“Pensez-y deux fois...” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton on the Falls

Sheraton on the Falls a été ajouté à vos Favoris
Sheraton on the Falls
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
montréal
“Pensez-y deux fois...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Sejour de 3 nuits aux chutes en famille en août 2012. Ce séjour devait être génial. Ce fut très ordinaire...

Pourtant, j'ai pris la peine de réserver directement auprès du Sheraton et non par un intermediaire. Je voulais être certaine que tout serait ok.

Nous avions réservé une chambre avec deux lits et non avec un divan lit et en mentionnant que le un check-in serait tard le soir. Nous avons demandé un frigo dans la chambre et une chambre avec une vue sans obstruction des chutes, et ce sans restriction quant au prix. On m'a indiqué que la chambre premium deux lits doubles répondait à cela .

Lorsque nous sommes arrivés à 23:30, mes deux enfants dormaient dans l'auto. À la réception de l'hotel, notre chambre était pas prête.

On m'a dit que seule une chambre avec divan lit etait disponible. J'ai décliné. On m'a dit d'attendre 20 à 30 min pour la chambre, elle devait etre nettoyé. Ok. On m'a offert 200$ de rabais pour cette attente.... Après m'avoir demandé plusieurs fois de prendre une chambre avec divan lit.

À unr heure du matin, une chambre avec deux lits... Sans vue et qui sent l'humidité.

Je téléphone a la reception. Excuses et excuses. On va me changer dès le lendemain matin. En attendant, petit déjeuner gratuit pour se faire pardonner.

Le lendemain, j'ai du telephoner et descendre plusieurs fous avant d'avoir la chambre promise. On m'a même dit que c'était pas leur faute, que j'avais des exigences ... Et qu'il me fesait une faveur!

Ayant moi-même une residence de tourisme sur Montreal, je lui ai dit que je sais que des pépins peuvent arriver... Mais de là à mettre la faute sur le client, il y a unr marge. Ce n'est que vers 16h, lorsque j'ai mentionné que Tripadvisor est un bon outil pour mesurer la satisfaction qu'on a alors daigné me donner une chambre satisfaisante.... Le frigo demandé est jamais arrivé.

Hotel central, personnel courtois mais malheureusement dépassé.

Prenez un hotel plus expérimenté.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons pris une chambre lit King de luxe fallsview suite à une mauvaise expérience dans un motel ici. Magnifique, quel vue, c'est à couper le souffle. Au 21 ieme étage, du côté de l'hôtel donc nous voyons très bien les chutes, le skylon tower et toutes les attractions du Clifton Hill. Le parking est payant 20$ par jour et l'Internet sans fil aussi (mais il y a un starbuck en bas). Situer vraiment aux centres de tout les attractions, ça en vos vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Excellent hôtel ,n'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur les chutes vous aurez alors une superbe vue. Le restaurant bénéfie lui aussi d une magnifique vue,ce qui reste très agréable au pdj. On a aimé l écran plat dans la salle de bain et la propreté des chambres. Le parking situe a 50metres vous coûtera 18dollards canadien la nuit.dommage que ce soit au Canada ou aux USA le parking des hôtels est payant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes bien sur allés à Niagara pour voir les chutes, mais ne nous attendions pas à avoir une chambre avec cette vue magnifique. a chambre est un petit appartement avec coin salon et cheminée pour les soirées fraiches. Tout celà dans un état irréprochable. De plus cet hotel a un excellent restaurant et si l'on réserve le matin on a la chance d'avoir une table près de la baie vitrée avec vue sur les superbes chutes. Séjour inoubliable. Je recommande vivement cet hotel très bien placé et avec des prestations de hautes qualités

