“Très bon rapport qualité prix pour un hôtel très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Fallsview Cascade

Quality Hotel Fallsview Cascade a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Fallsview Cascade
2.5 sur 5 Hôtel   |   5305 Murray Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2J3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 138 hôtels à Chutes du Niagara
Lognes, France
“Très bon rapport qualité prix pour un hôtel très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Etant avec 2 enfants en bas âges (1 et 2 ans), la chambre fut parfaite en terme de taille (des lits parapluie sont disponibles sur demande), les petits avaient beaucoup d'espace, la chambre était propre, et nous avions même un petit balcon avec vue sur les chutes.
Le petit-déjeuné était classique, sans grand intérêt non plus, mais assez complet.
L'hôtel est vraiment bien situé car à côté des chutes, mais pas totalement à côté de la rue animée, du coup, on avait pas l'inconvénient du bruit.
Un parking couvert gratuit est également mis à disposition.
Bon hôtel pour le prix que nous avons payé. Je le recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au quality hotel. La chambre était jolie et la salle de bain également. Nous retenons la sympathie du personnel qui répondait à nos questions toujours avec le sourire. Le petit déjeuner était servi dans l'hôtel d'à côté. C'est là où nous avons le mieux mangé le matin durant nos 3 semaines dans des motels américains (et canadiens). Nous sommes à 2 pas des chutes. Pas mal de restos à côté de l'hôtel. Prix très abordable. Le parking est gratuit. Si nous repassons par là, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

De type motel avec un petit parking gratuit cet hôtel est très bien placé puisqu'à 400m des chutes et à un peu plus d'1km du centre-ville à pied.
Les chambres sont très agréables avec parquet au sol.
Il y a une piscine avec coin jacuzzi.
Le petit déjeuner est très complet et très bon également, meilleur que d'autres buffets.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné avec nos 2 enfants de 13 & 11 ans du 14 au 17 juillet 2013. C'est un très bon choix pour le prix. À première vue, l'hôtel semble très vieux et ancien (style 1970) mais les chambres ont toutes été rénovées et elles sont très modernes, même les SDB. L'hôtel est à proximité de tout, des chutes, du Casino, du Skylon, de Clifton Hill... à environ 10-15 minutes de marche (avis aux bons marcheurs) car il y a une grosse côte à monter. Nous n'avons pas utilisé notre véhicule durant notre séjour. Le petit déjeuner continental est offert gratuitement tous les matin et il est bien. Le stationnement est gratuit, ce qui est rare à Niagara. L'hôtel est dans l'ensemble relativement propre, bien que certains coins mériteraient un peu plus de nettoyage à mon avis. De plus, il y a une piscine intérieure qui est quand même bien entretenue. Bref, je recommande cet hôtel qui nous a permit de passer un séjour fort agréable à Niagara Falls !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé, à deux pas des chutes. Tout y est accessible à pied ! Les chambres sont modernes et propres, la salle de bain également.
Petit déj inclus dans le tarif. Le buffet est bien fourni.
Il y a même une piscine intérieure, chauffée !
Je recommande...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est assez bien situé, à prés de 5 mn à pied pour aller voir les chutes,le retour est plus dur car cela monte, compter 10 mn.
Il y a une partie motel sur 2 étages et une partie Hotel qui semble en partie avoir la vue sur les chutes (à vérifier).
Cet hotel/motel est climatisé mais vu le bruit, mais c'est pareil que dans tous les hôtels de cette catégorie.
1 conseil pas trés écologique: mettez la clim avant de de partir en visite et arrétez là en rentrant pour être bien !

Bon rapport qualité/prix pour le mois d'aout ($132 pour 4 avec le petit déjeuner américain et parking). Il faut savoir que tous les parkings sont payants aux chutes du Niagarra (de 5 à 20 $ / jour), à vous de trouver le meilleur compromis.
Il y a 1 picine qui semble correct.
Petit déjeuner trés correct.
Acceuil sympathique mais sans plus, aucun effort pour parler français.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hotel du 4 au 7 juillet 2012. Très bon emplacement, près de tout, à 2 minutes des chutes. Belle chambre et très propre. Bon déjeuner, bon service. Le seul point négatif à mon avis c'est qu'on anonce que le personnel est multilingue, pourtant personne ne parle français nous avons été servi en anglais seulement. Pour le reste tout est parfait, je recommande cet hotel et j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Fallsview Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Fallsview Cascade

Adresse : 5305 Murray Street, Chutes du Niagara, Ontario L2G 2J3, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
N°30 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Fallsview Cascade 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Fallsview Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Niagara Falls
Cascade Inn Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Fallsview Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.