Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'y retournerais!” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview
3.0 sur 5 Hôtel   |   6455 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Montréal, Canada
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“J'y retournerais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons aimé notre séjour à cet hôtel. Il est très bien situé et le service est bon. Le lit est aussi confortable. La vue sur les chutes était magnifique et le stationnement abordable. Seul bémol, notre fils avait une chambre dans une autre partie, plus récente semble-t-il, où il ne pouvait pas avoir d'eau froide du robinet. Par contre, une bouteille d'eau était fournie à chaque jour. Les restaurants dans l'hôtel et aux alentours étaient très satisfaisants.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 486 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    328
    575
    322
    155
    106
Consultez les avis pour
402
703
27
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J Avais demande pour l anniversaire de mon mari une belle chambre avec belle vue et c'est ce que j ai eu . Très bon service de valet. Au comptoir le manager nous a fait passer a un autre file car il y avait trop de monde sans qu on demande rien . Il y avait pas de place pour la nuit suivante et le même manager nous a arranger tout ça sans encore sans qu on demande rien. On se sentait assez privilégiés . Très bon services pour faire des activité par les concierges et réservation de restaurant. Très beau Spa , personnel gentil . Mais tout est TRÈS TRÈS cher. Chambres , buffet du matin , parking, activité , Spa , restaurant.
Mon seul bémol leur resto Jaimie Windows , une serveuse superficielle , aucune ambiance , et on nous demande si on veux autre chose a dix heures car il ferme . J avais demande de souligner l anniversaire de mon mari et ils ont rien fait. Je lui ai demande pourquoi et me suit fait répondre qu il fournissait juste la chandelle et qu il aurait fallu que j achète un de leur dessert a 15$ . Wow! C'est comme ça qu on traite des clients qui payent près de 400 la nuit !!!!

Ils chargent aussi plein de frais sur leur facture. A vérifier.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est très bien les chambres sont spacieuses et très propres et la vue du 18e étage ... Splendide. (Dommage d'avoir positionné la climatisation devant la fenêtre).
La salle de fitness et la piscine sont bien. Et la position géographique et la parking également.

Le problème majeur de cet hôtel est le petit déjeuner (car il n'y en a pas), au plus près Ihop (que je déconseille fortement: cher, gras, bruyant) ou bien starbuck coffee (qui est convenable pour les petits déjeuners café, bagel, yaourt, fruits ...). L'hôtel est très impersonnel a l'image de ce site touristique.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis dans la suite présidentielle, au 18e étage et la vue des chutes, dans la chambre, est obstruée par un gros climatiseur. Déprimant d'avoir mis cet horreur dans la vitrine. J'imagine les autres chambres!!! En plus du climatiseur, je vois en gros plan le bâtiment du casino. Je regrette énormément ce choix d'hôtel et n'y reviendrai jamais! En plus, c'est très mal insonorisé, à 2 h du matin les gens de la chambre d'à côté ont pris une longue douche et nous entendions tout, ça nous a réveillé. Un gros zéro pour notre choix d'hôtel, pensez-y bien avant de réserver, à ce prix il y a beaucoup mieux ailleurs !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fourptsmgr, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos déceptions avec nous. Je m'excuse sincèrement que vous n'avez pas profiter de notre hôtel ou la vue de votre chambre. S'il vous plaît n'hésite jamais à contacter la réception, ils vont travailler avec vous pour trouver une soloution à la question que vous êtes expérience.
Cordialement,
Dana Albano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

À la réception de l'hôtel ils nous donnent 2 choix, soit le service de valet ou se stationner nous même. J'ai refusé le service de valet puisqu'ils ont déjà brisé mon auto. La fille m'a dit que je pouvais aller stationner n'importe où devant l'hôtel. Après le dîner, un gars du stationnement nous voit dans le parking et nous dit qu'on a pas le droit de stationner devant qu'il faut payer un extra ou d'aller stationner de l'autre côté de la rue. On ne nous dit rien à la réception et on ajoute des frais aux clients. Jamais vu un hôtel aussi cheap qui en plus n'est même pas capable de donner la bonne information aux clients lors de l'enregistrement. Aucun respect pour leurs clients. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel ils sont malhonnêtes.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cassis, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : tout y est très bien. Il est également bien situé par rapport aux visites des chutes, les restaurants, les attractions nocturnes et le parc aquatique intérieur. Nous avons aussi testé le restaurant le matin et le soir : buffet à volonté un peu cher quand même. Le parking, payant, n'est pas très loin de l'hôtel et on peut y accéder par l'extérieur ou l'intérieur. Le wifi n'est pas gratuit même si l'accès est facile : chambre et nom. On se laisse facilement avoir...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fourptsmgr, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous offrons gratuitement
Wi-fi dans toutes nos chambres. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement,
Dana Albano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En général nous avons été satisfait , la chambre était jolie et propre. Bel emplacement. Pas de frigo dans la chambre malheureusement. Le prix nous a semblé bon au départ, jusqu'à ce qu'on réalise que l’hôtel s'est bien repayé avec tous ces coupons avec des frais cachés et aussi ils nous ont chargé 2 fois les taxes sur un des coupons pour le steakhouses ... Ce qui est illégal.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fourpointsmanager858, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Je suis heureux d'entendre que dans l'ensemble vous avez apprécié votre temps avec nous.
Cordialement,
Dana Albano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview

Adresse: 6455 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview 3*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
4 Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview
Hotel Four Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview Chutes Du Niagara
Four Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Plaza Niagara Falls
Hotel Fallsview Plaza
Fallsview Plaza Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.