“Un hôtel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Clifton Hill Casino

Days Inn Clifton Hill Casino a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Clifton Hill Casino
2.0 sur 5 Hôtel   |   5657 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L5, Canada   |
Classé n°55 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Un membre de TripAdvisor
“Un hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

De même que sa belle façade côté rue, la description que cet hôtel donne de lui-même masque de très sérieuses lacunes.

On croyait avoir eu un prix intéressant, mais on s’est aperçus qu’il ne l’était pas tant que ça, comparé à l’infrastructure des autres hôtels du coin, et les 10 € par jour de parking, dont ils ne parlent pas sur leur pub – il y a beaucoup d’hôtels de la région qui ne le font pas payer, donc il faut penser à l’inclure dans le budget total.

Malheureusement, cet hôtel n’a pas tenu sa promesse de nous donner une chambre non-fumeurs et voulait à tout prix soit nous faire rester dans cette chambre très enfumée, soit nous faire payer un supplément de 60$ (38€)pour une chambre de catégorie supérieure. On est restés dans notre chambre enfumée, à la condition expresse qu’ils viennent la désodoriser, pour cela il fallait qu’on quitte la chambre pendant 45mn. Ce n’était pas pratique, mais on est restés dehors quand même, pour rien car quand on est revenus, il n’y avait absolument aucune différence, bien qu’ils l’avaient soi-disant nettoyée. Mais cela encore, ce n’était rien.

Cet hôtel est vraiment un hôtel de groupes, il y en a toujours sur le parking et partout sur les balcons à n’importe quelle heure de la nuit. Le personnel laissait faire – on a vu un garde de sécurité se frayer un chemin parmi tous ces gens sans dire un mot. A la fin, à 1h15 du matin, n’y tenant plus, je suis moi-même sorti de la chambre, et suis allé demander à nos voisins de se calmer un peu, mais sans succès.

Il faut éviter cet hôtel à tout prix, ce n’est vraiment pas une affaire. Si vous ne voulez pas trop dépenser, oubliez le Hard Rock Café, allez manger à Applebees, et offrez-vous un meilleur hôtel que celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

Je suis allé aux Chutes du Niagara pour le week-end du Memorial Day, nous avions choisi cet hôtel car il propose des chambres non-fumeurs, est bien situé et moins cher que la plupart des autres hôtels.

Comme nous nous y étions pris tard pour réserver, ils nous ont mis dans la partie la plus ancienne de l’hôtel (le ‘motel’). Nous avions une chambre non-fumeurs, mais quand nous sommes entrés dans la chambre, cela sentait comme si quelqu’un y avait fumé.
Ils sont venus 'aérer' la chambre, ce qui n’a pas servi à grand-chose, à part couvrir l’odeur du tabac par celle du parfum d’ambiance. Le deuxième jour, cela s’était plus ou moins amélioré.

C’était une chambre assez ancienne, qui avait pas mal servi et aurait eu besoin d’être rénovée, mais elle avait l’air propre et correspondait à ce qu’il nous fallait.

Les lits étaient confortables, s’il y avait eu une cafetière électrique, cela aurait été sympa. La nouvelle section de l'hôtel (Tower section) avait l’air beaucoup mieux.

A notre arrivée, nous avons dû demander le lit pliant que nous avions demandé à l’avance, et des serviettes supplémentaires. Le deuxième jour, les femmes de ménage ne sont passées qu’en fin d’après-midi, mais elles nous ont apporté les serviettes en question et en ont pliées 4 en forme d’animaux, comme cela se fait sur les bateaux de croisières.

A l’accueil, les employés étaient très gentils et serviables.

Il est bien situé, mais il y a d’autres Days Inns, ainsi que beaucoup d’autres hôtels de grandes chaînes à quelques minutes à pied, aussi je ne vous conseillerais pas de choisir cet hôtel rien que pour l’emplacement.

Il est tout près de tout ce qu’il y a à faire à Clifton Hill, et du Casino, où il y a des boissons gratuites non alcoolisées en libre-service au deuxième étage, et après quelques minutes de marche en descendant la colline, on arrive aux Chutes et au Maid of the Mist, tout le long de la route, il y a plein d’attractions commerciales et de boutiques de souvenirs.

Il y a beaucoup de bons endroits où manger dans les environs, mais apparemment les plus intéressants sont un peu plus haut sur la colline. Beaucoup font un petit déjeuner buffet à volonté pour 4,50 € par personne. Nous avons mangé au Toni Roma, c’était très bon, les jus de fruits ne sont pas compris, mais on en a un très grand verre pour 1,59 €.

Ce n’est pas le meilleur hôtel qui soit, mais si vous allez là-bas à une époque où beaucoup d’hôtels sont complets, c’est un bon hôtel pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Clifton Hill Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Clifton Hill Casino

Adresse : 5657 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°55 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Clifton Hill Casino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Clifton Hill Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Clifton Hill Hotel Chutes Du Niagara
Days Inn Clifton Hill Hotel Niagara Falls
Days Inn Niagara Falls
Niagara Falls Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Clifton Hill Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.