Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“suites spacieuces et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   6361 Fallsview Blvd., Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Eze sur Mer
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“suites spacieuces et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous sommes un couple avec 3 enfants notre choix : une corner suite premium avec trois chambres c'est en fait une chambre tres spacieuse avec salle de bain communiquant avec une avec une suite double chambre avec salle de bain et douche la vue est plus belle depuis la double chambre mais ne retire rien a la vue de la chambre principal au 38 eme etage juste epoustoufflante en revanche dans les etage inferieur le parking en bas de la tour nord dois etre un peu genant pour la vue
la literie comme toujours extra
la piscine interieur super mais attention tres chloré pour les enfants surtout un rincage soigneux s'impose mon fils a eu une legere irritation de la peau
le petit dejeuner au buffet tres bien mais un peu usine pour ceux qui aime le calme le matin c'est loupé
enfin je vois dans d'autre review que les fausses alerte incendie sont commune puisque le samedi matin a 7h30 l alarme a sonné (fausse alerte) mais 38 etages a pied de bon matin c'est pas terrible
le week end visiblement l'hotel se remplie de fetard et trouve drole de declancher l'alarme
pour le service acceuil, voiturier, conciergerie , menage, restaurant tres bien
dans la chambre chauffage ou climatisation individuelle parfaite
l'ensemble fait que nous sommes globalement heureux de notre sejour les points forts nous font oublier les petits inconvenients

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 332 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 578
    1 491
    685
    344
    234
Consultez les avis pour
1 390
1 825
55
194
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Selon la chambre que vous prendrez, vous aurez une vue plus ou moins magnifique sur les chutes, principal atout de cet hôtel.
Le confort des chambres est correct ainsi que la superficie.
Un starbucks au sein même de l'hôtel ce qui est très appréciable pour les afficionados.
Petit-déjeuner varié et complet
Points négatifs:
- par pitié, ne cédez pas à la facilité en prenant les excursions proposées dans le lobby de l'hôtel. La commission prise par l'hôtel est simplement scandaleuse. Pour un prix deux fois moins cher, vous aurez le même service en vous rendant dans les kiosques à l'extérieur plus près des chutes
- alarme de sécurité déclenchée à 4h du matin et qui a sonné pendant 30 min à un niveau de décibel plutôt hallucinant avant que les pompiers et le personnel ne s'aperçoivent que c'était une fausse alerte.

En conclusion, hôtel correct dont le prix élevé se justifie par la vue des chambres sur les chutes.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans une suite 2 bedrooms au 39ième étage, la vue est vraiment magnifique, les lits très confortables. Il est vrai que les ascenseurs sont un peut lent mais rien de grave après tout on est en vacances! Nous avons stationné au casino en face 10$ au lieu de 20$ pour le parking et pas besoin d'attendre après le valet. Le check in très rapide et le check out au téléphone. super! très bon service à la chambre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Avec des amis nous avons décidé de se rendre à Niagara Falls et Niagara on the Lake pour un week-end - 9 au 12 septembre. Notre choix d'hôtel s'est arrêté sur Le Hilton Hotel Falls and Suites Niagara Falls/Fallsview et grâce aux internautes nous avons spécifié d'être localisés dans la Tour Nord. Arrivés à 18h nous n'avons pas eu de problème lors du check-in et nous avons utilisé le menu de la télé pour le check-out.

Notre chambre située au 24e étage nous permettait de voir les chutes américaines et canadiennes, peu importe l'heure du jour, la vue est à couper le souffle. Nous avions volontairement laissé les rideaux ouverts et le matin nous avons pu admirer le lever du soleil - magnifique.

Samedi matin la pression de l'eau était très faible, quand nous avons quitté la chambre, la femme de chambre nous a confirmé qu.il y avait un problème et qu'il serait règlé le jour même. Pour l'inconvénient elle nous a montionné qu'elle ne porterait pas au compte les bouteilles d'eau utilisées, j'ai trouvé ça charmant.

Tous les matins nous avons déjeuné au restaurant Watermarks situé au 33e étage de la Tour Sud, vue incroyable des chutes, on y sert un petit déjeuner style buffet avec possibilité de commander les oeufs selon notre choix, sur le plat, omelette etc...

Semedi soir nous avons pris l'apéro au 34e étage au bar Mysto, les martinis sont excellents, malheureusement l'endroit était vide, ça manquait un peu d'ambiance.

Tout au long du séjour nous avons utilisé le service valet parking pour le véhicule, personnel courtois et super efficace.

Somme toute une trè belle fin de semaine, 2 jours de golf et visite de 3 vignobles.

Astuce pour la chambre : Demander la Tour Nord dans les étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel en août.
Côté positif : l'hôtel est très bien situé, nous avons une bonne vue sur les chutes de la chambre. Très belle salle de diner et de petits déjeuners. Accueil excellent.
Côté négatif : Check in digne d'un hall de gare, Lobby qui ressemble à un courant d'air et qualité de la chambre en dessous du niveau (cela mérite une grosse rénovation). Quant à la piscine, ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel de ce standing : chaises en plastique, pas de plages de repos... et je ne parle même pas de la petitesse de l'espace au vue du monde.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil très désagréable à notre arrivée. Il ne trouvait pas notre réservation et n'ont pas voulu nous permettre de nous connecter sur Internet pour trouver notre numéro de réservation. Une honte! Nous avons du donc payer la connexion à Internet afin qu'il retrouve notre réservation. Chambre très moyenne. 2 TV dans la chambre (ridicule) datant en plus d'une autre époque. Très belle vue sur les chutes et belle baignoire jaccuzzi: seul point positif! La chambre a besoin d'un gros rafraichissement!! Salle de fitness ridicule pour la taille de l'hôtel. Wifi payante. Petit déjeuner bon. A éviter dans l'ensemble.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Cet hôtel est très bien situé et les chambres sont magnifiques. Nous avions une suite avec 2 chambres à coucher vue sur les chutes US. C'était très bien. Les lits sont très confortables. Le restaurant Braza est excellent. Le prix du stationnement est quelque peu exagéré à 30$/jour. Stationnez-vous au casino à l'avant à 10$/jour. Finallement, un excellent choix d'hôtel

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites

Adresse: 6361 Fallsview Blvd., Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°5 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°9 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°14 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites 4*
Nombre de chambres: 516
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hotel Niagara Falls
Hilton Fallsview Niagara Falls
Hilton Niagara Falls
Niagra Falls Hilton
Niagara Falls Hilton
Hilton Fallsview Hotel Niagara Falls

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.