“Epoustouflant” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 158*
et plus
Excursion privée : vol romantique en hélicoptère...
Classé n° 1 sur 60 Attractions à Chutes du Niagara
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
64 avis sur les attractions
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est un lieu mythique sur la planète où on devrait tous y passer et pour moi cette réputation n'a pas fait défaut

C'est magique époustouflant impressionnant , la vue coté canadien est plus belle que coté américain et il est possible de traverser le Rainbow Bridge pour admirer les chutes des 2 cotés , les formalités ont été simple à l'aller comme au retour .

Pour en profiter un maximum , on avait choisi l'adventure Pass ( 50 $ canadiens ) donnant accés à 4 attractions :
-Behind the falls pour descendre aux pieds des chutes canadiennes, c'est fabuleux de ressentir la force de la nature
-Niagara's Fury qui est en fait une attraction relatant la formation des chutes , moins d'intêret et moins spectaculaire
-La croisière vous permettant de s'approcher au plus près des chutes , à ne pas rater
-White Water Walk , ballade en fond des gorges pour admirer les rapides qui se forment avant de se jeter dans le lac Ontario

Ce pass permet aussi d'accéder pour 2 jours au réseau de bus Wego , ce qui s'est avéré bien pratique

Le soir , les chutes sont illuminées et c'est tout aussi magique , avec en prime à 22h00 un feu d'artifice

Belle journée qui nous a permis d'en prendre un maximum dans les yeux et qui ne m'a pas du tout déçu

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
199 avis sur les attractions
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

les chutes sont vraiment à couper le souffle. le bruit que ca fait donne des frissons. nous avons fait uniquement le coté canadien, réputé pour etre le meilleur coté pour les voir.

c'est majestueux, la vitesse de l'eau est incroyable.

nous y étions un jour de septembre ensoleillé ; absolument incroyable

Visité en septembre 2013
7 avis sur les attractions
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Superbes chutes, de jour comme de nuit. Cet endroit est magique. On ne se lasse pas de les regarder.

Sierentz
4 avis sur les attractions
“MAJESTUEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Impressionnant!
Je recommande vivement lors d'un passage dans la région d'aller voir les chutes. C'est réellement impressionnant, pas seulement une simple trappe à touristes!

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
13 avis sur les attractions
“Très belles mais moins impressionantes que prévu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On voit les chutes depuis la route dès notre arrivée dans la ville, un peu dommage, ça enlève le charme de la découverte.

Les 2 chutes sont très belles, bien que moins impressionantes que prévu (surtout si par hasard on a déjà vu celles d'Iguazu).

Le grand avantage c'est que l'entrée du parc est gratuite. Seules les attractions supplémentaires - qui à mon avis n'apportent pas grand chose - sont payantes.

N'hésitez pas à parcourir tout le parc côté américain et à longer toute la route principale côté canadien.

Tout autour il y a la ville, très bling bling et totalement inintéressante.Donc un jour complet sur place est largement suffisant, inutile de prévoir d'y rester plus longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Niagara Falls ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.