“Le meilleur steak” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 452 Restaurants à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
lavaltrie
“Le meilleur steak”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai été à ce restaurant de niagara avec ma conjointe suite à la recommendation que notre hôte du lion heads b&b nous a faites. J'ai été super satisfait. Ma conjointe a pris un boeuf mijoter et il était super et très copieux. Pour ma part, j'ai pris un steak qui c'est avéré l'un des meilleur steak à vie. Je travaille dans la restauration depuis 30 ans et c'est le meilleur steak que j'ai mangé. Chaque bouchée fondait dans la bouche. Un trois service pour seulement $26.00 pour moi et $22.00 pour ma conjointe. C,est rare de trouver cela dans une endroit touristique. Excellent rapport qualité prix.
Un endroit à ne pas manquer.
Merci
Daniel

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Syndicate Restaurant and Brewery ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Syndicate Restaurant and Brewery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Syndicate Restaurant and Brewery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.