche... chaud, froid, chaud, froid...impossible de régler à la bonne température.Surement qu'il n'y a qu'un seul réservoir d'eau pour tout le motel!!! Que dire du déjeuner. Attendez un peu, je vais peser mes mots... MINABLE!!! Le café ne goûte absolument rien, tout comme le jus d'orange. Des céréales sans goût traine ouvertement sur une table avec un sac de lait vide. Les sacs de pains sur un comptoir près des grille pain qui assèchent les tranches. Tous les cups de beurre sont ouverts!!! Il y a des oeufs durs dans une casseroles sur le comptoir, (ils sont là depuis la veille, on les a vu à notre arrivée, à la même place, dans la même eau mousseuse). Vraiment décevant et notre séjour n'est pas encore terminé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CLAYE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Les chambres sont vétustes et sales, la moquette tachée, le petit déjeuner pauvre et mal organisé. La piscine est sale, bref à éviter car je pense que l'on peut trouver mieux sur Niagara à condition de visiter les chambres avant !!! car la majorité des motels ont un look rétro et vieillot.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Niagara Lodge & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Niagara Lodge & Suites

Adresse : 7720 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H1, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°124 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Niagara Lodge & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niagara Lodge & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niagara Relais & Suites
Niagara Lodge And Suites
Niagara Hotel Chutes Du Niagara
Niagara Hotel Niagara Falls
Rodeway Inn Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Lodge & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.