Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très satisfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Niagara Falls

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Courtyard by Marriott Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Niagara Falls
3.0 sur 5 Hôtel   |   5950 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°14 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés à la fin juillet avec nos 3 enfants. La chambre était très propre. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche de Clifton Hill. Nous allions aux chutes à pied. Il y avait beaucoup de stationnement (payant, par contre). Il y a une piscine extérieure et une à l'intérieur. Notre seule déception concerne justement la piscine intérieure. Le taux de chlore était tellement élevé que notre peau " brûlait" après la baignade. Nous hésitions à séjourner dans la ville de Niagara Falls par crainte d'un manque de tranquilité. L'hôtel est juste assez loin de Cifton Hill pour que le bruit ne dérange pas. Il était très facile de se rendre à Niagara on the Lake et dans les autres attractions environnantes.

Je conseille cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    451
    474
    163
    46
    27
Consultez les avis pour
360
489
5
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont-Saint-Esprit, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions une suite avec baignoire-spa dans la chambre : le TOP. La chambre était très spacieuse et très propre. Un parking très grand est disponible (payant). A 5 minutes à pied des activités de la ville (parc aquatique, restaurant, casino) et des chutes.
Je recommande cet hôtel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Grande chambre, propre, service impeccable à un prix raisonnable. Très bien situé : accès facile aux chutes et à Lundy's Lane en marchant. Les piscines intérieure / extérieure (avec glissoire) ont fait la joie des enfants. Le Keg Steakhouse à même l'hôtel : on y mange bien et service impeccable là aussi. Seul bémol : patience aux ascenceurs. Souvent l'excalier est plus rapide même si la chambre était au 6 ième étage!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel très propre, très bon service, je n,hésiterais pas à y retourner. Bon resto en bas de l,hotel (keg), près de tout.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est très bien situé. Près des chutes et du "Maid of the Mist" et de toutes les attractions mais dans une rue calme avec un grand parking. Nous avons été surclassés sans rien demander et avons obtenu une chambre avec jacussi et vue sur les chutes. Les 2 piscines de l'hôtel (extérieure et intérieure) sont chauffées et grandes. Hôtel très propre et le personnel est accueillant. Nous le recommandons vivement.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

J'ai découvert cet hôtel grâce à Trip Advisor et dans l'ensemble, mon conjoint et moi n'avons pas été déçus. La chambre était très grande, propre et la vue sur la ville à partir de notre étage était agréable. Un seul élément m'a agacé prodigieusement : l'accueil de la préposée à notre arrivée. Un petit sourire en coin et un regard très blasé alors que nous nous exprimions en anglais, qui n'est pas notre langue maternelle. Je sais, nous étions au Canada anglais et c'est une chose qui peut arriver à l'occasion. Mais c'est nettement désagréable de faire l'effort de s'exprimer en anglais et de se faire regarder de haut quand on pourrait demander d'être servi en français, et là, je vous assure que la préposée aurait perdu de son air supérieur... Pourtant, tous les autres membres du personnel croisés dans les couloirs ou à qui nous avons demandé des renseignements ont été charmants. C'est la seule fausse note, mais elle a mis une ombre au tableau de notre séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

L'hôtel était conforme à nos attentes, bien situé et correct pour le prix.
Nous avions une chambre avec jacuzzi, assez sympa.
En revanche, l'accueil n'est vraiment pas à la hauteur.
Nous avons été reçus par une jeune femme qui n'a même pas répondu à mon bonjour, sans un sourire, et qui m'a juste demandé ma carte de crédit.
Et ceci n'a rien à voir avec la langue car nous parlons très bien anglais.
Le lendemain, on nous avait glissé la facture sous la porte, un peu limite pour un hôtel à 110€ la nuit.
Bref, la prochaine fois, je chercherais ailleurs car je n'ai pas apprécié d'être assimilé à ma carte de crédit.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Courtyard by Marriott Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Niagara Falls

Adresse: 5950 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Niagara Falls 3*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Marriott et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Courtyard By Marriott Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Courtyard Niagara Falls
Marriott Niagara Falls
Niagara Falls Courtyard
Niagara Falls Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.