“Sheraton The Fall” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton on the Falls

Sheraton on the Falls a été ajouté à vos Favoris
Sheraton on the Falls
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
“Sheraton The Fall”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour finir notre trip au Canada, nous voulions absolument voir les chutes du Niagara, ne sachant pas où séjourner on nous a conseillé le Sheraton, pas très convaincus par cette chaîne que nous avions fui lors de notre séjour aux Bahamas, nous avons tout de même réservé là bas car la vue des fenêtres de l'hotel sur les chutes était parait-il extraordinaire ! Encore aurait-il fallu que nous ayons cette vue mais pas moyen même pour une nuit, et nous voilà dans une chambre vieillotte, à la moquette usée qui vous fait juste dire vivement demain que je parte. Pas moyen de diner correctement dans cette ville envahie par les fast food de tous genre quant au restaurant buffet de l'hotel trop grand, trop bruyant et pas vraiment appétissant ! le lendemain nous avons vu les chutes en bateau et bye bye Grosland Canadien ! Nous aurions dû rester sur l'impression de Montréal !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
France/Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

22eme et dernier étage de l'hôtel, avec une vue directe sur les chutes du Niagara. Et quelle chambre. Un duplex avec salon en bas ainsi que TV, bar, et salle de bain. A l'étage à nouveau TV bar, salle de bain avec grande baignoire balnéo et une literie impeccable. Un merci tout particulier à la jeune hôtesse russe de l'accueil, d'une extreme gentillesse et si toutefois elle lit ces quelques lignes, encore un grand merci pour vos délicieux chocolat au sirop d'érable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel d'un confort très standard, style Hilton .
Notre chambre avec vues totale sur les chutes bénéficiait effectivement d'une vue exceptionnelle !!! Baie vitrée intégrale, rien à dire ..vue sublime sur les chutes, américaines et canadiennes..Mais tout cela a un prix: 353 euros pour une chambre simple , avec deux lits ,queen ( le wifi et le petit déjeuner étaient en supplément, c'est lamentable et mesquin!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambre très bien et propre. Piscine petite et très achalandée par des familles. Plus de serviettes disponibles! Internet gratuit si membre de starwood hotel. Parking à 20$ par nous même ou 30$ avec valet. Pour service de "bogey" à bagages, doit recourir obligatoirement à un porteur. Resto au 13e étage avec vue sur les chutes. Quant à nous, notre chambre avait une vue sur la ville. Ascenseurs très achalandés et situés dans un coin restreint. Parfois, il y a de l'attente.

Située à 2 pas de la grande roue et musées insolites. Près du pont pour USA mais attention au délai de douanes...déjeuner buffet complet le matin avec frais (20$/adulte, 10$/enfant 3 ans en plus). Belle petite marche pour se rendre aux chutes et très belle vue...

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel situé en face des chutes avec vue dont on ne se lasse pas. Personnel professionnel et sympathique, même si j'aurais apprécié que l'on parle français lors de l'enregistrement, mais bon, avec un minimum d'anglais, on se comprend et la jeune fille était du reste fort aimable. Un peu compliqué pour se garer lors de notre arrivée car beaucoup de véhicules garés devant l'hôtel......impossible de s'y mettre, nous nous sommes garés beaucoup plus loin ( très CHER....) puis sommes revenus vers l'hôtel à un moment 'plus tranquille' pour procéder au check-in et là, on nous a remis les cartes de la chambre ainsi qu'un pass pour accéder au parking souterrain situé à côté du casino (payant tout de même !). C'était alors plus simple de trouver une place au parking une fois que nous l'avions situé.
Restaurant de l'hôtel cher, préférez la formule buffet (35 dollars sans boissons) mais avec un choix incroyable et des mets de grande fraîcheur et qualité ! On y trouve son compte forcément, idem pour le buffet du petit-déjeuner....Le point faible reste l'attente aux ascenseurs, longue souvent car il y a beaucoup de monde !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est notre première visite à Niagara Falls et nous avions choisi cet hôtel pour l'emplacement, et nous n'avons pas été déçu!! Les gens sont accueillants, la chambre super confortable. Nous étions 2 enfants et 2 adultes et nous avions beaucoup de place. Nous avions choisi la suite avec vue sur les chutes américaines, c'est très joli. L'hôtel est vraiment à côté de tout!!! Il y a tellement d'activités à faire!!! Musées de cire, arcades, magasin de bonbons et de fudge, tout est à côté de l'hôtel!! Je recommande absolument! Par contre les restaurants aux alentours et à l'hôtel sont très chers.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bel emplacement, près des chutes et du centre-ville mais, si vous avez la "malchance" comme moi d'avoir une superbe chambre aux étages inférieurs (3ième) avec vu sur les salles de conférence, où les corridors ont l'air d'un paysage après la guerre, et bien, vous trouverez que vous en avez pas pour votre argent!!!
Par contre, les gens avec des chambres qui avaient une vue sur la chute m'ont dit d'excellents commentaires.
Confort de la chambre était très bien mais, de ne pas avoir aucune vue extérieure donne une chambre très sombre.... J'aurais côté cet hôtel moins élevé seulement par rapport à mon expérience mais bon, d'autres m'ont dit que c'était bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires