“Correct, pas cher et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites By the Falls

Days Inn & Suites By the Falls a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites By the Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   5068 Centre Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N9, Canada   |
mougins
“Correct, pas cher et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés 1 nuit dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, et bien aménagées .. Frigo télé écran plat.. Le personnel est agréable et a l'écoute.
L'hôtel est très bien placé sur l'artère principale de la ville et a 5 mn a pied des chutes. Seul regret pas de petit déjeuner possible

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je me suis demander pourquoi j'étais capable de réserver 2 chambre a cet hôtel, avec si peu d'avis avant le long congé de la fête du travail. Et bien rendu sur place j'ai compris . Bien que l,endroit est bien situé, la qualité de l’hôtel laisse a désiré. La propreté est questionable et le confort est modeste. Le personnel est d,aucune utilité et pourrais être remplacé par une machine....à excuses. Par exemple, si vous demander une facture a la fin de votre séjour et que vous avez réservé avec EXPEDIA , on refuse de vous en donner une. Si vous demandez combien vous serez charger sur votre carte de crédit, on refuse de vous le dire. Si vous demandez pourquoi le montant que vous verrez sur votre état de compte ne peut vous être communiquer, on vous répond que c,est confidentiel.....! Autre point, votre carte magnétique pour la chambre vous donne accès a une porte dans la vieille partie de l’hôtel près du stationnement Ceci est pratique lorsque vous arriver pour apporter vos valise a la chambre. Par contre le jour de votre départ (et cela avant votre check out) la carte est désactivé et vous n,avez plus accès a l’hôtel par cette porte.Vous devez donc faire le tour de l,hôtel pour retourner a votre chambre..... Lorsque vous demander pourquoi au personnel....on vous dit que c'est comme ça......! Donc en résumé, si vous pouvez l'éviter faite le... j'ai été a d'autre hôtel dans ce coin de la ville et le prix est meilleur, le personel est serviable et vous en aurez plus pour votre $.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bellegarde-en-Forez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bien situé
Pas très loin des chutes, de la ville
Tout se fait à pied , sans voiture c'est appréciable Parking sur place
Secteur calme
Chambre propre et literie correcte
Nous n'y sommes restés qu'une nuit ,et cela répondait à nos attentes
Piscine ,bienvenue qd nous y étions !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tres bien situer, pas loin des chutes du niagara et des services. Casino a proximiter, ainsi que les magasins et restaurants. Petit dejeuner continental a corriger, car les toaster et machine a cafe connecter sur meme prise et tout sautait, manquait d elect..

• Séjour du juillet 2013
La Baie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Avons été 2 nuits à cet hotel très bien situé. À distance de marche des chutes, casinos, Clifton Hill etc....Les chambres sont propres et il n'y a aucune odeur désagréable.
Cependant le petit-déjeûner laisse vraiment à désirer. Il y a une cafetière dans la chambre, un frigo , une petite table et des chaises alors il est plus agréable de s'acheter muffins et fruits et de déjeuner à la chambre ou d'aller déjeuner ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous avons sejourne 2 nuits en famille (5 pers). La suite etait spacieuse, bien agencée. L hotel est vraiment bien situé, proche des chutes et des attractions tout en etant au calme (pas de bruit des boites de nuit pour dormir alors que notre chambre donnait sur la rue). Nous avons eu un probleme de climatisation et wc bouché, ils s en sont occupes tout de suite.
En revanche, les parties communes, la piscine, la laundry ne sont pas tres propres.
Le petit dejeuner est moyen, pas beaucoup de choix, pas toujours la place ou s asseoir et il faut faore la queue pour se servir.
Nous avons trouvé cela assez cher pour la qualité.

• Séjour du août 2012
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons visité Niagara Falls en famille au début de juillet et nous avons été enchantés de notre séjour à cet hôtel. La chambre était très propre, bien insonorisée et pas d'odeur désagréable, c'est un hôtel complètement non-fumeur. Air climatisé peu bruyant et petit frigo pratique. Seul bémol: il n'y avait pas de savon ni shampoing à notre arrivée et nous avons dû demander une serviette et une débarbouillette suplémentaires 2 fois au cours de notre séjour car il n'y en avait que 3 malgré le fait que nous étions une famille de 4... mais aussitôt demandé, aussitôt reçu. Belle déco récente dans la chambre et dans le lobby de l'hôtel. Nous avons apprécié avoir un déjeuner gratuit même si le choix est limité. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine, c'était bien de se baigner après une longue journée d'activités. Le spa, par contre, était trop chaud. Nous avons eu le stationnement gratuit car nous avions réservé en avril, sinon il est payant. L'hôtel est très bien situé, à 2 coins de rues des attractions touristiques donc pas dans le bruit de la foule et on peut se rendre à pied à toutes les activités. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous nos amis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn & Suites By the Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites By the Falls

Adresse: 5068 Centre Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3N9, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites By the Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites By the Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn & Suites By The Falls Hotel Niagara Falls
Days Inn And Suites By The Falls
Days Inn Niagara Falls
Niagara Falls Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites By the Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.