“Hôtel très bien situé pour voir les chutes” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton on the Falls

Sheraton on the Falls a été ajouté à vos Favoris
Sheraton on the Falls
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Biel, Bern, Switzerland
“Hôtel très bien situé pour voir les chutes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon accueil à la réception. Le concierge nous a donné des infos intéressantes sur les environs. Nous sommes allés visiter "Niagara on the Lake" et sur ses conseis avons passé une superbe journée. Petite ville charmante à ne pas manquer. Chambres bien entretenues, cheminée, vue sur les chutes américaines, bouteilles d'eau gratuites, bouilloire, café, thé du STARBUCKS. Carte offerte, valable 48h pour les navettes "WEGO" qui desservent les alentours environnant les chutes. Coffre à la réception. Shampoo, savon, bodymilk, etc, offerts. Bon rapport qualité prix. Proche de toutes les attractions, cafés, bars, salons de jeux. Impression gratuite des billets de vol.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre assez élevée pour voir les chutes américaines et canadiennes.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y étions en famille le 03.08.14 étage supérieur milieu de la façade pour être juste en face de la première chute. très belle chambre confortable beau linge de lit c'est rare ! cafetière 2 sachets café. le lendemain départ en bateau près des chutes en face de l'hôtel. si vous voulez aller derrière les chutes du coté droit il faut marcher le long de la rivière et acheter d'autres billets à ce niveau environ 20 minutes de marche en face des chutes beau spectacle. sur le trajet Toronto Niagara vous traversé des vignobles sinon autour de l'hôtel un petit Vegas avec jeux souvenir restaurant le soir assez bruyant mais pas de souci l'hôtel est bien insonorisé. parking sur place 23 dol si c'est vous qui stationné 35 si c'est le valet. Vous pouvez avec votre passeport traverser le pont et aller du coté Américain mais les chutes sont plus jolies à voir du coté Canadien.

Astuce pour la chambre : L'étage le plus haut possible.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Definitivement l'hôtel le mieux situé...nous avons été accueilli merveilleusement et notre séjour a.été génial! Wifi dans les chambres qui fonctionne très bien et possibilité d'utiliser une imprimante au lobby. Nous avions un accès direct au casino qui nous évitait de devoir sortir à l'extérieur. Je le conseil sans hésitation.

• Séjour du août 2014
lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel au pied des chutes du Niagara, en prenant la vue sur les chutes on peut profiter des jeux de lumière le soir sur les chutes. La chambre est très spacieuse, confortable et très calme. Un parking est dispo moyennant finances.
Je recommande vivement cet hôtel pour une visite de Niagara Falls.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La meilleure vue sur les chutes. Nous en avons profité de jour, de nuit, pendant le feu d'artifice... Inoubliable ! Cher mais ça vaut le coup. Grande chambre, impeccable, literie excellente, personnel adorable, voiturier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deux nuits dans cet hôtel en chambre fallview avec le family package (vue sur les chutes). La vue est remarquable avec vue sur les chutes américaines et canadiennes. Nous avons pu profiter du d'artifice de notre chambre.

Hotel impeccable, propre. Staff au service des clients.

Nous avons teste le fallsview buffet : très bonne sélection, buffet très garni des entrées au dessert avec la aussi vue sur les chutes.

Le family package a permis aux enfants de faire quelques activités gratuites et surtout les accès inclus au Waterpark très apprécié de tous. Grand moment de détente et de jeux dans de nombreux toboggans.

Les moins : le lit d'appoint facturé alors qu'il n'était pas fait a notre arrivée.
Bien vérifier la facture car la notre comportait des doublons de facturation
L'hôtel très grand peut faire usine parfois.
Petit déjeuner non inclus. Prix assez onéreux, nous avons opté pour petit déjeuner à l'extérieur.

Séjour du août 2014
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé dans la ville, offrant une vue sur les chutes à vous couper le souffle. Ayez le courage d'arriver au plus tôt au petit déjeuner servit au 13eme étage, pour bénéficier d'une table devant les fenêtres et contempler les chutes américaines à volonté. Je vous conseille de prendre le dîner dans le restaurant de l'hotel, pour une nourriture de grand qualité et une addition pas tellement plus élevée que les attrapes touristes dans les rues adjacentes. Évidement chambres de très bon standing et service de qualité et service.

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres avec vue sur les chutes. On est la pour ça.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton on the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton on the Falls

Adresse : 5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°4 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°8 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°9 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton on the Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton on the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton On The Falls Chutes Du Niagara
Sheraton On The Falls Hotel Niagara Falls
Sheraton Hotel Niagara Falls
Sheraton Falls
Sheraton Niagara Falls
Niagara Falls Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton on the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.