“Bon rapport qualité/prix pour les chutes du Niagarra en aout” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Fallsview Cascade

Quality Hotel Fallsview Cascade a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Fallsview Cascade
2.5 sur 5 Hôtel   |   5305 Murray Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2J3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Villeneuve d'Ascq
“Bon rapport qualité/prix pour les chutes du Niagarra en aout”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est assez bien situé, à prés de 5 mn à pied pour aller voir les chutes,le retour est plus dur car cela monte, compter 10 mn.
Il y a une partie motel sur 2 étages et une partie Hotel qui semble en partie avoir la vue sur les chutes (à vérifier).
Cet hotel/motel est climatisé mais vu le bruit, mais c'est pareil que dans tous les hôtels de cette catégorie.
1 conseil pas trés écologique: mettez la clim avant de de partir en visite et arrétez là en rentrant pour être bien !

Bon rapport qualité/prix pour le mois d'aout ($132 pour 4 avec le petit déjeuner américain et parking). Il faut savoir que tous les parkings sont payants aux chutes du Niagarra (de 5 à 20 $ / jour), à vous de trouver le meilleur compromis.
Il y a 1 picine qui semble correct.
Petit déjeuner trés correct.
Acceuil sympathique mais sans plus, aucun effort pour parler français.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hotel du 4 au 7 juillet 2012. Très bon emplacement, près de tout, à 2 minutes des chutes. Belle chambre et très propre. Bon déjeuner, bon service. Le seul point négatif à mon avis c'est qu'on anonce que le personnel est multilingue, pourtant personne ne parle français nous avons été servi en anglais seulement. Pour le reste tout est parfait, je recommande cet hotel et j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

bien placé tout proche des chuttes 5 mn à pied pour aller,le retour est plus dur ca monte 15mn cet hotel ou plutot motel est climatisé mais vu le bruit on préfére un peu la chaleur,
conseil,avant de^partir en visite montez la clim pour etre bien au retour et pouvoir arréter la clim
acceuil plutot froid,comme tous les hotels de l'ontario ou nous avons séjourné,aucun effort
pour parler français et un minimum de courtoisie, on a comme une impression de ne pas etre le bienvenu
la réceptionniste du matin de notre départ etait plus sympa,on aurait préféré l'inverse
un raport qualité prix correcte avec le petit déjeuner américain inclu à proximité trés bien pour une nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Fallsview Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Fallsview Cascade

Adresse : 5305 Murray Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2J3, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Classé n°31 sur 139 hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Fallsview Cascade 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Expedia, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Fallsview Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Niagara Falls
Cascade Inn Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Fallsview Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.