Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Premier voyage avec deux bébé!” 4 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Fallsview

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Rodeway Inn Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn Fallsview
2.5 sur 5 Hôtel   |   6663 Stanley Ave., Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y9, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
Trois-Rivieres, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Premier voyage avec deux bébé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel était très propre et les employés sont très sympatiques. Ils font tous de gros efforts pour parler en francais ou du moins pour se faire comprendre:P Ils nous ont donnés un maximum d'informations dès notre arrivée sur les différentes attractions et les chemins pour y accéder. L'hôtel est situé à plus ou moins 15 minutes des chutes et de cliftion hill ou sont situés toutes sortes d'activités et de restaurant pour toute la famille. Nous sommes également allés à Crystal beach situé à une vingtaine de minute en voiture ou l'eau était chaude et la plage très propre. Nos enfants sont âgés de 1 et 3 ans et nous avons adorés notre voyage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

372 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    153
    37
    8
    9
Consultez les avis pour
124
126
12
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colombes, Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé une nuit en juillet 2010. La chambre était vaste, impeccable. Décoration un peu clinquante. Situé un peu en retrait des attractions, derrière les grands hotels. Mais facile d'aller aux chutes à pieds, belle balade de 20 à 30 min. environ, sinon possibilité de prendre le funiculaire, rapide et proche de l'hotel mais un peu cher. Gros avantage, parking gratuit (rare), il faut laisser la voiture et se balader tranquillement.
Nous avons fait les chutes en bateau, très imptressionnant, ça vaut vraiement le coup.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boisbriand, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hotel Rodeway Inn est propre et sécuritaire. La préposée nous a bien renseigné et dirigé.
Niagara Falls est une belle place à visiter pour la famille, quoique les attractions sur la rue principale sont souvent trop chères. Les chutes Niagara Falls sont phénoménales comme à l'habitude! De jour comme de soir, il y a beaucoup de gens et c'est très animé. Il faut être en forme pour marcher sur le site.
Nous sommes allés à Marineland; les enfants ont moins aimé les attractions car les fils d'attentes étaient longues, mais elles ont aimé le show des dauphins, les animaux, etc.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
115 avis sur les hôtels
Avis dans 115 villes Avis dans 115 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

L'hotel est situé a 5 mn a pied des chutes du casino et de l'animation.Ce qui est un excellent atout a niagara falls ou tous les parkings sont payants (chers). Contrairement aux hotels du quartier il est situé en retrait de la route ce qui fait que l'on est au calme mais pres de tout. Pour 63 dollars nous avons eu 1 chambre double a la déco certes un peu datée mais propre et agréable.Le personnel de la reception francophone est d'une extreme gentilesse (specialement une receptionniste qui nous a été d'un grand secours avec un probleme de location de voiture) et peut vous donner toutes les indications pour les visites. Tres bon séjour

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Voilà une bonne adresse à Niagara, à deux pas des chutes et attractions. Garez votre voiture et passez votre séjour à pied, un luxe rare au Canada.
Réservation et accueil faciles, efficaces et courtois, prix très correct (une centaine de dollars pour 4 en pleine saison).
Attention, ce n'est pas un hotel comme on pourrait le croire sur les photos, mais bien un motel.
Chambre vaste et confortable, même à 4, par contre s'il fait chaud il n'y a comme choix que de brancher la vieille clim très bruyante, ou laisser la fenêtre ouverte sur la coursive, protégé par une moustiquaire symbolique. A déconseiller donc aux paranos de la sécurité.
Vous aurez le choix entre le niveau bas au raz du parking, et celui au dessus avec un accès par escaliers uniquement.
Petit déjeuner moyen et cher (non inclus), piscine petite au bout du parking qui ne donne pas une envie folle d'y aller à moins de 40° à l'ombre. Pizzeria de bonne qualité à petit prix au bout du parking.
Le wifi est disponible à condition d'aller s'installer devant la réception, ce qui n'est ni pratique ni précisé dans les descriptions.

A vous de faire la balance entre les cotés très positifs et ceux qui le sont un petit peu moins, en tout cas nous en gardons un très bon souvenir.

  • a aimé — son emplacement et son prix
  • n'a pas aimé — pas de wifi dans la chambre, clim bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai obtenu une chambre avec deux lits queen au deuxième étage. J'ai eu la chambre pour 3 nuits et le prix était de 101$ cnd pour chaque nuit. J'ai adoré mon séjour à Niagara Falls. Les employés de l'hôtel étaient sympa et compétent. Notre chambre était propre et nous étions très proche des chutes canadienne soit à 5 minutes de marches. Cela semble invraisemblable mais pour 101 $ j'étais vraiment à 5 minutes des chutes. Je recommande l'hôtel à tous.

  • a aimé — La tranquilité et la proximité des chutes pour 101 $ la nuit.
  • n'a pas aimé — La literie est vielle et devrait-être changé mais elle était propre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Long Beach, CA.
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
313 votes utiles 313 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Cet hôtel a beaucoup de bons côtés, entre autres de très grandes chambres, un bon emplacement, avec les chutes du Niagara juste en face, parking gratuit, tarifs corrects (par rapport à d'autres hôtels du coin). Il a quelques petits défauts: il n'y a une machine à glace qu'au premier étage, pas d'ascenseurs (c'est un immeuble de 2 étages), le coin piscine n'est pas très bien situé (en face du parking), les matelas sont durs et les serviettes comme celles qu'on trouve dans tous les motels (fines et rèches).

Mais le GROS problème qu'on a eu à cet hôtel, c'est que les 3 jours qu'on y a passés, le ménage de notre chambre a été complètement bâclé... Notre fille de 6 ans a été malade et on a dû enlever une partie de la literie à cause de ça... Mais en rentrant à l'hôtel le lendemain, son lit avait juste était fait avec ce qui restait de la literie (il manquait un drap et une couverture! ) De plus, apparemment rien n'avait été fait d'autre comme ménage, à part les lits faits. La moquette était sale et la baignoire pas essuyée (il y avait des taches de saleté dessus). Il faut dire que je n'ai pas signalé le problème à la réception... Mais je trouve que le ménage fait partie des services minimum qu'on attend d'un hôtel et qu'on ne devrait pas avoir à demander que sa chambre soit faite. S'il n'y avait pas eu ce ménage bâclé, j'aurais été contente de cet hôtel au prix qu'on a payé et lui aurais sans doute donné 4 sur 5 comme note... Mais j'étais très ennuyée que le ménage soit aussi mal fait.



Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Rodeway Inn Fallsview ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Fallsview

Adresse: 6663 Stanley Ave., Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°9 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rodeway Inn Fallsview 2.5*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rodeway Inn Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Rodeway Inn
Rodeway Inn Niagara Falls
Niagara Falls Rodeway Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.