“Hôtel à choisir.” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Niagara Falls

Ramada Plaza Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Niagara Falls
3.0 sur 5 Hôtel   |   7389 Lundys Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 2W9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Québec (ville), Canada
“Hôtel à choisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel le week-end passé et nous avons été très impressionné par la grandeur de notre chambre. Bon service à la réception. Tout a été parfait. La literie exceptionnelle et le lit aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Chambres très confortables et spacieuses, personnel pas aimable du tout, arnaque sur le petit déjeuner (13 dollars + taxes) dans lequel les boissons ne sont pas incluses. On regrette que la piscine ne soit pas chauffée et le coût exorbitant du parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Surtout ne vous stationnez pas dans le stationnement de l'hotel, ils ne sont pas responsables. Nous avons eu des dommages à notre moto et la remorque. Les stationnements sont tellement petits qu'il y a toujours un risque de danger. En ce qui nous concerne, quelqu'un a levé la remorque de la moto puisque légère et l'a projetée sur la moto de ma conjointe qui était stationnée à côté de la mienne. Donc nous voilà avec des dommages et ils refusent de se tenir responsable. Il y a des caméras, mais à mon avis c'est de la frime!!! L'incident est survenu le 17 juillet et je viens tout juste de recevoir un appel finalement (13-08-2012). Aucune reponsabilité. Plus jamis RAMADA!!!!!

Astuce pour la chambre : Never again to this hotel.
Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions réservé une chambre avec deux lits Queen, mais en entrant dans notre chambre, nous n'avions qu'un lit. En appelant à la réception, on nous a dit qu'ils enverraient un lit pliant à la chambre pour notre fils. Vers 23h, de retour à notre chambre, aucun lit supplémentaire n'avait été apporté ! Nous sommes retournés à la réception, en traversant de l'autre côté avec notre fils endormi. Une fois arrivés, la commis au comptoir nous a dit qu'elle envoyait quelqu'un immédiatement. Nous ne voulions pas cette chambre, car ce n'était pas elle que nous avions réservée. De plus, une lampe avait été débranchée du mur et ne fonctionnait donc pas à notre arrivée, d'immenses toiles d'araignées reliaient le bas de l'air climatisé et le tapis de la chambre, le porte-rouleau de papier de toilette ne tenait pas, le siège de la toilette bougeait excessivement car les boulons étaient dévissés. J'ai donc demandé la chambre que nous avions réservée. La commis m'a répondu qu'il n'y avait rien d'autre de disponible car un tuyau de plomberie s'était brisé et qu'ils ne pouvaient pas nous donner la chambre que nous devions avoir. Pourtant, personne ne nous en a avisé au moment de notre arrivée. Ce n'était pas NOTRE problème, mais le LEUR ! De plus, aucun rabais ne pouvait nous être accordé malgré ces inconvénients. Nous avons donc demandé à voir la gérante mais on nous répondit qu'elle ne serait là que le lendemain entre 9 h et 14 h. Au moins, en retournant à la chambre, le lit pliant était arrivé, sauf qu'il n'était pas droit, restant un peu plié. Le lendemain matin, nous sommes retournés à la réception pour voir la gérante, mais elle ne pouvait pas nous voir. J'ai donc discuté de mon problème avec deux autres commis qui ont fait des efforts pour nous trouver une nouvelle chambre, qui ne serait pas prête avant 14 h, et nous quittions pour aller au chutes. On nous proposa alors de changer nos effets personnels à notre place, mais le tout sembla se compliquer lorque je leur demandai si les employés feraient aussi le transfert de la nourriture dans notre frigidaire. Étant exaspéré et voulant quitter au plus vite, je demandai à ma conjointe si elle était d'accord pour revenir après 14 h afin que nous nous occupions nous même de nos effets personnels, car s'occuper aussi de la nourriture dans notre frigidaire semblait trop difficile à coordonner pour les employés. Finalement, à force de tenter de trouver une solution, on nous avisa qu'une chambre était prête et que nous pouvions faire le changement immédiatement. Finalement, une chambre avec deux lits !

À notre retour en soirée, encore vers 23 h, puisque notre chambre était située dans la vieille partie de l'hôtel au deuxième étage, nous utilisions la porte arrière où le stationnement était plus grand. Mais, encore un problème ! Nos deux cartes magnétiques n'ouvraient plus la porte à l'arrière du bâtiment ! J'ai donc fait le tour du bâtiment à la course, pendant que ma conjointe attendait en arrière avec notre fils endormi dans ses bras. Après lui avoir ouvert la porte, en arrivant à notre chambre, aucune des deux cartes n'ouvraient la porte ! C'en était assez ! J'étais en colère ! Je me précipitai donc, encore une fois, à la réception, pendant que ma conjointe attendait dans le couloir de notre chambre. Après avoir lancé mes deux cartes sur le bureau de la réception en guise de dépit, le commis me demanda si nous avions mis les cartes dans un portemonnaie, qui pouvait parfois les démagnétiser. Je lui répondit que la mienne l'était mais pas celle de ma conjointe ! De toute façon, je m'en [--] ! Une fois à la chambre, les cartes reprogrammées, ma conjointe sortit à l'arrière pour aller fumer une cigarette et revint à la chambre après s'être embarrée dehors, car la carte n'ouvrait plus la porte à l'arrière, tout comme la mienne ! Nous avons donc décidé de ne pas retourner de nouveau à la réception et de tout simplement emmener une revue afin d'empêcher la porte de se refermer, jusqu'à la fin de notre séjour. Le lendemain soir, encore à notre retour, ma conjointe remarqua que les lumières intérieures d'un véhicule dans le stationnement étaient allumées. J'appelai donc la réception pour leur donner le numéro de plaque, mais en croisant la propriétaire du dit véhicule et ses enfants, le lendemain matin, je compris que personne du personnel ne l'avait contactée pour l'aviser. Heureusement, son véhicule a pu démarrer quand même ! Lors de notre départ, on nous donna notre facture sans explications et on ne nous demanda pas si nous avions apprécié notre séjour. Je n'ai jamais noté une telle froideur du personnel d'un établissement hôtellier avant celui-là. La deuxième chambre était propre, mais même si le prix était bon à cause de rabais pour long séjour, plusieurs autres hôtels pourraient vous offrir des rabais semblables. À moins que ça ne vous dérange pas de devoir vous battre avec du personnel qui ne semble avoir rien à [--] de sa clientèle. Nous n'avons même pas pu obtenir un jour de stationnement gratuit pour le dédommagement, et on m'a même facturé un briquet de 1,97 $ que j'ai pris à la réception. Quand on est reconnaissant envers ses clients !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Service mediocre en plus d'avoir a payer 10$ par jour pour un parking c'est inconcevable qu'on est a payer pour un stationnement alors qu'on paye la chambre. Nous avions reserver pour 3 nuits et un soir nous sommes revenus a
11h le soir et aucun parking on m'a fait comme reponse qu'il y avait un mariage et que je devais aller me stationner dans le parking public en face de l'hotel!!! Est-ce normal alors que je paye 10$ de frais de parking de pas avoir prioriter! De plus pas d'eau chaude lorsqu'on prend notre douche et aucun service bilingue! Fort desagreable!

• Séjour du juillet 2012