“On paye surtout la vue mais l'ensemble est correct” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton on the Falls

Sheraton on the Falls a été ajouté à vos Favoris
Sheraton on the Falls
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg
“On paye surtout la vue mais l'ensemble est correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Probablement l'un des hotels offrant la plus belles vue sur les 2 chutes, car situé vraiment en face . Les chambres sont spacieuses et propres. Malheureusement la notre était située en face de la machine à glaçons, un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Une vue sur les chutes est plus chère, mais indispensable... sinon autant aller dans un autre hotel...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La basse saison permet de bénéficier de de tarif réduit.
cet hôtel offre une magnifique vue sur les chutes de jours comme de nuit. bien sur il y les chambres qui donnent directement mis c'est plus cher sinon un passage par le restaurant sans être obligé de consommer vous permet d'admirer la vue de jour comme de nuit des chutes

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
GuestExperience1330, Guest Relations Manager de Sheraton on the Falls, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Nos salutations distinguées.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Idéalement situé en face des chutes américaine, les canadiennes étant rapide à rejoindre, pour le reste cet hôtel est plutôt une usine à touristes, grande chambres, propre, bien équipé.une taxe de séjour est appliqué. petit bémol nous avions soit disant une chambre supérieure avec vue, dommage elle n'était qu'au quatrième étage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Très bon hôtel avec une vue magnifique. Nous avions avions pris une chambre supérieure avec vue sur les Niagara Falls. Vraiment extraordinaire !
Nous vous inquiétez pas, l'insonorisation est très bonne car cela fait beaucoup de bruit ces chutes.
Très bien situé aussi pour les attractions et l'ambiance du soir. Nous avons eu le wifi gratuit.
Personnel aimable aussi bien à l'hôtel qu'au parking. Ils nous ont même offert une bouteille d'eau le jour de notre départ. Rien à redire, nous y retournerons si nous avons l'occasion.
Tip: pour un tour en hélico, passez le pont vers les USA, c'est bien moins cher là-bas.
Pas besoin de visa mais ils vous font payer 20$ par personne pour l'entrée aux USA.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Un bel hôtel comme Sheraton sait en proposer avec en prime une vue à couper le souffle sur les chutes du Niagara. Chambre confortable, bien équipée avec coin cheminée . Très belle superficie. Bonne localisation dans la ville , au cœur de la rue principale pour visiter à pied les alentours . Personnel aimable . Très belle boutique de souvenirs dans le hall de l'hôtel à des prix très raisonnables .

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté Chutes du Niagara pour profiter de la vue de jour comme de nuit
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Super hôtel avec une vue magnifique,
Certes en premier plan sur les chutes américaines mais de la piscine une superbe vue d ensemble,
Petit restaurant sympa et convivial (pour nous ce fut buffet)
Hôtel très bien situé, et chambres confortables
Le personnel très sympa, excepté les bagagistes qui ont à peine dit bonjour et vous regardent galèrer avec vos bagages '...
Néanmoins si je peux j y retournerai pour le reste

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

tout est dans le titre... cet hôtel plutôt assez cher, qui vous fait payer le moindre extra au prix fort (parking 20$+tax, wifi 15$/jour...) et situé à côté d'une rue style LasVegas, ne vaut que pour la vue qu'il offre sur les chutes dans les chambres Fallview ... elle est à tomber !

pour le reste, le confort est bon et classique pour un hôtel de cette catégorie. Nous y étions hors saison, c'était assez calme, mais j'imagine qu'en été ça doit être une vraie usine infernale car l'hôtel est grand .

il y a un Starbuck dans le hall pour le wifi.
Nous n'avons pas pris le petit dej qui était évidemment hors de prix.
Les restos environnant sont également assez chers bien que basiques.
si vous avez une voiture, éloignez vous un peu et votre budget repas s'en ressentira.

l'hôtel est, cela va sans dire, idéalement placé pour visiter les chutes .

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton on the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton on the Falls

Adresse: 5875 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
N°4 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°7 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°10 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton on the Falls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Starwood, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton on the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton On The Falls Chutes Du Niagara
Sheraton On The Falls Hotel Niagara Falls
Sheraton Hotel Niagara Falls
Sheraton Falls
Sheraton Niagara Falls
Niagara Falls Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton on the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.