“!!” 1 5 étoiles
Avis sur Niagara Lodge & Suites

Niagara Lodge & Suites a été ajouté à vos Favoris
Niagara Lodge & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   7720 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H1, Canada   |
Classé n°123 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
repentigny
“!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

A notre arrivée, nous constatons que ce n'est pas un Hôtel ( comment si bien mentionné dans l'annonce publicitaire), mais bien un Motel. Aucun accueil, aucun sourire, aucun intérêt de leur part à recevoir des visiteurs. Une fois la chambre payée avec le montant exact, puisqu'ils n'ont pas de change dans leur caisse, nous allons visiter notre fameuse chambre. Mais quelle déception. Sur 4 lampes, il n'y en a qu'une qui fonctionne. Nous avons une télévision avec manette qui, naturellement ne fonctionne pas. Un séchoir à cheveux??? Ben oui, nous l'avons finalement trouver sur une étagère, bien débranché. Ah, une bonne douche... chaud, froid, chaud, froid...impossible de régler à la bonne température.Surement qu'il n'y a qu'un seul réservoir d'eau pour tout le motel!!! Que dire du déjeuner. Attendez un peu, je vais peser mes mots... MINABLE!!! Le café ne goûte absolument rien, tout comme le jus d'orange. Des céréales sans goût traine ouvertement sur une table avec un sac de lait vide. Les sacs de pains sur un comptoir près des grille pain qui assèchent les tranches. Tous les cups de beurre sont ouverts!!! Il y a des oeufs durs dans une casseroles sur le comptoir, (ils sont là depuis la veille, on les a vu à notre arrivée, à la même place, dans la même eau mousseuse). Vraiment décevant et notre séjour n'est pas encore terminé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

CLAYE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Les chambres sont vétustes et sales, la moquette tachée, le petit déjeuner pauvre et mal organisé. La piscine est sale, bref à éviter car je pense que l'on peut trouver mieux sur Niagara à condition de visiter les chambres avant !!! car la majorité des motels ont un look rétro et vieillot.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Niagara Lodge & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niagara Lodge & Suites

Adresse : 7720 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H1, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°123 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Niagara Lodge & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niagara Lodge & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niagara Lodge And Suites
Niagara Hotel Chutes Du Niagara
Niagara Relais & Suites
Niagara Hotel Niagara Falls
Rodeway Inn Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Lodge & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.