“Detruisez le” 1 5 étoiles
Avis sur Niagara Lodge & Suites

Niagara Lodge & Suites a été ajouté à vos Favoris
Niagara Lodge & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   7720 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H1, Canada   |
Classé n°121 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
New York
“Detruisez le”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Sale, sale, sale, on dérange le personnel, les murs ont des trous. J'avais loué 3 nuits. On a quitter au bout de 5 minutes, l'hôtel était sale , pas de télévision, pas de serviettes ni dans la chambre , ni à la piscine. Le tapis dans la chambre était troué et puait tellement........

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Jonquiere, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le personnel de la réception est absolument exécrable, pour le reste après avoir vu les avis je ne m'attendais vraiment pas à grand chose, pour le prix que nous avons payer ( 50$ par nuit pour 2 adultes et un enfant, petit-déjeuner inclus) je me suis dit que du bon nettoyant et des draps de la maison pourrait sûrement nous accommoder pour les 4 nuits que nous avions réserver. J'ai aussi apporter mes serviettes vu qu'il semblait y avoir un problème (effectivement je n'en avais pas à notre arrivée) nous avons donc réussi à avoir une chambre propre a bon prix. Les lits sont très confortables, en fait nous semblions avoir des matelas neuf. Un petit frigo et un micro-onde, eux aussi, neuf. Après avoir parlé avec d'autres gens de l'hôtel semble qu'il y a pire encore plus près de Fallsview pour plus cher, donc je pense quand même que pour un voyage a petit prix, si on est prêt à quelques compromis et à apporter un peu de choses de la maison on peut y passer quelques jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons pris deux chambres communicantes mais impossible de fermer les portes entre les deux chambres car elles étaient cassées. La télévision d'une des chambres ne fonctionnait pas. Impossible d'ouvrir la fenêtre d'une des chambres (odeur horrible). Tapis très sale, baignoires sale, lits durs, poussière sur les meubles. Le personnel n'est pas très accueillant. La salle de petit-déjeuner est ridiculement petite pour la taille de l'Hôtel...

Deux points positifs :

1.- La piscine était propre
2.- Le petit déjeuner est inclut dans le prix et pas mal dans le style

Bref, on trouve bcp mieux dans la région pour le même prix !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons eu une très mauvaise exérience a cet hôtel, très insalubre avec moisissures dans la douche, fourmis partout dans la salle de bain et bébittes d'humidité sur le tapis, cernes au plafond dû a un dégât d'eau. Nous avons changer de chambre a trois reprise et aucune n'était mieux que l'autre, une a cause que la poigner de la douche nous aies resté dans les mains, et une autre a cause d'un chien qui jappait juste a côté, et la troisième nous l'avons prise a cause qu'il était rendu minuit et nous étions fatiguer alors on a fait avec, mais nous nous sommes fait rembourser la dernière nuit... mais au moins nous avons eu un déjeuner pas pire. Je ne comprend pas qu'un établissement puisse rester ouvert avec une insalubrité pareil, ils sont où les inspecteurs....... C'est un endroit très très très sâle.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

bon on arrive le parking c'est l'usine , on vous gare votre voiture (50$) ,puis la queue à la réception ,accueil impersonnel ,voila nous avons notre chambre , entrée dans la chambre petit salon puis salle de bain et la chambre !!!!! La vue magnifique les chutes en grand écran , dans la salle de bain par une fenêtre on peu apercevoir les chutes de la baignoire . Le petit déjeuner encore l'usine avec tip partout si vous vous faites faire des œufs ...tip on vous enlève les assiettes tip dans un 5 étoiles dommage. Le wifi 15$ et attention par appareil 2 tablettes et 2 smartphones 60$ !!!!!!! inadmissible.............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'ai réservé pour 3 jours va internet, l'offre avait l'air correct. La pub. est mensongère sur le site. Les photos ne reflètent pas la réalité. Ne mettez jamais les pieds a cet endroit, dégueulasse, un vrai film d'horreur. Poussière, cafard dans les baignoires,mouches, portes cassées, sale, sale, sale....le climatiseur ne fonctionnait pas. Nous sommes arrivés a minuit, a 7hoo du matin on était parti, après une nuit blanche. Il ne nous ont pas remboursés les 2 autres nuits (225$.) Une vraie arnaque. On a trouve une belle chambre dans un hôtel a 2mn de la au même prix, c'est incroyable de se faire voler de cette façon.J'ai voulu mettre mes Avocats dessus. Ce sont des voleurs, je ne comprend pas pourquoi tripadvisor les inscrit sur son site.

Cet hôtel a quasiment gâché mes vacances, c'est l'enfer comme c'est dégueulasse la -bas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Ne vous faitea pas prendre, n aller pas a cette endroit, degueu degeu degeu! On est resté 15 minutes, odeur horrible de fumée et d humidité, beaucoup de poussière partout. Sur l air climatisé, il y avait des minous de poussière! Quand j ai ete a la reception m a dit que c etait une belle chambre qu on etait de mauvaise foie! Non pas voulu nous rembourser!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Niagara Lodge & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niagara Lodge & Suites

Adresse: 7720 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H1, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°121 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Niagara Lodge & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niagara Lodge & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niagara Hotel Chutes Du Niagara
Niagara Lodge And Suites
Niagara Relais & Suites
Niagara Hotel Niagara Falls
Rodeway Inn Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Lodge & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.