“Une jolie chambre, un emplacement convenable, un super prix” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Niagara Falls

Courtyard by Marriott Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Niagara Falls
3.0 sur 5 Hôtel   |   5950 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Certificat d'Excellence 2014
Globe, Arizona
“Une jolie chambre, un emplacement convenable, un super prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous avions réservé pour une nuit sur Travelzoo, et avions une chambre double avec un Queen size, le petit déjeuner pour deux et un chèque de 45$ (valable dans 3 restaurants, tout cela pour 99 $ CA.

La chambre était très grande et très confortable.

Il est bien situé (à peu près à 10mn à pied des Chutes et du Maid of the Mist) même si, rétrospectivement, on aurait préféré être plus au sud, près des Chutes Canadiennes.

Le petit déjeuner était très bon. Nous avons eu un problème au Keg’s où ils ne voulaient pas de notre chèque-restaurant: apparemment, ils ne les acceptent qu’au Courtyard maintenant, donc on ne peut plus les utiliser à l’Embassy Suites. Cependant, le personnel de l’hôtel a réglé le problème pour nous donner satisfaction.

On peut se garer sur place pour 8$, ce n’est pas trop cher.

C’était la première fois que nous y allions, et nous avons été agréablement surpris. Si vous évitez Clifton Hill et ses "attractions" de Disneyland, il y beaucoup de choses à voir et à faire autour des Chutes.

Si c’est la nature qui vous intéresse, il faut aller à Niagara Glen au nord (environ à 10km en aval) et prendre les chemins qui mènent jusqu’au bord de l’eau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Manchester, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

C’est un bon hôtel Marriott, mais il n’a pas un bon rapport qualité/prix. On aurait dû réserver ailleurs en arrivant.

En fait, il ne faut pas prendre un hôtel à Niagara Falls, c’est trop tape-à-l’oeil. Prenez plutôt la route qui longe le fleuve en amont pour sortir de la zone touristique et vous aurez le choix entre pleins de bons B&B, ou bien allez à Niagara-on –the-lake, c’est un endroit superbe.

On a été déçus de ne pas avoir le transfert A/R en bus gratuit pour nos 100£ (150€) la nuit dans cet hôtel... Excessivement cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Niagara Falls

Adresse: 5950 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Niagara Falls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Courtyard Niagara Falls
Marriott Niagara Falls
Niagara Falls Courtyard
Niagara Falls Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.