“Sale” 1 5 étoiles
Avis sur Niagara Lodge & Suites

Niagara Lodge & Suites a été ajouté à vos Favoris
Niagara Lodge & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   7720 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H1, Canada   |
Classé n°125 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Lausanne, Switzerland
“Sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons pris deux chambres communicantes mais impossible de fermer les portes entre les deux chambres car elles étaient cassées. La télévision d'une des chambres ne fonctionnait pas. Impossible d'ouvrir la fenêtre d'une des chambres (odeur horrible). Tapis très sale, baignoires sale, lits durs, poussière sur les meubles. Le personnel n'est pas très accueillant. La salle de petit-déjeuner est ridiculement petite pour la taille de l'Hôtel...

Deux points positifs :

1.- La piscine était propre
2.- Le petit déjeuner est inclut dans le prix et pas mal dans le style

Bref, on trouve bcp mieux dans la région pour le même prix !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons eu une très mauvaise exérience a cet hôtel, très insalubre avec moisissures dans la douche, fourmis partout dans la salle de bain et bébittes d'humidité sur le tapis, cernes au plafond dû a un dégât d'eau. Nous avons changer de chambre a trois reprise et aucune n'était mieux que l'autre, une a cause que la poigner de la douche nous aies resté dans les mains, et une autre a cause d'un chien qui jappait juste a côté, et la troisième nous l'avons prise a cause qu'il était rendu minuit et nous étions fatiguer alors on a fait avec, mais nous nous sommes fait rembourser la dernière nuit... mais au moins nous avons eu un déjeuner pas pire. Je ne comprend pas qu'un établissement puisse rester ouvert avec une insalubrité pareil, ils sont où les inspecteurs....... C'est un endroit très très très sâle.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

bon on arrive le parking c'est l'usine , on vous gare votre voiture (50$) ,puis la queue à la réception ,accueil impersonnel ,voila nous avons notre chambre , entrée dans la chambre petit salon puis salle de bain et la chambre !!!!! La vue magnifique les chutes en grand écran , dans la salle de bain par une fenêtre on peu apercevoir les chutes de la baignoire . Le petit déjeuner encore l'usine avec tip partout si vous vous faites faire des œufs ...tip on vous enlève les assiettes tip dans un 5 étoiles dommage. Le wifi 15$ et attention par appareil 2 tablettes et 2 smartphones 60$ !!!!!!! inadmissible.............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'ai réservé pour 3 jours va internet, l'offre avait l'air correct. La pub. est mensongère sur le site. Les photos ne reflètent pas la réalité. Ne mettez jamais les pieds a cet endroit, dégueulasse, un vrai film d'horreur. Poussière, cafard dans les baignoires,mouches, portes cassées, sale, sale, sale....le climatiseur ne fonctionnait pas. Nous sommes arrivés a minuit, a 7hoo du matin on était parti, après une nuit blanche. Il ne nous ont pas remboursés les 2 autres nuits (225$.) Une vraie arnaque. On a trouve une belle chambre dans un hôtel a 2mn de la au même prix, c'est incroyable de se faire voler de cette façon.J'ai voulu mettre mes Avocats dessus. Ce sont des voleurs, je ne comprend pas pourquoi tripadvisor les inscrit sur son site.

Cet hôtel a quasiment gâché mes vacances, c'est l'enfer comme c'est dégueulasse la -bas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Ne vous faitea pas prendre, n aller pas a cette endroit, degueu degeu degeu! On est resté 15 minutes, odeur horrible de fumée et d humidité, beaucoup de poussière partout. Sur l air climatisé, il y avait des minous de poussière! Quand j ai ete a la reception m a dit que c etait une belle chambre qu on etait de mauvaise foie! Non pas voulu nous rembourser!

• Séjour du octobre 2012
Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le prix...bas mais on sait pourquoi...Ma fille est rester prise dans l'ascenseur ...Nous sommes arriver ds une première chambre ...ça sentait tellement mauvais...l'humidité...la cigarette ....ça donnait mal au coeur..le tapis taché de saleté..les matelas plein de moisissures ...la deuxième chambre était passable...les murs étaient sales...le bain médiocre...l'air climatisée faisait du bruit...pas cher mais ça vaut pas cher...Je crois que les photos ne sont pas à jour de cette hôtel...qui est un motel ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel n'est pas propre et la qualité du service est très mauvais. Il était une mauvaise expérience.
Quand nous sommes arrivés la télévision par câble ne fonctionne pas, alors nous appelons la réception pour leur demander de résoudre le problème et n'a jamais fait. La baignoire était tellement sale que nous avons décidé qu'il était préférable de ne pas l'utiliser. Cet hôtel est présenté comme un multilingue ne parle pas anglais mais enfin le sol de la salle est restée tellement sale que mes enfants marchaient pieds nus et ses pieds étaient très sales

• Séjour du août 2012 - voyage en famille