Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview
3.0 sur 5 Hôtel   |   6455 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est très bien les chambres sont spacieuses et très propres et la vue du 18e étage ... Splendide. (Dommage d'avoir positionné la climatisation devant la fenêtre).
La salle de fitness et la piscine sont bien. Et la position géographique et la parking également.

Le problème majeur de cet hôtel est le petit déjeuner (car il n'y en a pas), au plus près Ihop (que je déconseille fortement: cher, gras, bruyant) ou bien starbuck coffee (qui est convenable pour les petits déjeuners café, bagel, yaourt, fruits ...). L'hôtel est très impersonnel a l'image de ce site touristique.

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis dans la suite présidentielle, au 18e étage et la vue des chutes, dans la chambre, est obstruée par un gros climatiseur. Déprimant d'avoir mis cet horreur dans la vitrine. J'imagine les autres chambres!!! En plus du climatiseur, je vois en gros plan le bâtiment du casino. Je regrette énormément ce choix d'hôtel et n'y reviendrai jamais! En plus, c'est très mal insonorisé, à 2 h du matin les gens de la chambre d'à côté ont pris une longue douche et nous entendions tout, ça nous a réveillé. Un gros zéro pour notre choix d'hôtel, pensez-y bien avant de réserver, à ce prix il y a beaucoup mieux ailleurs !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fourptsmgr, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos déceptions avec nous. Je m'excuse sincèrement que vous n'avez pas profiter de notre hôtel ou la vue de votre chambre. S'il vous plaît n'hésite jamais à contacter la réception, ils vont travailler avec vous pour trouver une soloution à la question que vous êtes expérience.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

À la réception de l'hôtel ils nous donnent 2 choix, soit le service de valet ou se stationner nous même. J'ai refusé le service de valet puisqu'ils ont déjà brisé mon auto. La fille m'a dit que je pouvais aller stationner n'importe où devant l'hôtel. Après le dîner, un gars du stationnement nous voit dans le parking et nous dit qu'on a pas le droit de stationner devant qu'il faut payer un extra ou d'aller stationner de l'autre côté de la rue. On ne nous dit rien à la réception et on ajoute des frais aux clients. Jamais vu un hôtel aussi cheap qui en plus n'est même pas capable de donner la bonne information aux clients lors de l'enregistrement. Aucun respect pour leurs clients. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel ils sont malhonnêtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : tout y est très bien. Il est également bien situé par rapport aux visites des chutes, les restaurants, les attractions nocturnes et le parc aquatique intérieur. Nous avons aussi testé le restaurant le matin et le soir : buffet à volonté un peu cher quand même. Le parking, payant, n'est pas très loin de l'hôtel et on peut y accéder par l'extérieur ou l'intérieur. Le wifi n'est pas gratuit même si l'accès est facile : chambre et nom. On se laisse facilement avoir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
fourptsmgr, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous offrons gratuitement
Wi-fi dans toutes nos chambres. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En général nous avons été satisfait , la chambre était jolie et propre. Bel emplacement. Pas de frigo dans la chambre malheureusement. Le prix nous a semblé bon au départ, jusqu'à ce qu'on réalise que l’hôtel s'est bien repayé avec tous ces coupons avec des frais cachés et aussi ils nous ont chargé 2 fois les taxes sur un des coupons pour le steakhouses ... Ce qui est illégal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fourpointsmanager858, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Je suis heureux d'entendre que dans l'ensemble vous avez apprécié votre temps avec nous.
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un emplacement idéal pour profiter des chutes et d'une vue extraordinaire du lieu.
Placé à l'entrée de la ville en venant de Toronto , l'accès est très simple , et autant aller directement au Parking de l'hotel qui est également celui du Casino .
L'accès à l'hotel n'est pas simple mais bien fléché depuis le parking.
Choisir un chambre "supérieure" avec vue sur les chutes !, c'est grandiose le matin au soleil levant, et pour peu que vous y soyez le jour du feu d'artifice ............ c'est magique !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Fourpointsmanager858, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel à l'avenir.
DanaAlbano
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons été ravis de cet hôtel. Nous y avons passé une nuit, les chambres sont spacieuses, propres. Les lits sont très confortables. Les salles de bains toutes neuves sont équipées de distributeurs de gel douche, shampoing et même d'après shampoing.
On fournit l'eau et le café gratuitement dans la chambre. Des guides et des magasines sont mis à disposition également dans la chambre.
L'hôtel est très bien placé, à quelques pas des chutes de Niagara, pas besoin de prendre sa voiture. On peut également utiliser le parking de l'hôtel (payant à 15 $ HT), et à deux pas de Clifton Hill avec tous ces restaurants et attractions. On peut également eprunter le petit pont qui relie l'hôtel au Casino, très pratique quand on veut pas sortir dehors (quand il fait froid).
Le personnel est efficace et serviable, on vous remet des bons de réductions à utiliser dans les resto et au casino (qui vaut le détour)
Rien à dire de cet hôtel, c'était parfait!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fourptsmgr, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci de poster de tels commentaires merveilleuses au sujet de votre séjour. Vous avez fourni beaucoup d'infomation détaillé que je suis sûr que les autres lecteurs apprécieront.
Pensez svp à nous la prochaine fois que vous êtes dans la région.

Dana Albano

Vous connaissez Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview

Adresse: 6455 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview Chutes Du Niagara
4 Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview
Four Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Plaza Niagara Falls
Hotel Fallsview Plaza
Fallsview Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.