“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Niagara Falls

Super 8 Niagara Falls a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Niagara Falls
2.5 sur 5 Hôtel   |   5706 Ferry Street | QEW to Hwy 420, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1S7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Parce que ma femme et mes enfants ont déjà été là dans le cadre d'un voyage organisé et c'est tout le monde qui me l'a recommandé(femme et enfants) ,je ne pouvais prendre le risque de découvrir un autre hôtel à mes dépends .La seule chose que je pourrai dire ,selon les recommandation de mon épouse,c'est d'éviter de prendre le petit déjeuner dans la cafeteria qui se trouve juste à côté de l'hôtel.Ma femme étais catégorique sur la qualité du menu.En plus c'est à peine 15 mn de marche des chutes(bien sur c'est au plein centre ville l'hôtel). Pour le petit déjeuner il y a un buffet(petit déjeuner ) à peine 100 m de l'hôtel sur l'autre trottoir ,mais pour les amateurs d'expresso un peu plus bas il y a Strabucks . Bon séjour à tout le monde.Malheureusement je n'avais pensé à prendre des photos de l'hôtel à l'époque.Allez faire un tour au Casino , il est très beau ,il y avait une atmosphère agréable ,quoique jouer est une responsabilité c'est comme boire de l'alcool

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Hôtel très bien équipé, personnel accueillant. Les chambres sont très bien insonorisés (ayant eu une chambre coté rue). Les chûtes du Niagara ne sont pas très loin. Possibilité de prendre une navette devant l'hôtel ou d'y aller à pied.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

J'y ai séjourné 2 nuits avec mon mari et j'ai trouvé ca mieux de ce quoi je m'attendais avec les critiques. Ma chambre était très propre et j'ai été agréablement surprise d'avoir un grand bain tourbillons dans ma chambre. Pour un 2 * j'ai trouvé ca très bien. Nous n'avons pas entendu de bruit de notre chambre et nous avons profiter des 2 piscines. Pour le déjeuner inclus au resto d'à côté, c'était ordinaire sans plus. Le seul côté négatif que j'ai trouvé, c'est qu'on était assez loin de tous, je suis enceinte et avec la chaleur nous devions quand même marché de grande distance.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

La personne à la réception n'a pas pu nous expliquer le petit déjeuner inclus. Elle s'est fâchée. Alors le matin, le groupe en bus a pris toute la nourriture avec lui. Toutes les femmes qui travaillaient dans cet établissement voulaient un rendez-vous galant. J'étais ravi que mes enfants ne soient pas là.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Après avoir payé le double du prix à l’Holiday Inn (en étant TRÉS déçu), on a passé notre deuxième nuit ici et on a été agréablement surpris. Les chambres étaient très propres et confortables. C’est juste à côté d’un restaurant Denny's.

Augusta, Géorgie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2006

Il y avait du vomi entre les deux lits dans notre chambre. Ma mère et moi ne sommes pas arrivées à comprendre d’où venait l’odeur avant la deuxième nuit. On n’est pas du genre à se plaindre, on peut quasiment tout supporter, mais cette odeur était horrible. Ça m’a empêchée de dormir. Je n’y remettrai plus jamais les pieds. Ils n’ont rien fait lorsqu’on est venu se plaindre. Oups… notre femme de chambre a oublié du vomi sur le sol de votre chambre, ah bon !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Motel 6 Niagara Falls
Motel 6 Niagara Falls
N° 33 sur 137 à Chutes du Niagara
Howard Johnson Hotel By The Falls
Howard Johnson Hotel By The Fall...
N° 28 sur 137 à Chutes du Niagara
BEST WESTERN Fallsview
BEST WESTERN Fallsview
N° 53 sur 137 à Chutes du Niagara
3.0 5 étoiles 1 140 avis

Vous connaissez Super 8 Niagara Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Niagara Falls

Adresse: 5706 Ferry Street | QEW to Hwy 420, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1S7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Niagara Falls 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Niagara Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marineland
Marineland Et Hotel
Super 8 Motel Niagara Falls
Super 8 Hotel Niagara Falls
Chute Niagara Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Niagara Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.