“A conseiller, mais attention au parking!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton on the Falls

Sheraton on the Falls a été ajouté à vos Favoris
Sheraton on the Falls
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg
“A conseiller, mais attention au parking!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en mai pour voir les chutes. Nous avions une chambre ne donnant par sur les chutes, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire car le restaurant, où nous avons petit-déjeuné à deux reprises, offre une magnifique vue sur ces dernières. Il y même un petit balcon d'où il est possible de prendre des photos avec un superbe panorama, pas la peine de monter sur la Skylon Tower ou autre tour payantes...Le petit-déjeuner est copieux et varié, vraiment excellent!
Le wifi est payant, mais il est possible de se connecter pour 45min. dans la réception. Il y avait tjs des ordinateurs de libres.
Attention toutefois si vous êtes véhiculés! Le parking de l'hôtel doit coûter dans les 20-25$ par jour, alors que si vous monter la rue de 200m environ, des rabatteurs sont là pour vous proposer des parkings à 10$ par jour. Nous y avons laissé notre voiture 3 jours et n'avons eu aucun souci. Il faut juste trainer les valises 5min, mais si elles disposent de roues comme les nôtres, alors aucun souci!
Le personnel a été normal, sans plus. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure, assez petite et classique, et extérieure que nous n'avons pu tester à cette période de l'année.
Attention si vous n'avez que des $ américains comme nous: on vous rend la monnaie en $ canadiens, ne payez donc pas en grosses coupures si vous n'en voulez pas.
On y retournera!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel, on l'a aperçu tous au long de notre exploration des chutes : on le voit de partout. Par conséquent on imagine bien la vue qu'on y a : grandiose. Rez de chaussée sans charme, mais accueil très efficace. Ascenceurs nombreux et rapides pour éviter les embouteillages. Décor un peu daté et tristounet et moquettes fatiguées mais propreté impeccable. Nous avions pris la chambre avec balcon et fenêtre QUI S'OUVRE, ce qui fait toute la différence avec les autres hotels donnant sur les chutes (on les a bien observés). Vue sur les chutes fantastique (nous étions au 19eme étage). Il me semble que les meilleures chambres sont les 4 les plus proches des chutes canadiennes (donc les plus à gauche quand on regarde la façade), donnant sur la façade et au dessus disons du 14 eme étage.
Literie très confortable, salle de bains parfaite. La chambre est munie d'une cheminée qui doit être bien agréable en hiver et dont on peut allumer les flammes sans chauffage...
Vue imprenable du restaurant de l'hôtel dans lequel nous avons pris les petits déjeuners (buffet copieux, mais pas très fin).
Piscines pas terribles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hauts-de-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ne pas se fier à la premiére impression en arrivant dans le hall de l'hôtel(c'était un samedi,ceci expliquant peut-être cela...):surpeuplé et bruyant....Boutiques de souvenirs dans le hall.
Nous avions 2 chambres communicantes situées au 7éme étage avec une superbe vue sur les chutes....Les chambres sont immenses("à l'américaine") et rénovées avec goût... Elles sont bien insonorisées( ou nous avions des voisins calmes!).grande et belle salle-de-bains(avec écran plat!!).
Produits de toilette réduits au minimum et absence de peignoirs et chaussons tissés pour aller à la piscine...
Belle piscine extérieure au 7éme étage avec une superbe vue sur les chutes...Malheureusement la piscine n'est pas surveillée et sa fréquentation reléve du "grand n'importe quoi.":clients se baignant habillés,enceintes au bord de la piscine,promenade du chien.....
Un conseil:éviter de faire une étape à Niagara Falls le samedi:c'est" beauf-land."...Le dimanche soir c'est nettement mieux!
Dîner et petit-déjeûner au restaurant panoramique du 14éme étage...La décoration date des années 1970 et aurait sérieusement besoin d'être refaite(siéges élimés,moquette tâchée....).Buffet convenable.Personnel aimable mais pas forcément professionnel ....
Internet gratuit 45 minutes sur les ordinateurs situés dans le hall et,connection dans les chambres pour 15 dollars canadiens par jour...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel n'est pas très accueillant mais il est toutefois très bien placé. Je recommande de prendre des chambres côté chutes du Niagara. La vue est magnifique depuis les chambres. Les chambres sont grandes et spacieuses. Grande salle à manger pas très accueillante mais vue splendide sur les chutes. Buffet au petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Assez cher mais quelle vue de la chambre et du restaurant. Il faut impérativement payer l'option vue sur les chutes ou bien sejourner dans un autre hotel car sinon aucun intéret de payer ce prix là.

Premiére chambre au 5 eme à eviter, nous avons demander un changement au 12 eme et là le top.

Pour le reste deco assez viellotte malgre la presence d'une cheminée dans la chambre, surement tres sympa en hiver.

Piscine interieure et exterieure, petit dej moyen mais la vue fait oublier l'assiette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

De grande chambre, un confort très Sheraton, et un service très impersonnel. Piscine et Fitness très bruyant et sans lumière naturelle - c'est dommage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

j'ai demandé une vue Chutes ! du 5 ème étage j'ai eu vu arbres !!
pas grave me diriez vous ! je suis pas la pour rester ds ma chambre !
octobre à eviter tout est fermé !! un temps fabuleux et tout fermé ... je reviens aussi sur plusieurs commentaires ou l on indiquait que le service est pas top et c'est vrai ..ils sont très hautain

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Sheraton on the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton on the Falls

Adresse: 5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°4 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°7 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°10 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton on the Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Starwood, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton on the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton On The Falls Chutes Du Niagara
Sheraton On The Falls Hotel Niagara Falls
Sheraton Hotel Niagara Falls
Sheraton Falls
Sheraton Niagara Falls
Niagara Falls Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton on the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.