“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Niagara Falls

Super 8 Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Niagara Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5706 Ferry Street | QEW to Hwy 420, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1S7, Canada   |
Classé n°41 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Limoges, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Super motel qui vaut largement un 3 etoiles francais genre novotel.
Je ne connais pas le prix c'était ds le cadre d'un voyage organisé.
Seul bemol le motel est un peu en retrait, les chutes sont a 15 min a pied...

• Séjour du septembre 2012

st-jean
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En apparence l'hôtel semble convenable.Nous venions de nous taper plus de 10 heures d'autobus en voyage de groupe. Cependant une foule de petits détails s'accumulent et deviennent des irritants.
Nous étions au rez de chaussée adjacent au stationement,donc nous devins garder les rideaux fermés presque continuellement et l'éclairage de la chambre était assez minable.
La literie était propre,les serviettes suffisamment rugueuses pour nous donner une revitalisation de gant de crin.
Les tapis de la chambre sont d'un saleté répugnante à tel point que nous avons pris grand soin d'éviter de poser les pieds sur cet infecte surface.
Les piscine sont âgées mais fonctionelles.Le patio de la piscine extérieur gagnerait beaucoup d'avoir des zone d'ombre ou à tout le moins des parasols.
On sent que cet hôtel est un transit pour aller voir les chutes et les autobus de touristes de partout y défilent allègrement.
Le sytème de climatisation souffle l'air directement sur les lits et est très bruyant.
Le restaurant affilié fourni une nourriture très ordinaire, pour ne pas dire bas de gamme, qui a pour seul but de remplir la panse.
Si on avait à choisir cet hôtel n'aurait pas été sur la liste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes allés à Niagara Falls en voyage organiser du 22 au 24 aout 2011, région très urbaine, la main street, la rue Clifton, de Niagara avec c'est décor digne de Vegas mais moins les casinos. En droit intéressant, croisière aux Thousand Islands, beaucoup d'histoire et plein de maison sur de très petites îles, le Canal et l'écluse de Welland, le Maid of the Mist à faire sans faute voir les chutes de trèsssss prêt, Niagara on The Lake très pitoresque avec de très belle maison coloniale et beaucoup de fleur, à visiter les vignobles en grande quantité et de bonne dégustation de vin. A faire si vous voulez en savoir plus sur notre Canada!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fumay france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

le petit dejeuner,sois-disant inclus dans prix de chambre.en fait c'est un coupon de reduction sur le buffet servis au resto partenaire.5cad.buffet=8.99cad mais hors taxe!le cafe n'est pas compris!au total nous avons payé18.50CaD.et les pdt roties et oeuf et saucisses etaient rechauffees ,pain mou decongelé...nous aurions eu 1 breakfast moins cher un peu plusloin .et frais,cafe compris ,a volonte.en plus aillant mon pc ,j'ai vu le soir qu'ils m'avaient facture la chambre plus cher que sur le site.j"ai reclame au reglement de la note et ai eu la reduction.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

nous avons réservé notre chambre non fumeur avec 2 mois d'avance, et résultat: nous avons eu une chambre FUMEUR. Le responsable a pétendu que c'était bel et bien une chambre non fumeur alors que la porte de la chambre ne portait pas le logo "interdiction de fumer", et que toute la chambre était imprégnée de cette mauvaise odeur de cigarette ! De plus, il a refusé de nous donner une autre chambre.
Attention également : "Breakfast voucher" ne signifie pas qu'on vous donne des bons d'échange pour un petit déjeuner gratuit. En fait, on vous donne un bon d'échange pour obtenir une réduction de 5$/personne pour un petit déjeuner buffet où la boisson n'est même pas incluse. Donc, si vos enfants ne mangent que 2 pancakes au petit déjeuner : EVITEZ !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

J'y suis resté 2 nuits avec la famille (ma conjointe et 2 enfants 5 et 7 ans). L'hôtel est
un peu en retrait des attractions et c'est bien pour avoir la paix. Il y a une piscine intérieure, assez petite avec jacuzzi, et une extérieure un peu plus grande. J'étais supposé avoir une chambre standard, mais ils m'ont surclassé en suite junior avec le bain tourbillon. J'ai demandé un mini-frigo, et ils'm'ont fourni un petit frigo de très bonnes dimensions presque trop grand même, j'étais surpris. J'avais pris la passe avec la navette pour me rendre aux attractions pour 30$ pour 2 jours. Avec la passe, ils me donnaient un coupon de 40$ de rabais pour un des restaurants dans un hôtel de Niagara. Petit conseil, allez chez Keg au Embassy suite vers 16H00. C'est pas plus cher que le TGI Friday, et en plus, du 9e étage vous aurez une vu des chutes superbe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Parce que ma femme et mes enfants ont déjà été là dans le cadre d'un voyage organisé et c'est tout le monde qui me l'a recommandé(femme et enfants) ,je ne pouvais prendre le risque de découvrir un autre hôtel à mes dépends .La seule chose que je pourrai dire ,selon les recommandation de mon épouse,c'est d'éviter de prendre le petit déjeuner dans la cafeteria qui se trouve juste à côté de l'hôtel.Ma femme étais catégorique sur la qualité du menu.En plus c'est à peine 15 mn de marche des chutes(bien sur c'est au plein centre ville l'hôtel). Pour le petit déjeuner il y a un buffet(petit déjeuner ) à peine 100 m de l'hôtel sur l'autre trottoir ,mais pour les amateurs d'expresso un peu plus bas il y a Strabucks . Bon séjour à tout le monde.Malheureusement je n'avais pensé à prendre des photos de l'hôtel à l'époque.Allez faire un tour au Casino , il est très beau ,il y avait une atmosphère agréable ,quoique jouer est une responsabilité c'est comme boire de l'alcool

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Super 8 Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Niagara Falls

Adresse: 5706 Ferry Street | QEW to Hwy 420, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1S7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Niagara Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marineland
Chute Niagara Motel
Super 8 Hotel Niagara Falls
Super 8 Motel Niagara Falls
Hotel Motel Niagara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.