“IMPRESSIONNANT” 5 5 étoiles

Chutes du Niagara, Ontario L2E 6T2, Canada
Site Web
Réserver une visite

Classé n° 2 sur 107 attractions à Chutes du Niagara
Type : Cascades, Plans d'eau, Monuments/ sites remarquables, Formations géologiques
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre, Tours en hélicoptère
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
38 avis sur les activités
“IMPRESSIONNANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'est d'une part, superbe à voir et, d'autre part, malgré la foule, on n'a pas l'impression de se marcher dessus!!... Equipez-vous avec des chaussures de marche car il faut absolument faire la promenade entre les chutes US et les canadiennes. Tout se paye également car c'est un site "juteux" en termes touristique et financier!! Le bateau c'est 45$ par personne mais c'est fabuleux même si on en ressort complètement mouillé malgré le ciré remis au départ!

Visité en juin 2012

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Site à ne pas rater! C'est un lieu très impressionnant à faire au moins une fois dans sa vie. La puissance et le debit de l'eau sont extraordinaires
Prendre le bateau "Maid of the mist" pour apprécier de près le Fer à Cheval. De plus, de nuit il y a un très joli éclairage sur les chutes, et la promenade y est très agréable.

Neuchâtel, Suisse
6 avis sur les activités
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Les chutes sont belles évidemment!
Le site, par contre, semble factice, construit pour les nombreux touristes venus regarder l'eau couler.
Les parkings sont relativement chers et augmentent plus vous vous approchez de la chute principale.
Les attractions comme le bateau, les vols en hélicoptères, le Skylon Tower sont chères, le "pass" pour le bateau, la skylon et Fall seaview indoor coûte CAD 105.00 au mois de mai, j'imagine que cela peut considérablement augmenter en haute saison.
Si vous n'avez pas trop de temps durant votre voyage en Ontario et/ou au Quebec, n'y allez pas !

Vaudreuil, Canada
“Satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Endroit agréable, très bon service, Nous allions pour une compétion de cheer leading très bien organisé endroit très bien entretenue. Peu importe où nous étion assis la vue d'ensemble était très bonne.

Nous avons visité le casino très impressionnant Montréal n'est pas en avance sur celui-ci j'ai juste remarqué que certaine machine ne fonctionnait pas nous mettions l'argent on nous la remettait pas très bon pour la business. Malheureusement nous avons manqué le feu d'artifice.

Prix un peu trop élevé

Montréal, Canada
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

De très belles chutes. Par contre les trottoirs ne sont pas forcement adaptés pour un tel flot de personnes

Les voyageurs ayant consulté Niagara Falls ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris