“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Inn & Resort

The Peninsula Inn & Resort a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Inn & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   7373 Niagara Square Drive, Chutes du Niagara, Ontario L2E 6S5, Canada   |
Fréjus, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons été très satisfaits.
Le plus : piscine ouverte jusqu'à 23H. La température de l'eau était de 29° mais celle du jaccusi vraiment trop chaude ( au moins 37°) et nous n'avons pas pu y rester trop longtemps.
Un peu loin des chutes pour y aller à pieds

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dont la fenêtre donnait sur la petite chapelle et les différents styles de m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 6 nuits au Peninsula et nous avons été très satisfait de notre expérience. Le personnel est très sympatique, la chambres était propre, le bain, la douche, le sèche cheveux et le climatiseur, tout fonctionnait. Le prix était excellent par contre ne comptez pas vous rendre aux attractions à pied. Vous serez à 1:30 de marche des chutes et environ 45 minutes de marche de Marine Land. De toute fa^con, il est très aisé de s'y rendre en voiture, le système de stationnement et de navettes vers les attractions est très efficace à Niagara. Il n'y a ni mini-frigo, ni mini-bar, ni micro-ondes pour vous dépanner au petit-déjeuner par contre il y a trois Tim Horton dans un rayon de 2 kilomètres. La piscine était très bien entretenue, seul bémol, le resto de l'hôtel, peut-être avons nous mal tombé vous saurez me dire si j'avais raison. Je vous conseille donc cet hôtel surtout à cause des prix très alléchants, de la propreté et du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Peninsula Inn & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Peninsula Inn & Resort

Adresse: 7373 Niagara Square Drive, Chutes du Niagara, Ontario L2E 6S5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Peninsula Inn & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Inn & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Peninsula Inn And Resort
The Peninsula Hotel Niagara Falls
Peninsula Hotel Niagara Falls
Peninsula Niagara Falls
Niagara Falls Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Inn & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.