Astuce pour la chambre : nous n'avions pas choisi notre chambre, puisque la réservation s'est faite avec Kuoni...mais...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en mai pour voir les chutes. Nous avions une chambre ne donnant par sur les chutes, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire car le restaurant, où nous avons petit-déjeuné à deux reprises, offre une magnifique vue sur ces dernières. Il y même un petit balcon d'où il est possible de prendre des photos avec un superbe panorama, pas la peine de monter sur la Skylon Tower ou autre tour payantes...Le petit-déjeuner est copieux et varié, vraiment excellent!
Le wifi est payant, mais il est possible de se connecter pour 45min. dans la réception. Il y avait tjs des ordinateurs de libres.
Attention toutefois si vous êtes véhiculés! Le parking de l'hôtel doit coûter dans les 20-25$ par jour, alors que si vous monter la rue de 200m environ, des rabatteurs sont là pour vous proposer des parkings à 10$ par jour. Nous y avons laissé notre voiture 3 jours et n'avons eu aucun souci. Il faut juste trainer les valises 5min, mais si elles disposent de roues comme les nôtres, alors aucun souci!
Le personnel a été normal, sans plus. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure, assez petite et classique, et extérieure que nous n'avons pu tester à cette période de l'année.
Attention si vous n'avez que des $ américains comme nous: on vous rend la monnaie en $ canadiens, ne payez donc pas en grosses coupures si vous n'en voulez pas.
On y retournera!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel, on l'a aperçu tous au long de notre exploration des chutes : on le voit de partout. Par conséquent on imagine bien la vue qu'on y a : grandiose. Rez de chaussée sans charme, mais accueil très efficace. Ascenceurs nombreux et rapides pour éviter les embouteillages. Décor un peu daté et tristounet et moquettes fatiguées mais propreté impeccable. Nous avions pris la chambre avec balcon et fenêtre QUI S'OUVRE, ce qui fait toute la différence avec les autres hotels donnant sur les chutes (on les a bien observés). Vue sur les chutes fantastique (nous étions au 19eme étage). Il me semble que les meilleures chambres sont les 4 les plus proches des chutes canadiennes (donc les plus à gauche quand on regarde la façade), donnant sur la façade et au dessus disons du 14 eme étage.
Literie très confortable, salle de bains parfaite. La chambre est munie d'une cheminée qui doit être bien agréable en hiver et dont on peut allumer les flammes sans chauffage...
Vue imprenable du restaurant de l'hôtel dans lequel nous avons pris les petits déjeuners (buffet copieux, mais pas très fin).
Piscines pas terribles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hauts-de-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ne pas se fier à la premiére impression en arrivant dans le hall de l'hôtel(c'était un samedi,ceci expliquant peut-être cela...):surpeuplé et bruyant....Boutiques de souvenirs dans le hall.
Nous avions 2 chambres communicantes situées au 7éme étage avec une superbe vue sur les chutes....Les chambres sont immenses("à l'américaine") et rénovées avec goût... Elles sont bien insonorisées( ou nous avions des voisins calmes!).grande et belle salle-de-bains(avec écran plat!!).
Produits de toilette réduits au minimum et absence de peignoirs et chaussons tissés pour aller à la piscine...
Belle piscine extérieure au 7éme étage avec une superbe vue sur les chutes...Malheureusement la piscine n'est pas surveillée et sa fréquentation reléve du "grand n'importe quoi.":clients se baignant habillés,enceintes au bord de la piscine,promenade du chien.....
Un conseil:éviter de faire une étape à Niagara Falls le samedi:c'est" beauf-land."...Le dimanche soir c'est nettement mieux!
Dîner et petit-déjeûner au restaurant panoramique du 14éme étage...La décoration date des années 1970 et aurait sérieusement besoin d'être refaite(siéges élimés,moquette tâchée....).Buffet convenable.Personnel aimable mais pas forcément professionnel ....
Internet gratuit 45 minutes sur les ordinateurs situés dans le hall et,connection dans les chambres pour 15 dollars canadiens par jour...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton on the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton on the Falls

Adresse : 5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°7 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton on the Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Starwood, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton on the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton On The Falls Chutes Du Niagara
Sheraton On The Falls Hotel Niagara Falls
Sheraton Hotel Niagara Falls
Sheraton Falls
Sheraton Niagara Falls
Niagara Falls Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton on the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.