“Vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton on the Falls

Sheraton on the Falls a été ajouté à vos Favoris
Sheraton on the Falls
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
lyon
“Vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel au pied des chutes du Niagara, en prenant la vue sur les chutes on peut profiter des jeux de lumière le soir sur les chutes. La chambre est très spacieuse, confortable et très calme. Un parking est dispo moyennant finances.
Je recommande vivement cet hôtel pour une visite de Niagara Falls.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

La meilleure vue sur les chutes. Nous en avons profité de jour, de nuit, pendant le feu d'artifice... Inoubliable ! Cher mais ça vaut le coup. Grande chambre, impeccable, literie excellente, personnel adorable, voiturier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Deux nuits dans cet hôtel en chambre fallview avec le family package (vue sur les chutes). La vue est remarquable avec vue sur les chutes américaines et canadiennes. Nous avons pu profiter du d'artifice de notre chambre.

Hotel impeccable, propre. Staff au service des clients.

Nous avons teste le fallsview buffet : très bonne sélection, buffet très garni des entrées au dessert avec la aussi vue sur les chutes.

Le family package a permis aux enfants de faire quelques activités gratuites et surtout les accès inclus au Waterpark très apprécié de tous. Grand moment de détente et de jeux dans de nombreux toboggans.

Les moins : le lit d'appoint facturé alors qu'il n'était pas fait a notre arrivée.
Bien vérifier la facture car la notre comportait des doublons de facturation
L'hôtel très grand peut faire usine parfois.
Petit déjeuner non inclus. Prix assez onéreux, nous avons opté pour petit déjeuner à l'extérieur.

Séjour du août 2014
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel très bien situé dans la ville, offrant une vue sur les chutes à vous couper le souffle. Ayez le courage d'arriver au plus tôt au petit déjeuner servit au 13eme étage, pour bénéficier d'une table devant les fenêtres et contempler les chutes américaines à volonté. Je vous conseille de prendre le dîner dans le restaurant de l'hotel, pour une nourriture de grand qualité et une addition pas tellement plus élevée que les attrapes touristes dans les rues adjacentes. Évidement chambres de très bon standing et service de qualité et service.

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres avec vue sur les chutes. On est la pour ça.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très belle chambre, très grande, un canapé, très propre, bonne literie et magnifique vue sur les chutes. Mais... Pas de WiFi dans la chambre sauf à payer 15 dollars, parking 35 dollars la nuit (ou 20 si vous avez le courage de vous garer vous même dans un parking un peu éloigne). Petit déjeuner 57 dollars (pourboire inclu) pour deux pour un très grand buffet. J'aurais bien mis "bon" comme appréciation mais hélas il n'y a que Moyen ou Excellent...

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être dans une chambre en face des distributeurs à glaçons et à boissons car ils fo...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un des trois gros hôtel de Niagara Falls. Vue sur les chutes si on prends les chambres plus chères. Parking payant, piscine intérieure, petit déj avec vue sur les chutes. Mais trop de monde qui "grouille" un peu partout. Une vrai "usine à touriste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La vue se paye mais sans regrets!! Une telle vue sur les chutes de son lit cela n a pas de prix !!!
La chambre est spacieuse avec un espace salon avec cheminée . Piscine en extérieur , salle de sport très bien équipée .
On ne peut oublier être dans un grand complexe avec les nuisances sonores qu engendrent ces longs couloirs!

Séjour du août 2014

Vous connaissez Sheraton on the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton on the Falls

Adresse: 5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°2 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°4 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°6 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton on the Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton on the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton On The Falls Chutes Du Niagara
Sheraton On The Falls Hotel Niagara Falls
Sheraton Hotel Niagara Falls
Sheraton Falls
Sheraton Niagara Falls
Niagara Falls Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton on the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.