“Simple et efficace” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Near The Falls

Days Inn Near The Falls a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Near The Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5943 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L8, Canada   |
Classé n°43 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Poissy, France
“Simple et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Un personnel souriant et disponible, 1 surclassement proposé, 1 ascenseur un peu lent, 1 petit déjeuner fade mais correct, 1 chambre propre, 1 salle de bain peut être 1 peu vieillissante, pas de frigo.. Des rideaux fermant moyennement..

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Longueuil
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'y suis resté qu'une nuit mais je peux dire que c'est bien, prix abordable. Bien situé, près de tout et au coeur de l'ambiance. Vaut la peine mais le point négatif, je ne comprend pas et je me demande pourquoi doit-on payer le stationnement quand nous sommes là comme client? Nous pouvons aller aux chutes Canadienne et Américaine à pied, entouré de plusieurs restaurants, de boutiques et très animé dans ce cartier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel est tout à fait acceptable pour le prix payer. Très près des Chutes, de Clifton Hill.
Propre, tranquille et près de tout.

Nous le recommandons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Très bon rapport qualité-prix. Nous avons séjourner à cette hôtel en octobre et le stationnement était gratuit(tout dépends de la saison je crois). Chambre très propre avec deux grand lits. Il y a de la pression dans la douche. Les enfants se sont amusés dans la piscine de l'hôtel. Petit déjeuner continentale inclus ( toast, bagel, beigne, céréales, furits , breuvages, gruau, fromage à la crême etc!!!) de tout pour tout les goût!!! à 5 minutes de marche de clifton hills et environs 10 minutes des chutes. très bien situé. tranquille. ont a entendus quelques porte claquer mais que voulez vous ces les gens...même dans un gros hôtel tu vas entendre du bruit si les voisin ne respecte pas les autres. nous n'avons pas entendues de musique de la discothèque en face??? très tranquille et personnel agréable.Je le recommande.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Near The Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Near The Falls

Adresse : 5943 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L8, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Near The Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Near The Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Near The Falls Hotel Niagara Falls
Days Inn Niagara Falls
Niagara Falls Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Near The Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.