“Premier voyage avec deux bébé!” 4 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Fallsview

Rodeway Inn Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn Fallsview
2.5 sur 5 Hôtel   |   6663 Stanley Ave., Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Trois-Rivieres, Canada
“Premier voyage avec deux bébé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel était très propre et les employés sont très sympatiques. Ils font tous de gros efforts pour parler en francais ou du moins pour se faire comprendre:P Ils nous ont donnés un maximum d'informations dès notre arrivée sur les différentes attractions et les chemins pour y accéder. L'hôtel est situé à plus ou moins 15 minutes des chutes et de cliftion hill ou sont situés toutes sortes d'activités et de restaurant pour toute la famille. Nous sommes également allés à Crystal beach situé à une vingtaine de minute en voiture ou l'eau était chaude et la plage très propre. Nos enfants sont âgés de 1 et 3 ans et nous avons adorés notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Colombes, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé une nuit en juillet 2010. La chambre était vaste, impeccable. Décoration un peu clinquante. Situé un peu en retrait des attractions, derrière les grands hotels. Mais facile d'aller aux chutes à pieds, belle balade de 20 à 30 min. environ, sinon possibilité de prendre le funiculaire, rapide et proche de l'hotel mais un peu cher. Gros avantage, parking gratuit (rare), il faut laisser la voiture et se balader tranquillement.
Nous avons fait les chutes en bateau, très imptressionnant, ça vaut vraiement le coup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boisbriand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hotel Rodeway Inn est propre et sécuritaire. La préposée nous a bien renseigné et dirigé.
Niagara Falls est une belle place à visiter pour la famille, quoique les attractions sur la rue principale sont souvent trop chères. Les chutes Niagara Falls sont phénoménales comme à l'habitude! De jour comme de soir, il y a beaucoup de gens et c'est très animé. Il faut être en forme pour marcher sur le site.
Nous sommes allés à Marineland; les enfants ont moins aimé les attractions car les fils d'attentes étaient longues, mais elles ont aimé le show des dauphins, les animaux, etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

L'hotel est situé a 5 mn a pied des chutes du casino et de l'animation.Ce qui est un excellent atout a niagara falls ou tous les parkings sont payants (chers). Contrairement aux hotels du quartier il est situé en retrait de la route ce qui fait que l'on est au calme mais pres de tout. Pour 63 dollars nous avons eu 1 chambre double a la déco certes un peu datée mais propre et agréable.Le personnel de la reception francophone est d'une extreme gentilesse (specialement une receptionniste qui nous a été d'un grand secours avec un probleme de location de voiture) et peut vous donner toutes les indications pour les visites. Tres bon séjour

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Voilà une bonne adresse à Niagara, à deux pas des chutes et attractions. Garez votre voiture et passez votre séjour à pied, un luxe rare au Canada.
Réservation et accueil faciles, efficaces et courtois, prix très correct (une centaine de dollars pour 4 en pleine saison).
Attention, ce n'est pas un hotel comme on pourrait le croire sur les photos, mais bien un motel.
Chambre vaste et confortable, même à 4, par contre s'il fait chaud il n'y a comme choix que de brancher la vieille clim très bruyante, ou laisser la fenêtre ouverte sur la coursive, protégé par une moustiquaire symbolique. A déconseiller donc aux paranos de la sécurité.
Vous aurez le choix entre le niveau bas au raz du parking, et celui au dessus avec un accès par escaliers uniquement.
Petit déjeuner moyen et cher (non inclus), piscine petite au bout du parking qui ne donne pas une envie folle d'y aller à moins de 40° à l'ombre. Pizzeria de bonne qualité à petit prix au bout du parking.
Le wifi est disponible à condition d'aller s'installer devant la réception, ce qui n'est ni pratique ni précisé dans les descriptions.

A vous de faire la balance entre les cotés très positifs et ceux qui le sont un petit peu moins, en tout cas nous en gardons un très bon souvenir.

• a aimé — son emplacement et son prix
  • n'a pas aimé — pas de wifi dans la chambre, clim bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai obtenu une chambre avec deux lits queen au deuxième étage. J'ai eu la chambre pour 3 nuits et le prix était de 101$ cnd pour chaque nuit. J'ai adoré mon séjour à Niagara Falls. Les employés de l'hôtel étaient sympa et compétent. Notre chambre était propre et nous étions très proche des chutes canadienne soit à 5 minutes de marches. Cela semble invraisemblable mais pour 101 $ j'étais vraiment à 5 minutes des chutes. Je recommande l'hôtel à tous.

• a aimé — La tranquilité et la proximité des chutes pour 101 $ la nuit.
  • n'a pas aimé — La literie est vielle et devrait-être changé mais elle était propre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Long Beach, CA.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Cet hôtel a beaucoup de bons côtés, entre autres de très grandes chambres, un bon emplacement, avec les chutes du Niagara juste en face, parking gratuit, tarifs corrects (par rapport à d'autres hôtels du coin). Il a quelques petits défauts: il n'y a une machine à glace qu'au premier étage, pas d'ascenseurs (c'est un immeuble de 2 étages), le coin piscine n'est pas très bien situé (en face du parking), les matelas sont durs et les serviettes comme celles qu'on trouve dans tous les motels (fines et rèches).

Mais le GROS problème qu'on a eu à cet hôtel, c'est que les 3 jours qu'on y a passés, le ménage de notre chambre a été complètement bâclé... Notre fille de 6 ans a été malade et on a dû enlever une partie de la literie à cause de ça... Mais en rentrant à l'hôtel le lendemain, son lit avait juste était fait avec ce qui restait de la literie (il manquait un drap et une couverture! ) De plus, apparemment rien n'avait été fait d'autre comme ménage, à part les lits faits. La moquette était sale et la baignoire pas essuyée (il y avait des taches de saleté dessus). Il faut dire que je n'ai pas signalé le problème à la réception... Mais je trouve que le ménage fait partie des services minimum qu'on attend d'un hôtel et qu'on ne devrait pas avoir à demander que sa chambre soit faite. S'il n'y avait pas eu ce ménage bâclé, j'aurais été contente de cet hôtel au prix qu'on a payé et lui aurais sans doute donné 4 sur 5 comme note... Mais j'étais très ennuyée que le ménage soit aussi mal fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Fallsview

Adresse: 6663 Stanley Ave., Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y9, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°4 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°9 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rodeway Inn Fallsview 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Rodeway Inn
Rodeway Inn Niagara Falls
Niagara Falls Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.