“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel & Suites Fallsview

Radisson Hotel & Suites Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Radisson Hotel & Suites Fallsview
3.5 sur 5 Hôtel   |   6733 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Nice, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'avais réservé pour la vue sur les chutes: elle était bien là, très jolie bien que latérale mais nous avions également vue sur les containers poubelle de l hôtel voisin (chambre située au 3eme étage). On ne les voyait plus du tout assis sur le canapé ou les lits mais cela aurait été mieux sans. Donc faîtes attention à l'étage au moment du check in. Les prestations sont standard et la propreté pas parfaite (porte-rouleau WC poussiéreux dans la salle de bain)

L'hôtel fournit des bons de réduction pour repas et petit-déjeuners au restaurant situé sur place: pas très cher mais pas terrible. J'ai bien aimé l'appareil permettant de faire les gaufres fraiches au petit-déjeuner (mais il n y en en a qu'un en salle d'où une certaine attente pour l utilisation). Par contre, le choix était limité et les jus de fruits n'étaient pas inclus bien qu'"accessibles" de la même manière que les autres produits. C'est inhabituel pour un buffet petit-déjeuner et change le prix à l'arrivée ...

Astuce pour la chambre : Au 3eme etage, la vue de notre chambre sur les chutes s'accompagnait d'une vue sur quelques...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chers tipsontrips
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview. Je m'excuse pour la poussière sur le support de papier et je vous remercie d'avoir attiré mon attention.

• Hébreu en 1er
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Commençons par ce qui est bien : les chambres sont propres, calmes et confortables.
Mais le service est un peu léger pour un tel hôtel. La télévision ne fonctionnait pas. Un seul sachet de thé ou tisane pour une chambre pouvant accueillir 4 personnes ... En outre, j'avais demandé en réservant plusieurs mois auparavant, d'avoir une chambre à un étage élevé et nous avons eu une chambre au 3ème ! Le terme "vue sur les chutes" était un peu exagéré car on ne la voyait que partiellement. Essayez d'arriver assez tôt car c'est un capharnaüm pour se garer. Vous devrez faire appel à un voiturier qui vous rendra les clés contre un pourboire (en plus des 20$ payés pour le parking).

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre à un étage élevé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Muriel C
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview. Je suis heureux de voir que vous avez trouvé l'hôtel propre. Je suis désolé de voir que vous n'avez pas aimé la vue depuis votre chambre. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes, mais il peut parfois être difficile cette fois-ci de l'année.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Notre chambre était au neuvième étage, nous avons donc profité de la vue au coucher et au lever du soleil et même en pleine nuit. La literie est bonne et la chambre est propre et comme partout au Canada avec un frigidaire, une cafetière et ici en plus un micro-ondes. Le parking est sans souci, il y a des places si on arrive dans l'après-midi. Le prix est celui de l'endroit (les parkings publics sont encore plus chers). Par contre, le petit déjeuner est une véritable honte pour un hôtel à ce prix : tout est infect, des pancakes molles et collées les unes aux autres, des oeufs brouillés qui n'en ont que le nom, des fruits en conserve, et tout à l'avenant, bref à éviter absolument.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Jane P
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l'hôtel. Je vous prie de m'excuser pour le petit déjeuner et je vais faire parvenir vos commentaires sur eux. Le restaurant n'est pas utilisé par le Radisson.
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hotel est bien situé, le stationnement se rempli facilement et c'est 20$ par nuit, on devait donc laisser les clés de la voiture au valet. Mon seul bémol, ma réservation par Internet, Peut-être avez vous remarqué comme moi la suberbe chambre bi-level dans la page d'acceuil du site, elle montre les photos de cette chambre 2 étages avec une magnifique vue sur les chutes, un bain tourbillon pour 2, et bien c'est exactement celle-là que je voulais, alors j'ai entré les informations pour la nuit que je voulais séjourner au radisson et effectivement, la bi-level suite était disponible, géniale !! C'était affiché à 219$ pour la nuit, bon, ce n,est pas donné, mais pour avoir une vue incroyable, pourquoi pas ! Donc j'ai réservé. J'avais pourtant bien lu le descriptif de la chambre, aucune information n'était indiqué concernant la vue.. ( soit city view, fallview ou river view ) , et malheureusement, à mon arrivé à l'hotel, on nous acceuil et nous indique que notre chambre est oui une bi-level, mais situé au 1 étage avec magnifique vue sur le stationnement. Meme la dame à l'acceuil nous a avoué qu'il y avait souvent cette erreur de fait. Mais comme nous sommes en plein milieu du mois d'aoùt, les chambres sont pleines à craquer, aucun autre choix que de garder cette chambre, aucun moyen de l'annuler non plus. Dommage, probablement mon premier et dernier séjour dans la région. La piscine était fermé lors de notre séjour.

Astuce pour la chambre : toujours vérifié la vue de la chambre si elle n,est pas indiqué !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Maude P
Je suis désolé de voir qu'il y avait une certaine confusion avec la vue de votre chambre. Je m'excuse et je vais regarder pour voir quelle image est affichée sur le site afin que nous n'avons pas encore ce problème. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview.
Shelley Kemp
Directeur général de Radisson Hôtel & Suites Fallsview
trois-rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce n'est quand même pas donné un parking à 20 dollars et une chambre à 200 dollars plus taxes mais nous avons très bien dormi et n'est-ce pas le but d'une chambre d'hotel!!! Le resto de la place pour déjeuner est tres ordinaire côté qualité!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels

Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Guillaume A
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre nuit de sommeil.
directeur général
Radisson Hôtel & Suites Fallsview.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un hôtel très bien situé, chambre propre. Chambre petite mais très bien entretenue et propre. Stationnement à 20$, un peu dispendieux quand d'autre hôtel autour charge 5$. Service courtois à la réception. Située près des chutes et de tous les restaurant, Casino et attractions.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les chutes sont plus grandes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Par9
Je suis d'accord avec vous que notre emplacement est central pour tout ce que Niagara Falls a à offrir. Je suis heureux de voir que vous avez trouvé les chambres bien entretenues et propres et le personnel sympathique. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel propre et acceuil chaleureux. Les enfants ont appréciés la piscine et la vue sur les chutes avec l'arc en ciel en prime un soir. Nous sommes arrivés un peu plus tôt que 16h00 et comme notre chambre n'était pas prête l'assistante gérante nous a gracieusement offert nos déjeuners pour les 2 matins de notre séjour. Une délicate attention qui fut grandement appréciée.
Environ 20 minutes après notre arriver dans notre chambre, un membre du personnel nous a téléphoner pour s'assurer que notre chambre était a notre entière satisfaction.
Très beau séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Shelley070, General Manager de Radisson Hotel & Suites Fallsview, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Mariejop2014
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour le Radisson Hôtel & Suites Fallsview. Je suis heureux de voir que nous étions en mesure de vous offrir le déjeuner et que vous avez trouvé l'hôtel chaleureux et la gentillesse du personnel. Je vous remercie de vos commentaires et j'espère vous voir bientôt.

Radisson Hôtel & Suites Fallsview

Vous connaissez Radisson Hotel & Suites Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel & Suites Fallsview

Adresse: 6733 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°2 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°10 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Hotel & Suites Fallsview 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel & Suites Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel And Suites Fallsview
Radisson Hotel Niagara Falls
Radisson Niagara Falls
Niagara Falls Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel & Suites Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.