“À éviter. Chambre ok mais service minable.” 2 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Hotel By The Falls

Howard Johnson Hotel By The Falls a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Hotel By The Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5905 Victoria Avenue | 1 Block to Clifton Hill and Attractions, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°29 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Montréal, Canada
“À éviter. Chambre ok mais service minable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Service à la clientèle médiocre. L’accueil a été froid et non-professionnel. La réceptionniste a répondu au téléphone pendant que je lui parlais. Sans s’excuser, elle m’a tout simplement tourné le dos pour faire un brin de jasette avec, si j’ai bien compris, son ami(e).

Jacuzzi non-fonctionnel. La chambre était de bonne dimension, belle et propre avec un bain à remous. Malheureusement, il a cessé de fonctionné après 10 minutes. Nous avons mentionné le problème le lendemain matin et quelqu’un est allé le réparé. Ce soir-là, nous avons pu en profiter.

Lors de notre départ, nous avons mentionné ce problème au gérant, indiquant que nous étions vraiment déçu du fait que le jacuzzi n’avait fonctionné qu’un soir sur deux et que nous souhaitions recevoir une compensation quelconque (un petit rabais aurait suffit). Le gérant a plutôt jugé bon argumenter avec nous plutôt que d’essayer de rendre ses clients heureux.

Dommage. La chambre était bien mais l’attitude des employés a tout gâché. Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 065 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très apprécié l'hôtel propre a mon gout et tranquille,J avais pris chambre avec balcon .Très bien situé près de tout même des chutes tous ce fait a pied .Souper au Skilone est une expériences très agréable ca vaut son prix c'est pas un attrape touriste. Nous somme amateur de vélo et je vous recommande fortement de faire l'expérience beau paysage et les piste sont très bien entretenue et peu de monde j'ai fait venir le guide vélo a Niagara falls en Français par internet très bien expliquer et je partais du Howard Johnson. Éviter le resto Dennys au déjeuner beaucoup trop cher .Chambre 604 lit très confortable, tv radio canada en Français ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SENECA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Clean, quiet, and a good value. Excellent front desk staff. A pleasant experience.
convenient parking

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Sans prétention. Tranquille, lit très confortable, propre.
Pour les adeptes de t.v. Signal satellite avec mauvaise réception pour certaine chaîne. Mais après tout nous sommes en vacances et peu importe les satellites
Proche de tous les attractions, personnel gentil mais unilingues.
Excellent pour famille, piscines demi intérieur et extérieur.
Rien du grand luxe mais très correcte qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Chambre et salle de bain propre, ensemble un peu vieillot mais un service courtois et la piscine a été très apprécié par les enfants. Compte tenu des prix à Niagara, c'est un choix correct. La suite familiale comporte une chambre avec deux lits queen et un emplacement (on peut pas vraiment appeler cela une 2è chambre) avec un lit double Par contre ne surtout pas aller prendre le déjeuner au Denny's qui est à côté car les prix sont exorbitants (plus de 100 $ pour un petit déjeuner très ordinaire oeufs/bacon).

Astuce pour la chambre : La "suite familiale" est bien pratique avec des enfants (3 enfants)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Vraiment à moins de 10 minutes à pied des chutes, hotel sans prétention avec parking couvert (bien quand il fait 35dg !) ... le parking est en plus (9$) .
Chambre propre .. piscine indoor/outdoor mais non essayé.
Rapport qualité prix correct pour les chutes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bon hôtel, pour le prix payer! Forfait casino, super! Nous étions au 6e étage, chambre avec balcon la 601. Rue très passant et bruyant mais la porte patio et les murs sont très bien insonorisé. Plusieurs restaurant à proximité et plusieurs boutiques souvenirs. À 5 minutes de Clifton Hill et 20 minutes à pied des chutes et du casion Fallsview!

J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 6e étage avec balcon!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Howard Johnson Hotel By The Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Hotel By The Falls

Adresse : 5905 Victoria Avenue | 1 Block to Clifton Hill and Attractions, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L8, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Hotel By The Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Hotel By The Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Niagara Falls
Niagara Falls Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Hotel By The Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.