“un peu décevant ...” 2 5 étoiles
Avis sur Oakes Hotel Overlooking the Falls

Oakes Hotel Overlooking the Falls a été ajouté à vos Favoris
Oakes Hotel Overlooking the Falls
3.0 sur 5 Hôtel   |   6546 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W2, Canada   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°43 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Montréal, Canada
“un peu décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil froid, looby qui demanderait un peu de déco, chambres à être rénovées. Le prix est justifié à plus de 100 $ de moins que les autres hôtles aux alentours pour deux nuits. Blle vue sur les chûtes toutefois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel un peu vieillot, mais la vue sur les chutes était imprenable de notre petite suite située au 19ème étage. Très bon rapport qualité prix.
Ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur les chutes au risque de se retrouver dans une chambre avec une vue horrible sur la ville qui n'est pas très jolie..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Lors d'un séjour au Canada, nous avons fait passé une nuit aux chutes du Niagara, les chutes sont absolument fabuleuses et nous en avons eu plein les yeux ... jusqu'à ce que nous arrivions à notre hôtel, supposé nous offrir une vue splendide sur les chutes, dans un hôtel d'une certaine qualité, enfin c'est ce que nous pensions sur le papier.
Je vous le déconseille à toutes et tous, car vous serez reçu par des personnes charmantes aimables comme des portes de prison, qui ne prendrons même pas la peine de vous saluer en entrant ou en partant.
Deuxième surprise, en arrivant un petit acompte de 100$ vous est demandé (200$ si réglé en cash) ...au cas ou.
Au final, la chambre était plus que limite, avec des traces de brûlé sur le bord du lavabo, une odeur de cigarette et des trous dans les sièges, pas de lumière au plafond, bref le grand luxe.
Heureusement nous avions une vue imprenable sur ... le parking ! les chutes étant cachés par de hauts arbres et notre chambre (avec vue sur chute) étant au 2ème étage (qui est en réalité le premier), autant dire un foutage de g***** en règle et une grosse déception au final.
En résumé je vous déconseille fortement tout séjour dans cet hôtel, qui ne représente aucun intérêt.
Vu la multitude d'hôtels dans cette ville, je vous conseille donc de prendre le temps de regarder les avis des différents hôtels avant de faire votre choix.

Guillaume.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Très propre dans la chambre. On ne voyait pas dutout les chutes meme si nous étions du bon côté de l'hôtel. La fille au desk était vraiment bêtes surtout quand elle a vu que nous étions francophones mais ça c'est pas très grave. Le déjeuner était fourni mais pas dans l'hôtel, dans un resto l'autre côté de la rue. Le stationnement était dehors et presque plein. On allait vraiment juste un soir alirs c'était quand même correct mais cher pour le contenu de la chambre mais dans le contexte touristique c'est ok.

• Séjour du août 2012
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

La baie vitrée permet de voir les chutes depuis le lit !!! (14 eme étage avec vue : 174 dollars la nuit en juillet, booké la veille par des amis canadiens.) le luxe désuet "années 70" (carrelage marron, télé cubique, pas de frigo...) nargue la vue intemporelle. Etablissement en position de force donc n'attendre aucun effort :
On y a oublié des chaussures de ville d'homme et un pantalon habillé qu'on voulait récupérer mais 2h plus tard, la réception désagréable affirme sur un ton sans appel ne rien avoir trouvé, même avec le nom de la femme de chambre.
Vu la mentalité solidaire du personnel, faire deux fois le tour de la chambre avant de partir !!!!!

Astuce pour la chambre : le couloir du 14eme étage, panoramique, posséde des fauteuils datés mais devant des baies vitrées qu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
stetherese
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y sommes allé pour la nuit du 31 Dec 2011 au 01 Jan 2012 , dans la chambre pas d'équipement, évier bloqué , bain pas très propre ( des cheveux sur les murs ) les fauteuils défoncés , chaise de tavail fendue , pas de réfrigérateur , et $15.00 pour stationner .Le prix $456.00 pour une nuit , nous espérions plus pour ce montant .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très belle vue des chutes mais un peu loin des musés et activités. Mais la suite était très propre et belle.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage familiale j'irais plus près de la rue Clifton Hill ou il y a toutes les activités...
  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oakes Hotel Overlooking the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oakes Hotel Overlooking the Falls

Adresse: 6546 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°43 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oakes Hotel Overlooking the Falls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakes Hotel Overlooking the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oakes Hotel Overlooking Falls
Oakes Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oakes Hotel Overlooking the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.