“Parfait pour le prix demandé” 5 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Fallsview

Rodeway Inn Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn Fallsview
2.5 sur 5 Hôtel   |   6663 Stanley Ave., Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal
“Parfait pour le prix demandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai obtenu une chambre avec deux lits queen au deuxième étage. J'ai eu la chambre pour 3 nuits et le prix était de 101$ cnd pour chaque nuit. J'ai adoré mon séjour à Niagara Falls. Les employés de l'hôtel étaient sympa et compétent. Notre chambre était propre et nous étions très proche des chutes canadienne soit à 5 minutes de marches. Cela semble invraisemblable mais pour 101 $ j'étais vraiment à 5 minutes des chutes. Je recommande l'hôtel à tous.

• a aimé — La tranquilité et la proximité des chutes pour 101 $ la nuit.
  • n'a pas aimé — La literie est vielle et devrait-être changé mais elle était propre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Long Beach, CA.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Cet hôtel a beaucoup de bons côtés, entre autres de très grandes chambres, un bon emplacement, avec les chutes du Niagara juste en face, parking gratuit, tarifs corrects (par rapport à d'autres hôtels du coin). Il a quelques petits défauts: il n'y a une machine à glace qu'au premier étage, pas d'ascenseurs (c'est un immeuble de 2 étages), le coin piscine n'est pas très bien situé (en face du parking), les matelas sont durs et les serviettes comme celles qu'on trouve dans tous les motels (fines et rèches).

Mais le GROS problème qu'on a eu à cet hôtel, c'est que les 3 jours qu'on y a passés, le ménage de notre chambre a été complètement bâclé... Notre fille de 6 ans a été malade et on a dû enlever une partie de la literie à cause de ça... Mais en rentrant à l'hôtel le lendemain, son lit avait juste était fait avec ce qui restait de la literie (il manquait un drap et une couverture! ) De plus, apparemment rien n'avait été fait d'autre comme ménage, à part les lits faits. La moquette était sale et la baignoire pas essuyée (il y avait des taches de saleté dessus). Il faut dire que je n'ai pas signalé le problème à la réception... Mais je trouve que le ménage fait partie des services minimum qu'on attend d'un hôtel et qu'on ne devrait pas avoir à demander que sa chambre soit faite. S'il n'y avait pas eu ce ménage bâclé, j'aurais été contente de cet hôtel au prix qu'on a payé et lui aurais sans doute donné 4 sur 5 comme note... Mais j'étais très ennuyée que le ménage soit aussi mal fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Fallsview

Adresse: 6663 Stanley Ave., Chutes du Niagara, Ontario L2G 3Y9, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°5 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°10 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°20 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rodeway Inn Fallsview 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Rodeway Inn
Rodeway Inn Niagara Falls
Niagara Falls Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.