“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Niagara Lodge & Suites

Niagara Lodge & Suites a été ajouté à vos Favoris
Niagara Lodge & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   7720 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H1, Canada   |
Classé n°123 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Ne vous faitea pas prendre, n aller pas a cette endroit, degueu degeu degeu! On est resté 15 minutes, odeur horrible de fumée et d humidité, beaucoup de poussière partout. Sur l air climatisé, il y avait des minous de poussière! Quand j ai ete a la reception m a dit que c etait une belle chambre qu on etait de mauvaise foie! Non pas voulu nous rembourser!

• Séjour du octobre 2012

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le prix...bas mais on sait pourquoi...Ma fille est rester prise dans l'ascenseur ...Nous sommes arriver ds une première chambre ...ça sentait tellement mauvais...l'humidité...la cigarette ....ça donnait mal au coeur..le tapis taché de saleté..les matelas plein de moisissures ...la deuxième chambre était passable...les murs étaient sales...le bain médiocre...l'air climatisée faisait du bruit...pas cher mais ça vaut pas cher...Je crois que les photos ne sont pas à jour de cette hôtel...qui est un motel ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel n'est pas propre et la qualité du service est très mauvais. Il était une mauvaise expérience.
Quand nous sommes arrivés la télévision par câble ne fonctionne pas, alors nous appelons la réception pour leur demander de résoudre le problème et n'a jamais fait. La baignoire était tellement sale que nous avons décidé qu'il était préférable de ne pas l'utiliser. Cet hôtel est présenté comme un multilingue ne parle pas anglais mais enfin le sol de la salle est restée tellement sale que mes enfants marchaient pieds nus et ses pieds étaient très sales

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st-hubert
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

les lits etaient propre mais le tapis extremement sale sur la tete de lit de la poussiere les fenetre tres sale des mains etais sur les fenetres j ai acheté des gougoune pour prendre ma douche au moins il n y AVAIT PAS tel que puced de lit,la piscine chauffé n etasis pas trop chauffé,le spa tellement chaud que tu met ton pieds et il ressort rouge aussitot MAINTENANTpositif .LE DEJEUNÉ INCLU: moi j ai aimé et mon mari aussi tu fais tes gauffres toast oeufs comme mc do, saussice, cereal ,patate hache brown mais pas de resto a cette hotel c etais seulement le dejeuner ,wifi dans la chambre il y avait le cable (radio canada )et tellement loin des chutes que tu ne peu vraiment pas y aller a pied moi personnellement je ne retournerais pas dans cette hotel motel meme si le prix etait attirant en etant tres bas

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cette hotel
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Candiac, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

À éviter!!! Dès notre arrivée, nous n'étions pas impressionnés par la propreté! Odeur un peu désagréable! Cauchemar; au milieu de la nuit, on se réveille, car on sent que ça chatouille et ça pique. L'horreur!!!! Des dizaines de punaises de lit se promènent dans notre lit et sur nos oreillers! Nous avons dû reveiller les enfants et aller dans un autre motel à 2h du matin...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Val-d'Or
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Je suis quelqu'un d'assez conciliant sauf cette fois-ci, c'est innacceptable comme motel, les photos nous montre les chambres a des meilleures années probablement. Malpropre, malpropre, malpropre...C'est le mot important ici... on se brule en utilisant la douche, le bouchon du bain et des lavabo disparus, plusieurs trous au murs fait a force d'accrocher des pôles a serviettes et les changer de place, porte qui ne ferme pas étanchément, manette de TV brisée. Il y avait un party au pas de notre porte jusqu,a 1h30 du matin, l'hotel n'a rien fait pour les faires taires, et sans excuses non plus.

On est parti aussitot le matin venu et ils nous ont rien rembourser, car s'est un attrape, Jour 1: 160 $ Jour 2: 110$ et jour3: 60$. Lorsque nous avons décidé de partir le lendemain matin sans honoré nos 3 nuits de location, ils ont gardé les 2 premieres nuit en paiement et rembourser le 3e. C'est arrangé cette affaire la puisque beaucoup quitte apres 1 nuit...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Niagara Lodge & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Niagara Lodge & Suites

Adresse : 7720 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H1, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°123 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Niagara Lodge & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Tingo, Priceline, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niagara Lodge & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niagara Relais & Suites
Niagara Lodge And Suites
Niagara Hotel Chutes Du Niagara
Niagara Hotel Niagara Falls
Rodeway Inn Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Lodge & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.