“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Niagara Falls

Super 8 Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Niagara Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5706 Ferry Street | QEW to Hwy 420, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1S7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Saint-Sulpice-les-Feuilles, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Prix très attractif, petit déjeuner et wifi gratuits, pas trop loin des chutes à pied, literie confortable et spacieuse, petit espace détente, chambre bien aménagée et propre.
Ideal pour un séjour de courte durée!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L hotel est à proximité de clifton street ( casino, restaurant..) et des chutes du Niagara. Il dispose d'une piscine. J'ai passe une nuit dans une chambre immense qui dispose d'une baignoire et d'une douche, il y'a un divan aussi. La chambre est propre, la literie est confortable. Le wifi gratuit fonctionne bien. L hotel est au calme et dispose d un parking.
Le petit déjeuner continental ( salē et sucrē) est sous forme de buffet, yen à pour tous les goûts. Vous avez une cafetière et du café dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons eu une suite pour 5 personnes. 2 lits doubles dans une pièce et un divan lit dans l'autre pièce. Air climatisé dans chaque pièce. Il manque un peu de rénovation , mais pour le prix c'est correcte. Piscine chauffée à l'intérieur et extérieur. Déception pour le déjeuner dans la bâtiment à côté , Coupons de 5$ de rabais donné par le super 8, mais le buffet est dispendieux et les breuvages ne sont pas compris. Ne toucher pas au machine pour le lait ou café car dit 2.99 $.pour 1/4 tasse de lait à 2-3 reprises et de mauvaise humeur. Nous n'avions pas de lait pour le café (crème seulement). Parlons très peu l'anglais et il est difficile de les comprendre.

Astuce pour la chambre : A 15 min. à pied des chûtes Niagara.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Super motel qui vaut largement un 3 etoiles francais genre novotel.
Je ne connais pas le prix c'était ds le cadre d'un voyage organisé.
Seul bemol le motel est un peu en retrait, les chutes sont a 15 min a pied...

• Séjour du septembre 2012
st-jean
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En apparence l'hôtel semble convenable.Nous venions de nous taper plus de 10 heures d'autobus en voyage de groupe. Cependant une foule de petits détails s'accumulent et deviennent des irritants.
Nous étions au rez de chaussée adjacent au stationement,donc nous devins garder les rideaux fermés presque continuellement et l'éclairage de la chambre était assez minable.
La literie était propre,les serviettes suffisamment rugueuses pour nous donner une revitalisation de gant de crin.
Les tapis de la chambre sont d'un saleté répugnante à tel point que nous avons pris grand soin d'éviter de poser les pieds sur cet infecte surface.
Les piscine sont âgées mais fonctionelles.Le patio de la piscine extérieur gagnerait beaucoup d'avoir des zone d'ombre ou à tout le moins des parasols.
On sent que cet hôtel est un transit pour aller voir les chutes et les autobus de touristes de partout y défilent allègrement.
Le sytème de climatisation souffle l'air directement sur les lits et est très bruyant.
Le restaurant affilié fourni une nourriture très ordinaire, pour ne pas dire bas de gamme, qui a pour seul but de remplir la panse.
Si on avait à choisir cet hôtel n'aurait pas été sur la liste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes allés à Niagara Falls en voyage organiser du 22 au 24 aout 2011, région très urbaine, la main street, la rue Clifton, de Niagara avec c'est décor digne de Vegas mais moins les casinos. En droit intéressant, croisière aux Thousand Islands, beaucoup d'histoire et plein de maison sur de très petites îles, le Canal et l'écluse de Welland, le Maid of the Mist à faire sans faute voir les chutes de trèsssss prêt, Niagara on The Lake très pitoresque avec de très belle maison coloniale et beaucoup de fleur, à visiter les vignobles en grande quantité et de bonne dégustation de vin. A faire si vous voulez en savoir plus sur notre Canada!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fumay france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

le petit dejeuner,sois-disant inclus dans prix de chambre.en fait c'est un coupon de reduction sur le buffet servis au resto partenaire.5cad.buffet=8.99cad mais hors taxe!le cafe n'est pas compris!au total nous avons payé18.50CaD.et les pdt roties et oeuf et saucisses etaient rechauffees ,pain mou decongelé...nous aurions eu 1 breakfast moins cher un peu plusloin .et frais,cafe compris ,a volonte.en plus aillant mon pc ,j'ai vu le soir qu'ils m'avaient facture la chambre plus cher que sur le site.j"ai reclame au reglement de la note et ai eu la reduction.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Niagara Falls

Adresse: 5706 Ferry Street | QEW to Hwy 420, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1S7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Niagara Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marineland
Chute Niagara Motel
Hotel Motel Niagara
Marineland Et Hotel
Super 8 Motel Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.