“Très bon BnB” 5 5 étoiles
Avis sur Ambiance by the Falls Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chutes du Niagara
Ambiance by the Falls Bed and Breakfast
4467 John Street, Chutes du Niagara, Ontario L2E 1A4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD20 sur le tarif de la chambre
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Très bon BnB”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Scott a tout de suite su nous accueillir et nous rafraichir chez lui lors de cet épisode de canicule!! Notre hôte est des plus sympathique, plein de bons conseils et son BnB est idéalement placé ni trop loin ni trop près du tumulte crée par les touristes! Donc c'est en 10minutes à peine que nous sommes arrivés aux Chutes du Niagara! Le petit déjeuner était excellent et préparé par Scott en personne à l'heure où nous avions demandé! Un parking personnel nous a permis de garer la voiture sans problème! La chambre était un peu petite et la salle de bain également mais le séjour était agréable alors ce détail semble minime.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Quel bonheur d'avoir découvert cette adresse !
Nos hôtes étaient très accueillants et Steve n'a pas son pareil pour communiquer en français (à découvrir !). Chambre bleue et salle de bains spacieuses et agréables. Le confort " comme chez soi ". Petit déjeuner raffiné et bien équilibré. Parking dans la propriété. Andrée et Jacques (Luxembourg)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

1 nuit passée en aout 2011, 2 personnes.
Départ le lendemain à 5h pour les USA en taxi

Un très Bon accueil, nous avons pu déposer nos valises avant l heure du Check in. Notre hôte nous a fourni toutes les informations nécessaires quant à' nos visites sur place.

La maison est située à 5 minutes à pieds des chutes dans un quartier très calme.
La chambre était agréable, cafe et thé à disposition en permanence dans le séjour.

Notre hôte a été très arrangeant pour notre départ le lendemain, en nous réservant un taxi pour 5h et en nous préparant un petit déjeuner.

Un seul regret: notre départ tres matinal qui nous a privé d un petit déjeuner servi à table qui s annonçait copieux!

Nous recommandons pour l hospitalité, la proximité des chutes et le calme de cette maison.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une nuit dans ce b&b, l'accueil est chaleureux, l'hôte nous conseille sur ce qu'il y a faire à Niagara falls et dans les environs. La chambre est très propre, bien équipée. Le b&b n'est pas très loin des chutes et du centre (environ 10 min à pied) ce qui est très agréable et le petit déjeuner est délicieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambiance by the Falls Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambiance by the Falls Bed and Breakfast

Adresse : 4467 John Street, Chutes du Niagara, Ontario L2E 1A4, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 66 chambres d'hôtes à Chutes du Niagara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiance by the Falls Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ambiance by the Falls Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris