“J'y retournerais!” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview

Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview
3.0 sur 5 Hôtel   |   6455 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
“J'y retournerais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons aimé notre séjour à cet hôtel. Il est très bien situé et le service est bon. Le lit est aussi confortable. La vue sur les chutes était magnifique et le stationnement abordable. Seul bémol, notre fils avait une chambre dans une autre partie, plus récente semble-t-il, où il ne pouvait pas avoir d'eau froide du robinet. Par contre, une bouteille d'eau était fournie à chaque jour. Les restaurants dans l'hôtel et aux alentours étaient très satisfaisants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J Avais demande pour l anniversaire de mon mari une belle chambre avec belle vue et c'est ce que j ai eu . Très bon service de valet. Au comptoir le manager nous a fait passer a un autre file car il y avait trop de monde sans qu on demande rien . Il y avait pas de place pour la nuit suivante et le même manager nous a arranger tout ça sans encore sans qu on demande rien. On se sentait assez privilégiés . Très bon services pour faire des activité par les concierges et réservation de restaurant. Très beau Spa , personnel gentil . Mais tout est TRÈS TRÈS cher. Chambres , buffet du matin , parking, activité , Spa , restaurant.
Mon seul bémol leur resto Jaimie Windows , une serveuse superficielle , aucune ambiance , et on nous demande si on veux autre chose a dix heures car il ferme . J avais demande de souligner l anniversaire de mon mari et ils ont rien fait. Je lui ai demande pourquoi et me suit fait répondre qu il fournissait juste la chandelle et qu il aurait fallu que j achète un de leur dessert a 15$ . Wow! C'est comme ça qu on traite des clients qui payent près de 400 la nuit !!!!

Ils chargent aussi plein de frais sur leur facture. A vérifier.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est très bien les chambres sont spacieuses et très propres et la vue du 18e étage ... Splendide. (Dommage d'avoir positionné la climatisation devant la fenêtre).
La salle de fitness et la piscine sont bien. Et la position géographique et la parking également.

Le problème majeur de cet hôtel est le petit déjeuner (car il n'y en a pas), au plus près Ihop (que je déconseille fortement: cher, gras, bruyant) ou bien starbuck coffee (qui est convenable pour les petits déjeuners café, bagel, yaourt, fruits ...). L'hôtel est très impersonnel a l'image de ce site touristique.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis dans la suite présidentielle, au 18e étage et la vue des chutes, dans la chambre, est obstruée par un gros climatiseur. Déprimant d'avoir mis cet horreur dans la vitrine. J'imagine les autres chambres!!! En plus du climatiseur, je vois en gros plan le bâtiment du casino. Je regrette énormément ce choix d'hôtel et n'y reviendrai jamais! En plus, c'est très mal insonorisé, à 2 h du matin les gens de la chambre d'à côté ont pris une longue douche et nous entendions tout, ça nous a réveillé. Un gros zéro pour notre choix d'hôtel, pensez-y bien avant de réserver, à ce prix il y a beaucoup mieux ailleurs !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fourptsmgr, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos déceptions avec nous. Je m'excuse sincèrement que vous n'avez pas profiter de notre hôtel ou la vue de votre chambre. S'il vous plaît n'hésite jamais à contacter la réception, ils vont travailler avec vous pour trouver une soloution à la question que vous êtes expérience.
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

À la réception de l'hôtel ils nous donnent 2 choix, soit le service de valet ou se stationner nous même. J'ai refusé le service de valet puisqu'ils ont déjà brisé mon auto. La fille m'a dit que je pouvais aller stationner n'importe où devant l'hôtel. Après le dîner, un gars du stationnement nous voit dans le parking et nous dit qu'on a pas le droit de stationner devant qu'il faut payer un extra ou d'aller stationner de l'autre côté de la rue. On ne nous dit rien à la réception et on ajoute des frais aux clients. Jamais vu un hôtel aussi cheap qui en plus n'est même pas capable de donner la bonne information aux clients lors de l'enregistrement. Aucun respect pour leurs clients. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel ils sont malhonnêtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : tout y est très bien. Il est également bien situé par rapport aux visites des chutes, les restaurants, les attractions nocturnes et le parc aquatique intérieur. Nous avons aussi testé le restaurant le matin et le soir : buffet à volonté un peu cher quand même. Le parking, payant, n'est pas très loin de l'hôtel et on peut y accéder par l'extérieur ou l'intérieur. Le wifi n'est pas gratuit même si l'accès est facile : chambre et nom. On se laisse facilement avoir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
fourptsmgr, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous offrons gratuitement
Wi-fi dans toutes nos chambres. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En général nous avons été satisfait , la chambre était jolie et propre. Bel emplacement. Pas de frigo dans la chambre malheureusement. Le prix nous a semblé bon au départ, jusqu'à ce qu'on réalise que l’hôtel s'est bien repayé avec tous ces coupons avec des frais cachés et aussi ils nous ont chargé 2 fois les taxes sur un des coupons pour le steakhouses ... Ce qui est illégal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fourpointsmanager858, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Je suis heureux d'entendre que dans l'ensemble vous avez apprécié votre temps avec nous.
Dana Albano

Vous connaissez Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview

Adresse: 6455 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview
Hotel Four Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview Chutes Du Niagara
Four Points By Sheraton Niagara Falls Fallsview Hotel Niagara Falls
Fallsview Plaza Niagara Falls
Hotel Fallsview Plaza
Fallsview Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.