“années soixantes défraîchies !” 1 5 étoiles
Avis sur Oakes Hotel Overlooking the Falls

Oakes Hotel Overlooking the Falls a été ajouté à vos Favoris
Oakes Hotel Overlooking the Falls
3.0 sur 5 Hôtel   |   6546 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°46 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Montréal, Canada
“années soixantes défraîchies !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Sous prétexte que notre réservation avait été faite avec un forfait , on nous a refilé une chambre dans l'ancienne section de type motel avec vue sur la rue (aucune vue des chutes), avec musique très forte tous les soirs en provenance du Copacobana en face, des tapis tachés à ne pas vouloir y marcher pieds nus, un plafond qui coule lorsqu'il pleut, des murs de cartons (je pouvais répéter toutes les répliques du film écoutés chez les voisins), des meubles brisés, des lumières manquantes et finalement, une climatisation déficiente (tout ou rien).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lancaster, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J’ai appelé l’hôtel Oakes pour réserver une suite Premier avec vue sur les chutes pour deux nuits. J’ai demandé à la personne au téléphone si je pouvais avoir une chambre aux étages supérieurs. Elle m’a répondu quelque chose comme « ouais, je vais le noter. Vous serez au 8ème étage ou plus haut ». Quand je suis arrivé, nous avons eu une suite Premier mais au 4ème étage. On n’avait même pas une vue partielle sur les Chutes comme nous l’avait dit la réceptionniste. On avait plutôt vue sur un arbre. A part ça, nous avons passé un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Köln
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous avons passé un jeudi soir dans cet hôtel en juin dernier et on nous a donné une chambre au 14ème étage. Même si le décor était un peu monotone, la vue que nous avions sur les Chutes compensait cet aspect. Nous avions des vues dégagés sur les Chutes américaines et canadiennes. Et nous avons été chanceux de nous réveiller avec un beau lever de soleil. Le lit était grand et confortable. Si vous pouvez faire sans aménagements luxueux, cet hôtel est une assez bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Cet hôtel était exceptionnel (quasiment un cinq étoiles). Il vient d’être rénové donc il est parfait ; il y a de bons aménagements, il est proche de toutes les attractions, on peut avoir une chambre qui surplombe les chutes. Il est super et c’est un must, d’autant plus que nous avons payé 25 $ la nuit pour une chambre double. C’est une excellente affaire !!! Tous les hôtels sont au même endroit et celui-ci est aussi bien que l’hôtel Hilton. Il est tout simplement excellent et juste à côté des Chutes du Niagara. Je choisirais de nouveau celui-ci avant les autres si je devais revenir aux Chutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oakes Hotel Overlooking the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oakes Hotel Overlooking the Falls

Adresse: 6546 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°46 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oakes Hotel Overlooking the Falls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakes Hotel Overlooking the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oakes Hotel Overlooking Falls
Oakes Hotel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oakes Hotel Overlooking the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.