“Parfait pour un bon séjour et très bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
3.0 sur 5 Motel   |   5234 Ferry Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R5, Canada   |
Classé n°92 sur 138 hôtels à Chutes du Niagara
Trois-Rivieres, Canada
“Parfait pour un bon séjour et très bien situé !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ça fait maintenant 4 fois que nous allons à Niagara Falls et à toutes les fois nous séjournons au Quality Inn & Suites et nous avons toujours été très satisfait. Comme nous partons toujours 6 personnes nous prenons habituellement une suite familial...idéal et de toute façon nous y sommes que pour nous laver et dormir. L'hôtel est parfaitement bien situé près de tout...des restos, des musées de cire, des musées d'horreur, du Watherpark, arcades etc. et bien sur environ 5-10 minutes à pieds des Chutes Niagara pas besoin de la voiture aucunement à moins d'aller visiter autre chose plus loin dans d'autres villes. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure que vous apprécirez certainement après une bonne grosse journée de visites...idéal pour se détendre avant de commencer la soirée. Il y a un restaurant de pizza en face de l'hôtel qui ferme tard le soir si vous avez une fringale de fin de soirée allez-vous en chercher une pour manger à votre chambre vous aimerez bien. Très bon rapport qualité/prix, je recommande le Quality Inn & Suites sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Belle chambre et propre. Mais fermeture complete de la piscine et du spa pour travaux. Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, uniquement dans le passage. Parking tres cher. Chauffage disfonctionnel trop chaud ou trop froid. Jpense quon peut trouver mieux à un prix semblable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bon accueil. Nous y avons passé une seule nuit. Le chambre était très propre et très confortable. C'est très agréable de disposer d'un plan de la ville à l'accueil (quoique ce soit une toute petite ville où il est facile de se repérer !). Proche des chutes du Niagara où on peut faire une visite by night (les feux d'artifices ne sont tirés le samedi). J'y retournerais bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites

Adresse : 5234 Ferry Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Classé n°92 sur 138 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baymont Inn And Suites
Baymont Hotel Chutes Du Niagara
Baymont Hotel Niagara Falls
Hotel By The Falls
By The Falls Niagara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.