“MANQUE PROPRETE” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
3.0 sur 5 Motel   |   5234 Ferry Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R5, Canada   |
Classé n°101 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Lunel, France
“MANQUE PROPRETE”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une nuit dans cette hotel, nous a suffit! moquette sale, dessus de lit très moyens et douteux, le matelas est ferme et bien, mais attention aux punaises de lit! le lendemain de grosses piqures et boules cutannées au réveil! et ça c'est inadmissible! salle de bains correct mais ayant vécue sont temps! comme le reste! la foire d'empoigne pour les petits déj, nombreux cars touristiques et pas facile de se trouver une place pour prendre son café tranquille! de plus un seul grille pain en état de fonctionnement sur 2, pas suffisant! et tout simplement pas assez de nourriture pour tout le monde!
Par contre hotel bien placé pour visiter la ville et voir les chutes

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses, 2 grands lits pour nous deux, et notre amie en solo avait même une bai...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ça fait maintenant 4 fois que nous allons à Niagara Falls et à toutes les fois nous séjournons au Quality Inn & Suites et nous avons toujours été très satisfait. Comme nous partons toujours 6 personnes nous prenons habituellement une suite familial...idéal et de toute façon nous y sommes que pour nous laver et dormir. L'hôtel est parfaitement bien situé près de tout...des restos, des musées de cire, des musées d'horreur, du Watherpark, arcades etc. et bien sur environ 5-10 minutes à pieds des Chutes Niagara pas besoin de la voiture aucunement à moins d'aller visiter autre chose plus loin dans d'autres villes. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure que vous apprécirez certainement après une bonne grosse journée de visites...idéal pour se détendre avant de commencer la soirée. Il y a un restaurant de pizza en face de l'hôtel qui ferme tard le soir si vous avez une fringale de fin de soirée allez-vous en chercher une pour manger à votre chambre vous aimerez bien. Très bon rapport qualité/prix, je recommande le Quality Inn & Suites sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Adresse: 5234 Ferry Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1R5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Classé n°101 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baymont Inn And Suites
Baymont Hotel Chutes Du Niagara
Baymont Hotel Niagara Falls
Hotel By The Falls
By The Falls Niagara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.