“Terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Admiral Inn by the Falls

Admiral Inn by the Falls a été ajouté à vos Favoris
Admiral Inn by the Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5320 Ferry Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R7, Canada   |
Classé n°127 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Montréal, Canada
“Terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Vous ne pouvez pas savoir combien je suis déçu d'avoir séjourner dans cet hôtel. Le pire hôtel que j'ai jamais vu dégueulasse. Des mon arrivée l'odeur dégueulasse qui règne dans la chambre, lampadaire ne fonctionne pas, du riz dans les armoires, des déchets partout la moquette jamais nettoyé, les matelas sont pleins de saleté on dirait du sang ou de la sauce c'est horrible. Je préfère payer le triple d'argent que de dormir dans ce bordel. Il y avait même des clients qui fumaient du pot. On nous a même volé nos chaussures que par après on a pu récupérer quelque unes!!! Un hôtel très mal géré le responsable ne sait même pas si on a réservé pour 1 ou 2 jours. Je suis surpris qu'on peu avoir ce genre d'hôtel dans un pays comme le Canada c'est le pire hôtel que j'ai jamais vu. Je ne retournerai jamais et je vais porter plainte contre cet établissement. Il doivent fermer cet hôtel et amener le propriétaire en prison pour fraude. D'ailleurs je ne sais même pas qui a permis à cet hôtel d'avoir 4 étoiles sur son panneau incroyable. Évitez d'aller à cet hôtel !!!!!!!! Ce n'est pas un hôtel c'est un vrai bordel. Ça m'a stressé et a gâché mon voyage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Admiral Inn by the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Admiral Inn by the Falls

Adresse : 5320 Ferry Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°127 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Admiral Inn by the Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Inn by the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Inn By The Falls Hotel Niagara Falls
Admiral Hotel Niagara Falls
Admiral Hotel By The Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral Inn by the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.