“De passage à Niagara Falls” 5 5 étoiles
Avis sur Clifton Victoria Inn at the Falls

Clifton Victoria Inn at the Falls a été ajouté à vos Favoris
Clifton Victoria Inn at the Falls
2.5 sur 5 Hôtel   |   5591 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2E 3L4, Canada (Anciennement Hampton Inn by Hilton at the Falls)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Villeneuve d'Ascq, France
“De passage à Niagara Falls”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En visite aux chutes du Niagara, notre choix s'est porté sur cet hôtel. Nous avons choisi la chambre avec jacuzzi, superbe et en prime une vue partielle des chutes de la fenêtre. Lit immense et coin avec fauteuil club et table basse dans la chambre. Très bon souvenir!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

cap sante
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

tres bien .personnel souriant et attentionné belle petite piscine peti déjeuner tres bien.je vais y retourner.to et un des deux casino est juste en face de l hotel .
ut est propre .meme si ns parlions Français on a réussis a discuter avec le personnel qui fesait de vrai efforts pour ns comprendrent. l hotel est prêt des chutes ,environ dix minutes a pieds ,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Petit week-end avec enfant de 10 ans et jeune adulte de 18 ans. L'hôtel est très bien situé, à distance à pieds de Clifton Hills et des chutes. Stationnement gratuit et petit déjeuner inclus. Les gauffres au petit déjeuner sont excellentes le reste est correct. Les chambres sont ok. Bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boucherville, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Tout est propre, excellent service. J'ai eu la surprise d'avoir un bain à jet en forme de cœur dans notre chambre....surprise de mon gentil mari. C'était bien agréable et "kuite". De la chambre nous voyons la buée que font les chutes, et nous pouvons y allé à pied( environ 10 minutes de marche). Le déjeuner est inclus ( gaufres muffins bagel rôtis céréales café). C'est un hotel qualité-prix très bien. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel bien. Près de tout. Petite odeur de nettoyant dans les couloirs. Chambre assez grande et propre. Parking gratuit, et même vous pouvez continuer à l'utiliser la journée du départ. Très pratique.

Nous avions un forfait pour les glissades d'eau intérieur. C'est proche, facile d'accès.

Belle piscine avec spa et sauna.

Le déjeuner style buffet était inclus. La gauffrière fait d'excellentes gauffres.

Personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ragnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel, très bien situé à proximité des attractions de la ville et des chutes américaines, un peu plus à l'écart des chutes canadiennes, mais on y est vite même en marchant.
Parking privé et chambres spacieuses, vraiment un bon plan à Niagara falls.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kingsey Falls, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un voyage organisé, où nous sommes tous installés à cet endroit. Alors c'est la découverte, les chambres sont propres, un peu vieillot par contre, mais très propre, et un bon service aux chambres. Le petit déjeuner californien est complet aussi, y a de tout. Les femmes qui remplissent le buffet sont par contre vraiment pas souriante. Si non, l’emplacement est parfait, juste à marcher quelque peu pour être sur la rue principale et descendre voir les Chutes du Niagara.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clifton Victoria Inn at the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clifton Victoria Inn at the Falls

Adresse: 5591 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2E 3L4, Canada (Anciennement Hampton Inn by Hilton at the Falls)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°16 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°18 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clifton Victoria Inn at the Falls 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clifton Victoria Inn at the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn By Hilton At The Falls Chutes Du Niagara
Hampton Inn By Hilton At The Falls Hotel Niagara Falls
Hampton Inn Niagara Falls
Hampton Inn At The Falls
Niagara Falls Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clifton Victoria Inn at the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.