“Vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Hotel By The Falls

Howard Johnson Hotel By The Falls a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Hotel By The Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5905 Victoria Avenue | 1 Block to Clifton Hill and Attractions, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Près des attractions principales se faisant à pied. Ce qui m'a plus déplu c'est le prix pour le stationnement 9$ par jour quand le voisin charge 5$ par jour?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson

• Suédois en premier
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis restée une nuit dans une chambre avec 2 lits doubles. La chambre était grande.
Cependant elle n'était pas lumineuse, et impossibilité d'ouvrir la fenêtre. De plus j'avais la vue sur la grande roue clignotante toute la nuit, et les rideaux ne sont pas assez occultants, du coup difficile de dormir!
Mais pour le prix, c'est un bon deal!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Peyruis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Belle entrée, bon accueil, chambre et salle de bain suffisante mais obligation de couper la climatisation si vous voulez dormir et pour les amis dans des chambres différentes idem. donc la principale fonction d'un hôtel étant de faire dormir je déconseillerez en période chaude ou froide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre au 6 eme étage avec baignoire Spa, douche, grand lit, super. L'hôtel est très bien situé avec belle piscine, jacuzzi, sauna, vraiment rien a redire si ce n'est l'odeur de graillon dans le hall d'entrée, dommage. Sinon a recommander sans hésitation

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Service à la clientèle médiocre. L’accueil a été froid et non-professionnel. La réceptionniste a répondu au téléphone pendant que je lui parlais. Sans s’excuser, elle m’a tout simplement tourné le dos pour faire un brin de jasette avec, si j’ai bien compris, son ami(e).

Jacuzzi non-fonctionnel. La chambre était de bonne dimension, belle et propre avec un bain à remous. Malheureusement, il a cessé de fonctionné après 10 minutes. Nous avons mentionné le problème le lendemain matin et quelqu’un est allé le réparé. Ce soir-là, nous avons pu en profiter.

Lors de notre départ, nous avons mentionné ce problème au gérant, indiquant que nous étions vraiment déçu du fait que le jacuzzi n’avait fonctionné qu’un soir sur deux et que nous souhaitions recevoir une compensation quelconque (un petit rabais aurait suffit). Le gérant a plutôt jugé bon argumenter avec nous plutôt que d’essayer de rendre ses clients heureux.

Dommage. La chambre était bien mais l’attitude des employés a tout gâché. Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très apprécié l'hôtel propre a mon gout et tranquille,J avais pris chambre avec balcon .Très bien situé près de tout même des chutes tous ce fait a pied .Souper au Skilone est une expériences très agréable ca vaut son prix c'est pas un attrape touriste. Nous somme amateur de vélo et je vous recommande fortement de faire l'expérience beau paysage et les piste sont très bien entretenue et peu de monde j'ai fait venir le guide vélo a Niagara falls en Français par internet très bien expliquer et je partais du Howard Johnson. Éviter le resto Dennys au déjeuner beaucoup trop cher .Chambre 604 lit très confortable, tv radio canada en Français ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SENECA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Clean, quiet, and a good value. Excellent front desk staff. A pleasant experience.
convenient parking

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson

Vous connaissez Howard Johnson Hotel By The Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Hotel By The Falls

Adresse: 5905 Victoria Avenue | 1 Block to Clifton Hill and Attractions, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L8, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°15 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Hotel By The Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Hotel By The Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Niagara Falls
Niagara Falls Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Hotel By The Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.