“impressionnantes chutes” 4 5 étoiles

Chutes du Niagara, Ontario L2E 6T2, Canada
Site Web
Réserver une visite

Classé n° 2 sur 108 attractions à Chutes du Niagara
Type : Cascades, Plans d'eau, Monuments/ sites remarquables, Formations géologiques
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre, Tours en hélicoptère
alger
34 avis sur les activités
“impressionnantes chutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Après 7 heures de trajet en bus de Montréal, voilà les chutes gigantesques et impressionnantes chutes du coté canadien,endroit mythique, aménager par un russe au sicle dernier,il a sa plaque sur place,un parc,des hôtels,des salles de jeu,casinos, et un froid de canard.

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
“Ne pas se retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un site incontournable de tout voyage dans l'Est du Canada. Les chutes sont très impressionnantes, je conseille de prendre les bateaux qui permettent de s'approcher au plus près et de ressentir toute la puissance de l'eau. La vue de nuit est également magnifique avec les illuminations sur les chutes.

Par contre, le reste de la ville de Niagara on the Lake est très kitch... un vrai décor en carton pate !

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
17 avis sur les activités
“Joli même en hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Les chutes sont assez jolis et spectaculaires malgré le béton qui l'entoure. En hiver, si vous êtes bien couverts, c'est pas mal non plus, bordé de neige et de glace. L’inconvénient c'est que les bateau qui vont au pied des cascades sont à l’arrêt mais l’avantage c'est que le passage sous la cascade (payant) est très accessible (nous étions une vingtaine contre 5000 à 6000 personnes par jour en été)

Visité en décembre 2013
LaFare13580 France
10 avis sur les activités
“Superbes ... incontournables même si très touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

notre agence nous avait recommandé d'éviter Niagara... et nous ne l avons pas écoutée... Tant mieux.... spectacle splendide autant du coté canadien que coté US...

Visité en août 2013
Saint-Mitre-les-Remparts, France
17 avis sur les activités
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Site à voir absolument. Faire la balade en bateau pour être au plus prés des chutes. Attention aux appareils photos et caméscope car on est vraiment mouillés et mon appareil photo n'a pas résisté. Se balader absolument le long de la chute, on se retrouve à quelques mètres de la chute. Vraiment impressionnant.
Le village de Niagara est un petit parc d'attraction avec des divertissement pour tous.
Vous pouvez boire un coup sur un des restaurants avec vue sur la chute.
Nous avons mangé au restaurant panoramique. le repas est correct est pas trop cher, mais le top c'est que le resto tourne et le temps du repas vous faite un tour complet avec vue sur toute la région de Niagara.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Niagara Falls ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris