“petit motel proche des chutes” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Moon Motel

Blue Moon Motel a été ajouté à vos Favoris
Blue Moon Motel
2.0 sur 5 Motel   |   8445 Lundy's Lane | At Kalar Road, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H5, Canada   |
Classé n°15 sur 137 hôtels à Chutes du Niagara
Bordeaux, France
“petit motel proche des chutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

motel modeste mais confortable avec accés facile aux chutes par transport en commun.
chambre avec bouilloire, café et thé. possibilité de parking
personnel d'accueil trés agréable qui a su nous donner les informations nécessaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Les chambres sont tout de même spacieuse pour une famille de 2 adultes et 3 enfants. L'extérieur est très bien entretenue et intimiste. Piscine chauffée, jeux pour enfants, table de pique-nique, barbecue... La propriétaire est fort sympathique. Le déjeuner très bien fournie. Et finalement l'hôtel est super bien situé près des chutes, du marineland, d'un outlet...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Suite aux commentaires lus sur TripAdvisor a propos de se motel, nous avons décider d'y séjourner.Quelle bonne idée!La chambre était très propre, l'emplacement idéal,un parc pour les enfants,une piscine,la propriétaire parle français et se soucie vraiment de notre confort sans oublier le prix !!! Nous avions un budget limité et pour le prix nous avons été vraiment surpris !Je vous conseil se jolie petit motel surtout si vous avez de jeunes enfants car il est sécuritaire pour eux et tout est là !L'épicerie se situe juste au coin de la rue,ns avons pue nous faire a manger facilement avec les BBQ a disposition de tous,petit frigo et micro onde dans la chambre.Rien a redire sur cet endroit! Nous y retourneront l'an prochain assurément !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Motel bien agréable situé à une dizaine de minutes de voiture des chutes. Toutes les commodités sont proches.
Accueil chaleureux qui sait s'exprimer aussi en français.
Le petit déjeuner est très bien achalandé .
Seul bémol: la climatisation un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Motel agréable à une dizaine de minutes en voiture des chutes du niagara. La personne qui s’occupe de Hotel est agréable et de très bon conseil. Parle un peu le Français très pratique lorsque l'on vient de faire 8 heure d'avion

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Difficile à trouver quand vous arrivez de nuit mais l'accueil à été parfait.
Nous n'avons hélas pas eut la chance de profiter des extérieurs car le temps était pluvieux et nous avons du prendre notre petit déjeuner dans notre chambre un peu serrés à quatre car le petit déjeuner se fait à l'accueil et il y a très peu de place.
La piscine est agréable , le prix est raisonnable mais la propreté du sol dans la chambre laissait à désirer.
Très bons conseils de l'hôtesse pour les visites

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Blue moon motel est un endroit familial que je conseille à toute personne qui cherche des vacances en grand et petit groupe, pas cher avec un service hors du commun. Nous étions un groupe de 15 personnes et nous avons tous été très satisfaite du service. La propriétaire est une perle. Elle n'est pas juste intéressée au finance mais aussi aux personnes qui séjourne dans son établissement. Le motel se trouve a proximités de toutes les activités de niagara.

Fenide

terrebonne

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Moon Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Moon Motel

Adresse : 8445 Lundy's Lane | At Kalar Road, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H5, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°16 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°19 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Moon Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Moon Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Moon Hotel Niagara Falls
Blue Moon Niagara Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Moon Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.